CROCO45 - Présentation de la Ae 8/14 11851 des CFF par Roco (79814)

Bonsoir,

C’est une discussion de luxe. Quand on aime on ne compte pas :smirk::smirk:
Philippe

Peut-être, mais il faut aussi savoir poser des limites. Pas comme dans le Showbiz où en ce moment on vois une déferlante de pleureuses en raison de leurs petites retraites et surtout parce qu’ils ont grillé tout leur pognon. Je suis plutôt fourmi que cigale.

Antoine : Merci mais je n’ai pas un tel budget alloué à ma passion. J’aimerai bien remarque. C’est surtout que je profite tant que cela reste possible d’utiliser le 4x sans frais de PayPal qui aide également à étaler les coûts dans les limites du raisonnable.

2 « J'aime »

Je préfère la version d’origine, aux bords arrondis, bien plus belle et “authentique”, l’autre fait un peu mutan même si les deux modèles sont indéniablement une réussite. Mais il s’agit là d’une question de gout …
Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour

Voici donc la vidéo de cette Ae 8/14 avec le même train bloc que la Ae 6/6 Piko (ces wagons sont de très maivais rouleurs, la faute à leurs essieux 3 rails très légèrement trop grands qui frottent sur les sabots ou le bogie :frowning: )

On remarquera que la bande sonore est nettement moins élaborée que celle de Ae 6/6 Piko

Bon visionnage :slight_smile:

Amicalement

Bernard

3 « J'aime »