CC 6500 ROCO

Bonjour a tous

ma question seras brève savait vous si Roco va fabriquer la cc6500 en 3rails locksound? :frowning: :frowning: :trainregard: :trainregard: :byebye:

Bonsoir Franck,

Oui, d’après ce qui est prévu au catalogue des nouveautés 2013.

  • Réf. 78616 pour la CC 6500 déco Arzens et gris métalisé,
  • Réf. 78618 pour la version Fret.
    Il y a même un prix annoncé: 319 Euros.

La référence 78617 restant libre, cela laisse supposer une CC 6500 Arzens en gris clair.

Déjà dispo, par ex. ici : jura-modelisme.fr/locomotive … est-1.html
*
(ce n’est qu’un exemple de magasin, il y en a d’autres !..)*

merci a tous pour vos reponses

je pense que elle feras partie de ma collection :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :trainregard: :byebye:

J’ai la CC 72000 En Voyage, et je peux affirmer qu’il s’agit d’une superbe machine avec beaucoup de possibilités. Voir le petit film que j’avais réalisé il y a quelques temps avec les enfants aux commandes :

Nul doute que cette CC 6500 est de la même veine, et fera très certainement parti de ma collection.

Bonsoir Stéphane,

Sur ce sujet des CC 6500 de chez ROCO, je reviens du site de JURA MODELISME sur lequel j’ai enlevé la dernière CC disponible : Locomotive électrique CC 6520 Roco 78617 - HO : 1/87 - SNCF - EP IV - digital sound

En plus des Crocodiles, j’aime énormément cette machine. C’est d’ailleurs chez ROCO la seule dans cette série qui manquait à mon tableau de chasse des CC 3R digital Sound chez ce fabricant.
J’avais lorsqu’elles été sorties casser ma tirelire > 78616, 78618, 78620 et 78622

Faut-il s’attendre à voir arriver des 78619 et 78621 ???

A voir …