Crocodiles

Oui, mais celle là appartient à Pascal, c’est là la différence :mdr: :mdr: :mdr:
Et alors la blanche… qu’est-ce que Pascal doit faire avec elle? :mdr:

Noire, Blanche ??? …

Ne seriez vous esclavagiste? :suspect: :suspect:

Bonne soirée :sunny:

Bonsoir Jean-Louis

C’est peut-être une question de “black or white”… mais attention… à mon magasin à Lisbonne , j’ai ecouté un client appeler la Croco blanche de “Toblerone avec des roues”… :etonne:

De quel Pascal êtes-vous en train de parler ?

Pascal :clown: :study: :pirat:

On parle du seul, de l’unique, de l’authentique, de celui qui va se ressourcer dans le grand nord, de l’artiste conteur, photographe et patineur, bref du patineur artistique (tiens je ne l’ai pas vue venir celle-là :mdr: )

On parle du seul, de l’unique, de l’authentique, de celui qui va se ressourcer dans le grand nord, de l’artiste conteur, photographe et patineur, bref du patineur artistique (tiens je ne l’ai pas vue venir celle-là :mdr: )
Par d’autres mots… “LE” Pascal :study: bien sûr…

Mais où est Pascal ?

On parle du seul, de l’unique, de l’authentique, de celui qui va se ressourcer dans le grand nord, de l’artiste conteur, photographe et patineur, bref du patineur artistique (tiens je ne l’ai pas vue venir celle-là :mdr: )
C’est une personne que j’aimerais rencontrer…

Mais où est Pascal ?
Ben je suis là, moi. Tu dors toujours ? :lolmdr:

Mais où est Pascal ?
Ben je suis là, moi. Tu dors toujours ? :lolmdr:
Il faut bien se remettre des bonnes blagues des copains…non ?

Bonsoir!

Superbe!

:appl: :appl: :appl: :appl:

Il y a encore eu un modèle enneigé, rare et… cher!

Denyssouvent un faux et c’est avec une caisse en plastique même pour le vrai modèle Marklin…

:appl: les copains je suis mort de :mdr: :mdr: ,c’est normal car c’est la fete a :fete: [size=200]PASCAL[/size] :fete: :fete: :fete: :appl:

a sa :sunny1:

Hans :mdr:

Bonjour a tous

Pour tous les amis et en special pour notre :croco: aprés le “probléme BLS”… :mdr:

http://img718.imageshack.us/img718/4553/cocos3.jpg

Une serie de crocos en attendant leur service…

:happy:

Superbe!

Bonjour,

Pour les amateurs de vraies crocodile, le 10 septembre 2011, ce sera le grand retour des Crocodiles sur le Gothard avec 3 machines en ligne + l’Ae 8/14.
Elles n’ont pas circulé pour le 150ème anniversaire, ce sera donc une date rare.

A+

stef

(source la lettre mensuelle des CFF)

Bonjour,

Pour les amateurs de vraies crocodile, le 10 septembre 2011, ce sera le grand retour des Crocodiles sur le Gothard avec 3 machines en ligne + l’Ae 8/14.
Elles n’ont pas circulé pour le 150ème anniversaire, ce sera donc une date rare.

A+

stef

(source la lettre mensuelle des CFF)
Bonjour Stef

Magnifique information. Tu dis 3 machines en ligne… alors naturelement la Ae 8/14 + Ce 6/8 II (produit par Roco) et la Ce 6/8 III (de Märklin), non?

Bonjour,

Pour les amateurs de vraies crocodile, le 10 septembre 2011, ce sera le grand retour des Crocodiles sur le Gothard avec 3 machines en ligne + l’Ae 8/14.
Elles n’ont pas circulé pour le 150ème anniversaire, ce sera donc une date rare.

A+

stef

(source la lettre mensuelle des CFF)
Bonjour Stef

Magnifique information. Tu dis 3 machines en ligne… alors naturelement la Ae 8/14 + Ce 6/8 II (produit par Roco) et la Ce 6/8 III (de Märklin), non?
Bonjour à vous,

Dans touts les cas une bonne raison de déplacement.

João 3 machines + Ae 8/14, quelle sera la 3em Croco ? Celle de Seethal, une allemande. autrichienne ou française ? La meilleure façon de savoir étant de se rendre sur place.

Amicalement Gérald.

Belle brochette en photo et belle brochette en perspective. Bref de quoi faire un barbecue :lol!:

Bonjour,

Pour les amateurs de vraies crocodile, le 10 septembre 2011, ce sera le grand retour des Crocodiles sur le Gothard avec 3 machines en ligne + l’Ae 8/14.
Elles n’ont pas circulé pour le 150ème anniversaire, ce sera donc une date rare.

A+

stef

(source la lettre mensuelle des CFF)
Bonjour Stef

Magnifique information. Tu dis 3 machines en ligne… alors naturelement la Ae 8/14 + Ce 6/8 II (produit par Roco) et la Ce 6/8 III (de Märklin), non?
Bonjour à vous,

Dans touts les cas une bonne raison de déplacement.

João 3 machines + Ae 8/14, quelle sera la 3em Croco ? Celle de Seethal, une allemande. autrichienne ou française ? La meilleure façon de savoir étant de se rendre sur place.

Amicalement Gérald.

Bonjour Gerald

Me parait que les 3 machines en ligne serait deja avec la Ae 8/14 (j’ai fait confusion)… en tous les cas, une formation avec 3 crocos serait sans doute avec le Ce 6/8 II, le Ce 6/6 III et le Ce 6/8 I (une machine qui n’existe qu’une seule unité) et qui fue la loco de tests pour les futures crocos.

Regarde ce link… c’est la loco en gros plan:

railpictures.net/viewphoto.php?id=334575

Belle brochette en photo et belle brochette en perspective. Bref de quoi faire un barbecue :lol!:
Où une visite au “Parc Jurassic”… :lol!:

Bonsoir,

Les machines ont gérées par CFF Historic et non CFF. Pour avoir connu les 125ème et 150ème anniversaires il y a eu des modifications sans arrêt. En 2007 les machines Tchèques ont été interdites quelques jours avant. Les marches officielles sont souvent diffusées le jeudi d’avant !
Comme en France il y a une journée des monuments historiques, le 2ème w.e. de septembre 1 semaine avant la France, ce qui tombe le 10 septembre.
La carrière des Ae 6/6 arrivant à sa fin, certaines devraient aussi rouler.
Les CFF ayant une peur panique d’avarie rien n’indique à ce jour que les 3 machines seront agréées et que CFF historic libérera les fonds pour des réparations éventuelles.
Quand j’aurai la lettre de CFF Historic et non CFF, je la mettrai en ligne, sachant que plus de 6 mois avant cela n’aura rien de définitif.
Il est à prévoir que l’association Mikado 1244 fasse quelque chose soit avec la 141 R qui est apte à rouler (y compris sur le Gothard) après 13 ans de travaux, soit avec 1 des Ae 6/6 parmi les 12 prévues en garde d’association (Ae 6/6 11407 Aargau). Rien n’est publié à ce jour.
Je mettrai des photos en ligne demain.

A suivre.

stef