Oui c’est un point que j’ai identifié. Je m’en expliquerai dans le fil que je vais ouvrir spécifiquement pour suivre l’avancement de mon réseau. J’ai quelques idées. Pour les deux premiers modules, ces diviseurs scéniques “naturels” sont déjà identifiés et prévus. Un peu de teasing …
J’ai pris l’approche de @Manu93 par exemple (ce n’est pas le seul mais c’est le premier que j’ai lu avec attention dans cette démarche ) : j’écris actuellement le synopsis d’une histoire authentique (lieux, personnages, événements, compagnie privée, scènes/modules, matériel roulant, …) car je souhaite aussi mettre en valeur d’autres passions chez moi, l’écriture et la photographie.
Un peu de teasing … je vais raconter l’histoire d’une riche héritière dans la région de Mons dans les années 70 … mais c’est encore un peu tôt pour vous en dire plus.
@+
PS : pour l’écriture j’utilise mon logiciel favori : Scrivener. Et pour la photo, j’ai ouvert un fil spécifique : La photographie de vos réalisations. En écrivant cela me vient d’ailleurs l’idée de faire un roman photo … exercice inconnu pour moi.