Configuration CS2 PC

Bonjour a vous.
Est ce qu à vos connaissances il existe sur le forum un post qui contient toutes les infos pour configurer la liaison CS2 PC.
Existe t’il une version avec des copies d’écran afin de faciliter la compréhension de ce genre de manipulation.

Merci.

Ph

Essaye Routeur Wlan pour CS2 - #8 par Delias

Merci pour votre retour.
Mais je n’ai pas de routeur dans mon installation.
J’ai un PC avec une liaison réalisée par un câble RJ45 et un adaptateur RJ45 prise USB.

Cordialement.

En fait, ce que tu cherches à faire, c’est utilisé ton PC et son écran comme interface de pilotage de ta CS2 elle même reliée à ton réseau en déportant l’affichage côté PC ?
Le logiciel qui pilote la CS2 est en linux. Je suppose que si tu relie ta CS2 à ton PC avec ton câble, du côté PC depuis un navigateur genre Firefox, Chrome ou autre, en saisissant l’IP de la CS2 que tu puisses afficher ce qui se trouve sur la CS2 ? A tester :thinking:

Je souhaiterais aussi utiliser Rocrail pour la gestion de mon réseau.
Après plusieurs manip je n’ai plus rien. Je vous adresse une photo des différentes adresses. Il me manque des informations sur masque réseau IP et passerelle IP.
Auriez vous une solution.
Merci

Je sais mais lit bien ce qu’a écrit notre ami …

Je cite :

L’achat d’un routeur WLAN ne changera rien au fait qu’il te faut configurer proprement les paramètres réseau de l’ordi et de la CS2 (en accord avec ceux de ta box internet)

Parce que ta box fait office de routeur …

Bonjour,

  • Comment est reliée ta CS2 au réseau?
  • Ton PC est relié au réseau par cable RJ45 (via un adaptateur USB) c’est bien ça? Ou bien c’est ta CS2 qui est reliée directement à ton PC avec un RJ45 (via un adaptateur USB)?

En parallèle, tu peux effectuer la manip suivante sur ton PC pour nous donner les informations de ton réseau (je présume que tu as Windows):

  • Touche “windows” de ton clavier puis tape cmd suivi de la touche “entrée” pour lancer un terminal
  • Dans le terminal, tape ipconfig et poste le résultat

Merci pour toutes ces informations.
Malheureusement j’ai touché a des fonctions sur l’écran tactile que tout est déréglé. Le pointeur ce promène sur l’écran. Je n’arrive plus à rien.
Est ce que post est dans la bonne catégorie ?

Cf ton autre sujet pour la réinitialisation de ta CS. Je ne peux pas t’aider sur ce point mais d’autres membres du forum privé sûrement.

Une fois que tu auras réussi à la réinitialiser tu pourras reprendre les manips décrites ici.