Coffret Orient Express avec locomotive -HO-1/87-MARKLIN 26922

Daniel,

Effectivement, ya des vendeurs qui pensent en retirer une fortune. Je vais souvent a des salons/bourses, ferroviaire, et les prix diffèrent d’un vendeur a l’autre.
Je part du principe qu’il ne faut pas se presser, si on achète pas aujourd’hui, ce sera pour demain.
J’ai acheté l’été dernier la rame du treno azzurro de chez Rivarossi, voitures beige/bleu, un coffret de de 3, neuf pour 130 euros, une voiture seule pour 45, et une autre de chez ACME pour aussi 45 euros, celle la est grise. Le coffret de 3 a les bogies marron, la voiture unique bogie noire, et la grise avec bogies noirs. Ca me fait une rame de 5 voitures. Je n’ai pas encore de loco des fs. Celle que je voulais de chez Roco ne pouvait pas se transformer en 3 rails.
Philippe

Bonjour,

Entièrement d accord avec Philippe, on peut vraiment y apprécier le matériel, magnifique vidéo.

Cordialement.
Daniel.

Hello Philippe,

Exactement, je suis entièrement d accord, lorsque l on souhaite acquérir un modèle, il faut TOUJOURS prendre son temps et ne pas se précipiter sur le premier que l on trouve, car dans la majeur partie des cas, il est hors de prix et lorsque l on ne s y attends plus, on le trouve et pour bien moins cher et tout cela, sans s être ruiné, c était mon cas pour une voiture pilote double étage Globi des CFF.

Cordialement.
Daniel.

Daniel,

Petit exemple nouveau. Sur un salon Néerlandais, j’ai trouvé la CC1805 de la SNCB, modèle Maerklin 2016 ref 39408, pour 240 euros. Le vendeur allégait tout simplement son stock.
Philippe

Hello Philippe,

HOOO, trop cool, beaucoup d Euros de moins par rapport a son prix de départ, ce n est pas négligeable.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,

Le coffret est encore disponible pour ceux que ça peut intéresser et au prix normal car certains spéculent déjà.
admodellbahn.com/Lokomotiven … f97rbmkbp4