Catalogue nouveautés 2009

Voici le lien de JCDan modifié 2009

Lien catalogue en Français 2009

Merci pour le lien Alain,
tiens ça rime et c’est bien :joker: :nerd:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

euh quelqu’un a les dates de sortie car je suis très très intéresse par le 29011 :smiling_imp:

Et bien voilà, ça marche,

merci Alain, Christian et Daniel pour le lien.

Je dois avouer que je suis heureux des productions MArklin pour 2009 pour l’Allemagne et la Belgique.

SI j’étais français, je rugirais de plaisir avec le G8 sonorisée en livrée est France. j’espère que Marklin la resortira en type 81 belge dans les trois années à venir.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour,

Cela me donne envie de passer à l’échelle N :laughing:

J’ai regardé le catalogue Trix et rien que dans les 15 première pages on trouve 4 machines françaises :laughing:

une BB15000, BB22000, une BB7200 et une UM de BB67000 de quoi se réjouir :laughing: :laughing:

Et page 16, l’ICE dans la configuration Paris-Francfort :laughing:

Pourquoi Märklin ne nous fait pas l’UM de BB67000 ? ils ont les plan, il suffit de changer l’échelle :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny:

Tu as raison Jean-Louis, s’ils ne changent pas d’échelle, ils risquent de tomber bien bas de la leur :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Et la 150C Minitrix ? C’st pas une loco française ?

Daniel (DJ) :slight_smile:)

je pige ce magasin vends le coffret 29011
mke.de/artikeldetails-48-972 … 01_10.html
comment il peut faire alors que maerklin.de ne le vends pas :open_mouth:

Et la 150C Minitrix ? C’st pas une loco française ?

Daniel (DJ) :slight_smile:)
Ben sûr que si, mais elle n’est pas dans les 15 premières pages :laughing: :laughing:

Bonne soirée :drunken:

je pige ce magasin vends le coffret 29011
mke.de/artikeldetails-48-972 … 01_10.html
comment il peut faire alors que maerklin.de ne le vends pas :open_mouth:
Bonsoir tintinmarus,

J’ai habité 10 ans en Allemagne et les allemands, malgré ce que certains pensent, sont les rois de la magouille :laughing: :laughing:

Il y a beaucoup de petits revendeurs et ils ont tous leurs trucs.

J’en connaissais un qui faisait son petit voyage mensuel à Göppingen avec son VW Transporter; il ramenait des nouveautés avant les autres; il ramenait des produits soldés pour petit défaut imperceptible, il ramenait des stocks de pièces détachées, …
Un jour où je lui ai dit que j’avais cramé 2 moteurs d’aiguillages 7549, il m’a dit : “Je vais à Göppingen après demain, donnez les moi, …” et il m’a donné immédiatement 2 moteurs neufs sans même me demander la date d’achat de ces moteurs. :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne soirée :drunken:

Attention aux modèles qui présentent un triangle perforé dans la boîte, ce sont les fameux DREIHECK, c’est du second choix, du matériel abimé et qui présente certains défauts de marquage ou de peinture, et certains masquent le triangle par un autocollant TESTED.

Ce matériel de second choix est vendu au Musée Märklin pour un prix inférieur et n’a pas à être vendu au prix total comme si c’était du neuf, bon à savoir

merci du renseignement

:open_mouth: tu as pas l’adresse de ton collegue je suis hyper interessé