Catalogue nouveautés 2009

Le catalogue 2009 est en ligne sur le site Märklin (allemand) pour le lire ou le regarder si vous ne lisez pas l"allemand. Il fait environ 180 pagesn c’est un fichier pdf.

Il fête les 150 ans de la maison. Vous verrez qu’ils refont la locomotive BB Le Capitole et un coffret de 4 wagons. Vous pouvez accéder facilement en passant par le site Pullman.

André

merci André ,

j’espere qu’on pourra le télécharger !!

a plus

J’ai vu le coffret Capitole !!! :open_mouth: 500 Euros !

Le lien du catalogue 2009:

medienpdb.maerklin.de/produkte/p … t_2009.pdf

:cheers: ahch !! moi j’ aime bien la S-bahn Stuttgart MFX , hum ,

miam miam , je sens que che fai engore défoir gasser la tireulire !!ach!!

fivement qu’ on zaches les darifs !! pour que je économize …

bon sur ce , je vais aller me coucher je crois que cela vaut mieux :nerd: :smiling_imp: bonne nuit ter tous !!

OUUUHHHH Pétard, 185 pages, pour les 150 ans ils ont fait fort :cheers:

Et quant aux prix ils sont deja indiqués!!! :smiley:

Je trouve que le coffret 28590 : Le capitole : 1 BB9291+4 voitures sont trop chers environ 500 euros pour une loco qui n’est même pas mfx. Je pense qu’il joue sur la côte de la loco et des voitures. Dans le Koll’s Preiss 2006, la loco (ref 3059) est côté 450 euros pour celle fabriquée en 1968 et 380 euros pour celles fabriquées entre 1969 à 1971, quant aux voitures (ref 4075) la côte est de 300 euros.

Bonne journée

André

moi je me suis décidé pour le 29011. Je l’achete des ca sortie, si quelqu’un connai la date

et c’est quoi le 29011 tinitinmarus?? :question: :question: :smiley: :smiley:

je viens d’avoir le catalogue français 2009, soyons sage et patient il y aura peut être d’autres nouveautés durant l’année :wink:

Oui j’ espere que l’on pourra compter sur marklin pour les nouveautés automne et hiver de 2009!! :smiley: :smiley:

je suis fou de marklin :lol!:

voila c’est celle la 29011
img218.imageshack.us/img218/1387/29011am9.th.jpg

Il y a un jour de 2cm entre les voitures de la rame Capitole…attelage RELEX ? Vintage, ok, mais pas super esthetique :suspect: A part ca bel ensemble, miam miam…

Il y a aussi qq autorails bien attirants notamment le RABe EC Suisse :cyclops:

étant donné que c’est les 150 ans de marklin, la marque rouge a voulu retracer son passé au niveau production, marklin a même été jusqu’a proposé une boite “genre mécano”, car avant de faire du train électrique elle faisait des ménagères pour enfant, la rame capitol est dans le même esprit, fournir au collectionneur ce qu’ils ne peuvent plus avoir aujourd’hui, d’où le moteur 3 pôles et les tole blanche…
des surprises tomberont dans l’année :wink: .

bonne soirée

Bonsoir,

Je viens de parcourir ce catalogue magnifique et on a peu parlé des maquettes dedans il y a du beau dans ce domaine aussi :smiley:

Il y a un jour de 2cm entre les voitures de la rame Capitole…attelage RELEX ? Vintage, ok, mais pas super esthetique :suspect: A part ca bel ensemble, miam miam…
De plus, les carrosseries des voitures paraissent sur-élevées par rapport aux bogies. Peut-etre une version Capitole Paris-Dakar pour ne pas s’ensabler… :scratch: :suspect:

Bonsoir,

Je viens de parcourir ce catalogue magnifique et on a peu parlé des maquettes dedans il y a du beau dans ce domaine aussi :smiley: Bonsoir ! :smiley:
Sur les deux “fils” ouverts, je ne sais plus si le lien a déjà été mis en ce qui concerne le catalogue en langue française :confused: :
Lien catalogue en Français
Effectivement je pense que Märklin a voulu “marquer le coup” à l’occasion de cet anniversaire… :smiley: …; ce qui expliquerait le nombre de rééditions en trains et autres maquettes et modèles réduits, y compris un coffret de “mécano” version Märklin ! :open_mouth:
Après chacun juge en fonction de ses choix…
Bonne soirée :wink:

Bonsoir Daniel

merci pour le lien du catalogue en français. :laughing:

Je tombe sur la version 2008… :unamused: Peux-tu me dire comment faire pour avoir la version 2009 :nerd: ?

Merci

Amicalement,

PAscal :sunny: :study:

Bonsoir Daniel

merci pour le lien du catalogue en français. :laughing:

Je tombe sur la version 2008… :unamused: Peux-tu me dire comment faire pour avoir la version 2009 :nerd: ?

Merci

Amicalement,

PAscal :sunny: :study: Bonsoir Pascal :smiley:
Oh, désolé ! :blush:
Il faut reprendre le lien du revendeur :
** lokshop.de/ **
et ensuite, à la date du 22.01.09, cliquer dans la case “Märklin - Présentation des nouveautés (fr)”
Pas de lien + direct…
:no:
Amicalement :wink: