Hello,
belles images de modèles sympas
Chris
Hello,
belles images de modèles sympas
Chris
Bonsoir
Merci pour vos commentaires; cela incite à continuer à présenter ces petites merveilles
Bon ben … j’ai craqué Voici donc le modèle Roco que je n’ai trouvé qu’en 2 rails (il fera l’objet d’une adaptation aux 3 rails qui devrait être assez aisée):
Je dois avouer que la robe rouge lui va plutot bien
Va falloir que je me calme parce que c’est le 3ème modèle époque V que j’acquiers en peu de temps … manquerait plus que je me lance dans les époques V/VI
Amicalement
Bernard
Bon ce n’est pas le rouge Ferrari mais il en jette.
Yves
C’est vrai qu’elle est belle de cette couleur
… et encore moins le orange Lamborghini … peut-être … le rouge Trabant 601 !
… nan pas les dents
Cdt
Chris
Bonsoir
Arrivée de la BR 02 !
Amicalement
Bernard
Bonjour
Arrivée du VT92.5
Amicalement
Bernard
Bonjour Bernard
Deux bien belles machines, assurément ! J’adore les émissions de fumée pulsée au rythme des cylindres sur la BR02…
Et bravo pour ces présentations, on en redemande …
Bonsoir
Arrivée en gare du superbe coffret “Etoile du Nord”
Amicalement
Bernard
Du coup, la CC 40100 SNCF a fait connaissance avec sa soeur Belge, la série 18:
Sa soeur Belge ne possède que 3 pantographes:
Alors laquelle préférez vous ?? La (pilule) bleue ou la rouge ?.. (Matrix, sors de ce post …)
Amicalement
Bernard
Salut Bernard,
Moi, c’est la bleue… quand j’allais au collège en train tous les matins, elle arrivait vers 8 h du matin à la gare de Verviers central, tractant l’international Bruxelles Cologne et au retrour, vers midi, elle revenait avec le TEE Parsifal .
La machine allait jusqu’à Cologne.
Ici en gare de Cologne avec l’international en provenance de Bruxelles
et ici en traction du Parsifal
Bonjour Thierry
Merci pour ces belles photos.
Elles sont interessantes car elles montrent que ces machines n’ont pas remorqué que des voitures Inox TEE PBA.
Amicalement
Bernard
Bonjour
La nouvelle dernière …
… fait connaissance avec ses nouvelles copines “ganz metal”
On voit bien d’ailleurs sur la dernière photo que la petite dernière a un soucis d’éclairage au niveau des feux blancs qui éclairent les rouges, ce qui n’est pas le cas de ses frangines …
Amicalement
Bernard
Sacré cavalerie que tu as là!
Ouah, là je suis out, quelle superbe escadrille de machines !!!
J’ai beau avoir une collection étendue, je n’en ai pas autant de ce modèle.
J’hésite encore sur la MHI 39126 car j’ai vu un post sur des problèmes d’éclairage qui déborde, comme par exemple quand les feux blanc sont actifs, les feux rouge du dessus semblent allumés également.
Bernard,
Je te réponds un peu tard, mais j’avais eu ce problème sur une rame Maerklin dont les feux de fin de convoi étaient montés d’origine.
C’était tout sincèrement la platine qui s’était décrochée. Une fois remise en place, le problème était résolu.
Bravo pour cette belle parade de bügelfalten, fer à repasser de la DB.
J’adore les bi-tons, rouge crème et bleu crème. J’ai moi-même une bleue crème et une toute bleue foncé.
Je ne connaissais pas ce nouveau modèle avec pantos motorisés.
Sincèrement.
Philippe
Fer à repasser ?
Je dirais plutôt pli de pantalon.
KBS-970,
Oui tu as raison, sorry.Bügeleisen est un fer à repasser.
Bonjour, moi aussi j’ai craqué pour cette vraie-fausse V300 !
Une question sur la video qui va avec : on voit la v300 rejoindre une V220 et repartir accouplée avec.
Comment la synchro des vitesses des machines est-elle effectuée ?
Ont-elles la même adresse ? Ou alors, c’est une possibilité fournie par la CS2/3 (que je suis seulement en train de découvrir) ?
Par avance, merci pour vos retours !
Olivier