Connexion de la CS2 à un réseau existant

Layout = réseau, dans ton cas c’est plutôt layout = TCO. Comme dit Lucien layout a plusieurs traduction possible.

…]je suis confronté à un problème de place sur l’écran. Y a t-il une astuce pour agrandir l’espace disponible sur l’écran ?Sur la CS1 on peut créer plusieurs TCO (il y a plusieurs onglets), tu peux en faire un part zone de ton réseau, un pour la gare, un pour le dépôt, un pour la gare secondaire… ce n’est qu’un exemple.

Je suppose que sur la CS2 il y a la même possibilitée

Merci pour vos réponses. J’ai trouvé qu’avec les petites flèches, on pouvait "agrandir l’espace disponible.
Par contre, je n’ai rien trouvé pour le pont tournant.
J’ai aussi essayé de voir les CV d’une machine qui a un sursaut juste avant l’arrêt. Avec ma 6021, en plaçant le CV 54 sur 80, le réglage “automatique” se faisait bien, mais avec la CS2, je n’ai pas trouvé comment accéder à ce CV 54.

Bonjour.
Je rencontre un souci avec le pont tournant et la CS2 : Mon pont tournant Märklin 7286 avec extension digitale 7687 a “perdu la mémoire” (Cela lui arrive de temps en temps). Avec la 6021 seule, il suffit d’appuyer sur “input” pendant les quelques secondes qui suivent la mise sous tension, de recaler le pont en face de la voie d’entrée et d’appuyer sur “end”. Mais avec la 6021 reliée à la CS2, cette procédure ne fonctionne pas. Le pont étant “ancien”, la notice est muette à propos de la CS2, et la notice de la CS2 n’explique pas comment procéder pour programmer le pont.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure convenable ?
Merci d’avance.
Edit : Je crois que j’ai trouvé quelque chose sur la notice en ligne (Merci le docu-forum et ses auteurs). Je vais tester cela.
2e édition : Ce que j’ai testé ne fonctionne pas non plus, donc j’ai déconnecté la CS2, reconnecté la 6021 et procédé comme j’avais l’habitude de faire. Le pont a retrouvé la mémoire. Ensuite, j’ai reconnecté la CS2.

Je profite d’avoir des utilisateurs de la SC2 pour poser une question concernant le branchement des S88 sur la face du dessous de la CS2.
Si je regarde la notice fournie par Marklin avec la CS2, il faut brancher sur le connecteur qui à 5 broche alors que le raccordement des S88 se fait avec un câble plat de 6 broches ???
J’ai la crainte de faire des bêtises en mettant mes S88 sur celui qui est juste à coté et qui d’après la notice est prévu pour les “anciens” booster 6015 ou 6017.
S’agit-il d’une anomalie sur la notice?
Qui a déjà branché des S88 sur la CS2 60215
Merci pour les avis

Salut,

J’ai aussi une CS2 et un module S88 branché dessus, le connecteur est celui à six broches.
Amicalement.

Salut,

J’ai aussi une CS2 et un module S88 branché dessus, le connecteur est celui à six broches.
Amicalement.OK, merci, effectivement il y a une anomalie sur la documentation fournie avec la CS2
A+