Centrale station 2

Bonjour à tous

Etant novice dans le modelisme ferroviaire, je viens de faire l 'acquisition d’une Loco vapeur BR 044 que je vais faire rouler sur un reseau Marklin voie C.

Tout d 'abord est ce que le choix d 'une CS2 est judicieux ? Je pense aux differentes fonctions malgré que pour le moment un seul train circulera et bien evidemment le tarif qui est abordable pour moi par rapport à la cs3

Concernatnl 'laimentation et le boitier de raccordement faut il prendre le 66360 et 60116 ? ou autre chose?

Bonjour,

J’aurais commencé par une Mobile Station MS2 (d’occasion). C’est largement suffisant pour découvrir la voie C et faire rouler son matériel. Et par la suite elle pourra servir de console connectée à la CS2 ou CS3.

J’ai décris mes essais de débutante ici :

@+

Merci pour cette piste :+1:

Bonjour,
Je confirme que la ms2 est une très bonne centrale. Je possède une z21 + multimaus ( pour du 2 rails à l’échelle n) et je trouve la ms2 beaucoup plus ergonomique.

ok merci pour tes infos , en plus j 'ai vu un coffret MS2 avec quelques rails en voie C qui vont me servir pour constitué le réseau donc je pense opter pour cette centrale

Je suis aussi quelqu’un qui vit très bien avec une Mobile Station 2 (j’ai une Mobile Station 1 que j’ai retapé pour les bricolages).

:+1: merci pour tes infos

BonsoIr
Tjrs bon à savoir …au cas ou?