Compatibilité loco et transformateur

J’ai posé, programmé 29855+ et …; elle n’a pas été prise en compte = erreur adresse !
C’est que
1- soit tu as déjà rentré une loco avec l’adresse 40, si tu rentres la loco en utilisant la base de données, il ne faut pas aussi la rentrer en utilisant son adresse, c’est l’un OU l’autre.
2- soit quelqu’un a changé l’adresse sur le décodeur et elle se trouve donc à une autre adresse

Le tableau que je t’ai donné, c’est bien comme tu dis :laughing: :laughing:

Bonne journée

Jean Louis a surement raison en disant que la MS connait déja l’adresse 40
et refuse de prendre en compte 29855+.
on est sure que l’adresse de ta loco est bien 40, donc supprime la loco 40 de la MS et entre le code 29855+
tiens nous nous au courant.
a+
Yanncik

Trouve un heureux (!?!) possesseur de CS1. Pose la loco sur les rails et lance une recherche d’adresse.
Tu vas fumer deux clopes et boire un jus, et quand tu reviens la CS1 t’affiche l’adresse du décodeur.

Cordialement,
Daniel (DJ) :wink:)

Trouve un heureux (!?!) possesseur de CS1. Pose la loco sur les rails et lance une recherche d’adresse.
Tu vas fumer deux clopes et boire un jus, et quand tu reviens la CS1 t’affiche l’adresse du décodeur.

Cordialement,
Daniel (DJ) :wink:)
Salut Daniel,

Je suis mauvais avec ma quincaillerie, je n’ai même pas le temps de remplir mon verre avant qu’elle ait trouvé l’adresse :laughing: :laughing:

Elle fonctionne avec l’adresse 40 mais aucun picto affiché, mais le sifflet 3 éme à gauche. pas de " accélération / démarrage progressif ". Feux ok
Bonsoir Patrice,

C’est sûrement parce que tu as rentré l’adresse manuellement.

Il faut supprimer la machine qui est à l’adresse 40 et renter la loco **en utilisant la base de données.

Bonne soirée :drunken:**

[font=Arial black]Messieurs :cheers: je n’ai que 2 mots à dire : chapô bas :cheers:
Mer
[/font]ci, effectivement j’ai "reset " la MS et rentrer la loco par la base de donnée 29885+ et tout fonctionne ou presque :smiley: , les 2 sifflets, la lumière, mais pas de " accélération / démarrage progressif ".

Merci encore à vous tous :heart:

Maintenant je jongle avec les 3 loco sur un petit circuit mais mon fils se régale :santa: le père aussi, il faut bien se l’avouer. Nous restons de grands enfants :nerd:

Bonne soirée à Tous et à très bientôt pour de nouveaux post :pirat:

Camarguement Vôtre

Patrice Alexandre ( le Père le Fils) :sunny: