Centrale station ! Passer de CS 1 à CS 2 ?

Merci João et Christian,

J’ai déja une ECos 50200 depuis deux mois dont je suis enchanté,une merveille.
et j’ai branché ma 6021 et consort directement et tout fonctionne bien.

Je peux aussi lire et programmer certain décodeur Marklin avec L’ECos.
Les autres décodeurs je dois passer par la 6021(écrire mais pas lire.
Voila pourquoi je voulais branché une CS1 ou une CS2 pour avoir plus
facile avec les décodeurs Marklin pour la programmation.
Je suppose que je ne me trompe pas en disant que je peux
lire et écrire les décodeurs Marklin avec la CS1 Reloaded + mise ajour ESU et branchée sur
L’ECos.

A bientôt
Salutations
Gilbert

PS:l’expo train a Malines le 16-17-10-2010 est aussi bien que l’expo de Genk l’année dernière ?

Bonjour Gilbert :smiley: ,

Avec la dernière mise à jour, ta CS1 reloaded, fait exactement la même chose que l’ECOS II et elles sont toutes les deux multiprotocoles et aptes à lire et écrire les décodeurs Märklin. :bounce: :bounce: :bounce: Tu n’es donc pas obligé de les raccorder ensemble pour programmer quelques décodeurs que ce soit.

J’ai lu que la dernière mise à jour de la CS2 permet une autre approche en lecture des décodeurs. J’espère avoir plus d’explications sur le forum dès qu’un heureux possesseur de la centrale aura testé ces nouvelles fonctions. :confused:

Pour l’expo à Malines, c’est aussi bien que Genk, mais entièrement réservé aux trains. N’hésite pas à venir nous y rejoindre (Pascal (hubep) et André (BR74) ont besoin de nos votes pour remporter le concours dioramas :laughing: :laughing: :laughing: ). Tu ne seras pas déçu :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je suppose que je ne me trompe pas en disant que je peux
lire et écrire les décodeurs Marklin avec la CS1 Reloaded + mise ajour ESU et branchée sur
L’ECos.

Bonsoir

Completement d’accord! C’est ça!