Je n’ai pas retrouvé la rondelle de caoutchouc qui permettait de surélever la voie K au dessus de l’axe visible ici. Bon. C’est un essai que j’avais fait au début de la pose voie C. J’avais constaté que le rail pivotant arrivait juste au mème niveau que le rail voie C.
B et 0 étaient prèts à contacter leur équivalent sur le rail rencontré.
Pour le bonheur d’un futur détaillant et Marklin lui mème, je préfère économiser de quoi acheter le pont tournant de la marque mais au fond, je ne suis pas fana des plaques tournantes. C’est un autre typr de manoeuvres. On verra…
Mais c’était bien du Kitbashing. Non?
Bonjour,
Faire un pont tournant “maison” manuel, c’est une excellente idée.
Il doit surement y avoir des solutions, pas trop difficiles et économiques.
A creuser.
Du pont initial Frateschi il ne reste que la cuve elle même. Dis autrement, n’importe quelle cuve pourrait finir dans le même état que mon pont pour moins de 100 €, hors prix de la cuve manuelle. Et moins de 175€ avec une motorisation indexée 32 sorties