Cantons

Bonjour Jean Philippe,

Heu, c’est plutôt basique ça. Il suffit de se mettre sur le TCO, appuyer sur le bouton “Edit mode” (2 outils croisés) dans le menu en haut (J’utilise la version anglaise) et ensuite pointer sur le segment de voie ou la boite de canton que tu veux supprimer… et appuyer sur la touche Suppr ou Del du clavier.

Si tu veux supprimer plusieurs, voire tout le réseau sur le TCO, alors il faut pointer sur un carré en haut à gauche, tirer jusqu’à englober l’ensemble à supprimer et appuyer sur la tocuhe Suppr ou Del du clavier. :vieux:
Printscreen003.jpg Printscreen004.jpg

Ca supprime le dessin du TCO et bien sûr toutes les propriétés de l’objet que tu supprime.

C’était bien ta question ?

Je te suggère de créer un fil spécifique pour tes questions RRTC afin de ne plus “polluer” ce fil là.

A+ :smiley:

Bonjour Jean,
C’était effectivement ma question, basique certes, mais qui m’évitera une perte de temps inutile, d’autant plus que dans l’index allemand
le terme “löschen” = “delete” donne des indications un peu floues à ce sujet.
Encore Merci

Psssstttt… je viens de d’éditer mon post pour compléter… Bonne continuation… et crée un fil séparé, ça sera mieux. A+ :smiley:

Message bien reçu,
je quitte définitivement “Cantons”
Il faudra consulter “Train Controller Gold” à l’avenir :wink:

Bonjour à tous,

:question: Je ne comprends pas tout… :scratch: Ce serait donc dans la rubrique adéquate, voir ici :

LIEN Logiciels d’ordinateurs

…et non sur un autre forum, j’espère, c’est bien cela ?

Sur un plan général, il faut noter que la rubrique “questions et réponses” peut parfaitement constituer une “passerelle” vers d’autres rubriques, telles que “technique”, “logiciels d’ordinateurs” etc. ; si réponse il y a, on le mentionne dans le titre de son dernier message (ou du premier en édition dans le délai imparti), avec l’icône du message correspondant.
Merci pour vos contributions ! :thks:

Bon dimanche ! :wink:

Bonjour

En fait tu devrais utiliser la traduction de Jean Dargon jean.dagron.pagesperso-orange.fr/ tu vas dans pauet cadeau (existe pour versions 7 et 8) et d’autre part, l’idée d’un post “RTTC” ou “création des cantons dans RTTC” est à mon avis une bonne idée.
Jean-Luc

Bonjour Daniel, bonjour Jean-Luc, bonjour Jean (JW28)
L’idée de créer un post “RTTC” proposée par Jean-Luc est en fait une excellente idée, sinon
il y aura trop d’interférences entre les questions spécifiques posées par Jean-Luc sur “Cantons” ici même et les miennes qui sont très différentes.
Effectivement,Jean-Luc, je ne vais pas manquer de consulter le paquet cadeau de Jean Dargon.
Bon week-end à vous trois

Bonjour,
Dans logiciels d’ordinateurs , le nouveau sujet RTTC a été créé par l’auteur de ces lignes,
conformément aux souhaits exprimés.
Encore merci à tous pour votre aide