Construction de mon réseau ho - Hornet 211

Salut

Bof pour ta falaise et ton réseau ressemble a rien de réel…

Tu metstrops de temps pour la construction, il me semble que tu as commencé il y a du temps et qu’il n’est pas fini aujourd’hui, quefais-tu ca prends pas 1 année poue le faire

Jack

Bonjour Jack,

ton commentaire est déplacé, comme je t’ai dit que celui que tu as fais pour le réseau de Wilfried est déplacé.

Tu te permets des jugements sur le travail des autres : cela n’est pas bien.

Raphaël fait du bon travail de modéliste : regarde attentivement le soin qu’il apporte à la charpente et à la menuiserie. Si tu t’y connais un peu, tu verras que c’est du bon travail bien fini et très précis.

De plus, toujours si tu t’y connais, tu sais d’office que la construction d’un réseau prend plusieurs années.

Quant au décor, chacun a sa propre perception de la réalité qu’il entend reproduire.

On apprend de ses propres erreurs, on apprend en imitant les autres et en discutant avec eux, en dialoguant. Tes paroles n’apportent au débat parce qu’elle jugent.

Tout jugement est maladroit, blessant et dès lors inutile et inopportun.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Salut

Bof pour ta falaise et ton réseau ressemble a rien de réel…

Tu metstrops de temps pour la construction, il me semble que tu as commencé il y a du temps et qu’il n’est pas fini aujourd’hui, quefais-tu ca prends pas 1 année poue le faire

Jack
Bonjour Jack

Je crois que tu ne commences pas très bien chez nous… :angry: Une chose est rigoler et faire des commentaires constructives, autre chose completement different c’est de critiquer sous cette forme, le travail des autres… :angry:
Je crois que c’est mieux repenser ton attitude…

Bonjour à tous

Voici une photo de l’ébauche de la falaise qui se trouve entre la sortie du dépôt et la voie du S-bahn.
Je pense rajouter encors quelques rocher et éventuellement un sapin au sommet.

Salutations
Raphaël
Bonjour Raphael

Merci pour les photos… j’aime bien ton travail. En avant! :bounce: :bounce: :bounce:

Bon ben j’ ai édité le message de “Jack” et mon commentaire sera le même que celui dans le sujet de Wilfried.

Bon ben j’ ai édité le message de “Jack” et mon commentaire sera le même que celui dans le sujet de Wilfried.Bonjour,
Bien Greg !..on est d’accord !! :smiley:
J’avoue, depuis bientôt deux années de participation à l’évolution de ce forum, ne pas avoir encore lu de telles inepties ! :no:
Pour mémoire, citation du message de présentation de “Jack”… :open_mouth:
*
““Je m’appelle jack , 25 ans, habitant la région de Neuchatêl, Suisse.
Je suis novice dans le modelisme ferroviaire mais ayant vu une émission de télévision sur un amoureux du gothard, j’ai décidé de me lancé.
Y a t’il des connaisseurs de cette ligne sur c forum?
Pour ceux qui connaissent pas, elle va de Zug à Locarno.
Amicalement
Horizon””*
…à méditer… :scratch: (la TV, c’est une chose, la réalité, c’est une autre…)
Enfin, en tous cas, avec ce genre de propos, ce sera :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
:tongue:
Bon dimanche :sunny:

Hello

Voici la suite de la création de la montagne, reste la partie supérieure ainsi que la droite de celle-ci…


Vue d’ensemble.



Petit chemin touristique.

Reste un peu de décors et du travail par rapport à d’autre :wink: :wink: :wink:

Amicalement

Raphaël

Bonsoir Raphaël, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

ton projet avance bien.

Dis-moi, comment fais-tu ton relief (pâte gris foncé)?

Bien vu, le petit chemin touristique.

Bonne continuation,

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

BONSOIR Raphaël

Sa avance bien :wink: , moi je suis encore sur les plans , en esperant bientot commencer :study:

amicalement

JP

Bonsoir Raphaël, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

ton projet avance bien.

Dis-moi, comment fais-tu ton relief (pâte gris foncé)?

Bien vu, le petit chemin touristique.

Bonne continuation,

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png
Hello

Pour le relief, j’utilise du plâtre recouvert de 2 couches de peintures grise foncées comme base.

Amicalement

Raphaël

Bonsoir Cher amis,
Vraiment génial,j’adore ta rampe parceque c’est un travail titanesque qui mérite une précision impecable et tu as maitrisé ton sujet impecablement.Quand aux propos déplacé de cette énergumène sur le travail des autres,je ne suis pas partisans non plus ce ce genre d’abnédation.Je prends du plaisir a visionner ton réseau et ne fais pas attention aux propos non objective de ta construction.Il faut du temps pour paufiner des détails qui te semble important.
Bonne soirée et félicitation

Hello

La vie de ce réseau en construction touche à sa fin :byebye:

J’entame son démontage.

Amicalement

Raphaël

:affraid: :confused: :question: que voilà une triste nouvelle :cry:

A moins que ce soit pour en faire un autre :bulb:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: c’est triste :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

il était super ce réseau, domage :frowning:

amicalement charles

Bonsoir Raphaël,

Je ne connais pas la raison qui te décide ou t’oblige à démonter ton réseau, mais en tout cas je souhaiterais pouvoir en posséder un comme le tien.

Dommage car tu as passé certainement beaucoup de temps sur ton projet. :cry:

Amicalement.

Guy :study:

Nous sommes tristes pour toi… J’espère que tu auras rapidement l’occasion de te lancer dans un nouveau projet.

Hello

Oups, j’ai oublié de vous précisez que je le démonte pour libérer la pièce chez moi mais que d’ici 3 mois, j’en recommencerai un nouveau.

J’ai trouvé un petit local d’environ 25m2 proche de mon domicile.

Amicalement

Raphaël

:cheers: , heureuse nouvelle, nous voilà rassurés :exclamation: :wink: