Cadeaux de Noël

Pour info, mes rames JOUEF sont bien en 2 Rails que je fais modifier en 3 Rails par Au Pullman.
Cela fonctionne très bien sur la Voie C MARKLIN.
Bonjour,

quel est le coup de cette modif ? c’est quoi “Au Pullman” ?

A+

Salut bruno

le pullman est un magasin 70 rue d’Amsterdam
75009 PARIS

voila :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye:

Le père Noël est passé ce matin et m’a livré mon dernier cadeau.

c’est que du bonheur. :smiley: :bounce: :Coeur: :happy:

:appl: :appl: :appl: :appl:

Avec cela, tu dois avoir vraiment “la frite”, Seb !! :face:

Plein de plaisir avec ton nouveau bijou ! :stuck_out_tongue:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bravo! ESU est situé à Ulm, 30 km de chez moi :laughing:

Salut a toi , très belle locomotives SNCF ,

je suis très jaloux :slight_smile: :lol!:

Bonne continuation !

:smiley: 8)

Salut Seb

bienvenue au club ESU… :sunny:

Bonjour à tous et bonne année 2013 !

Pour moi, le père noël a été généreux puisqu’une loco et un coffret sont venu s’ajouter au matériel existant !

Salut Manu, j’adore ta BB 15000 livrée “en voyage”.
Elle à un décodeur mfx et sonorisé ?
Si oui j’aimerai bien voir une vidéo de celle-ci parce que ça m’intéresse beaucoup.

Salut Seb, et bonne année !

Oui elle est mfx et sonorisée (ref. 37260), mais je trouve que l’avertisseur 2 tons aurait pu être un peu mieux traité. Par contre, ENFIN, sur les nez cassé Märklin on a l’inversion des feux blancs/rouge avec le sens de marche :smiley: J’adore toutes ces nez cassé et les feux rouges qui jusqu’ici étaient peints, ça faisait un peu tache par rapport à la qualité d’un produit Märklin.

Bonjour à tous!
Avant de descendre vers le Sud Ouest, Père Noël est passé par le Pulmann à Paris pour moi aussi: une belle rame ET 403 “Donald Duck” 37778 (Mârklin Insider 2012) et la superbe P10 en livrée Prussienne (Borsig Edition 37938).
Absolument irréprochables, Märklin est revenu au premier plan sur le plan qualité et fonctionnement!
Aussi reçu une superbe Bm 6/6 (Diesel des SBB) de chez LS Models: qualité superbe, les petits détails (fragiles en principe) sont en métal lithographié, très bonne puissance de traction.
Elle ne sera sans doute pas ma dernière loco de ce fabricant!
Et c’est vrai que le super service du Pulmann ne gâche rien!

Heu-Reux!

Bonne année à tous!

Bonjour Jacques,
Tout de bon a vous et vos proches pour cette nouvelle année 2013, la SANTÉ avant tout . Est il possible d avoir une petite photo de la Bm 6/6 de CFF de chez LS Models ?
Cordialement.
Daniel.

…avec grand plaisir…!

En bonne compagnie avec mes deux versions du Lemano et le Gottardo en arrière plan

Les gardes-fous, mains courantes et marche pieds sont en métal lithographiés.

Hello Jacques,
Merci beaucoup pour ces photos express, belle bestiole que je trouve très réussi, est elle digital et les lumières sont elles fonctionnelles ( blanc/rouges ). Les 2 versions sont elles des rames TEE ? la version arrondie de gauche me fait penser a la version de chez Roco, et la Re 4/4 est ce la nouvelle version de chez Roco ou une Marklin ?, merci d avance de vos réponses
Cordialement.
Daniel.
PS: Mille excuses pour mon interrogatoire. :blush: :blush: :blush:

Hello Jacques,
Merci beaucoup pour ces photos express, belle bestiole que je trouve très réussi, les 2 versions sont elles des rames TEE ? l arrondi de gauche me fait penser a la version de chez Roco, et la Re 4/4 est ce la nouvelle version de chez Roco ou une Marklin ?
Cordialement.
Daniel.
PS: Mille excuses pour mon interrogatoire. :blush: :blush: :blush:
Pas de soucis!
Digital, bien entendu et éclairage blanc/blanc 3+1 suivant le modèle original (commutable aussi en 3+0 et 3+3) , avec possibilité d’ajouter une lentille bleue sur un des phares pour le service de triage.
Le TEE Lemano Diesel des FS est un ROCO, de même que les voitures TEE FS qui sont accouplées à un Re 4/4 II TEE de Märklin.
Le Gottardo est de Märklin également.
Amitiés

Salut Manu et merci pour les infos sur ta BB 15000.
J’ai une BB 15000 en livrée origine avec éclairage mais pas sonorisé snifff LS Models.
C’est vrai que les fanaux et feux rouges sont superbes.

Bonjour a tous
Je vous présente a tous mes meilleurs voeux pour l’année 2013
Le pere noel a ete tres genereux pour certains et temps mieux; pour moi il m’a livré notre nouvelle maison(et le travail qui va avec)je sais rien a voir avec le modelisme ferroviaire ;et pourtant…cela va deboucher sur un nouveau réseau même que dans une piece il a ajoute une belle 22000 avec un coffret de cerealiers ;marklin bien sur, qui va etoffer ce qui dort encore pour le moment dans les cartons
Alors bon jeux a tous et a +
Charly

Salut Charly,

On ne peux donc que te souhaiter de prendre pleinement possession de l’espace disponible pour ton nouveau réseau dans ta nouvelle maison 8)

Bonsoir à tous,

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2013, et vous transmet tous mes voeux.

Voilà ce que le père noël à travers ma personne à bien voulu m’amener, en deux exemplaires.

C’est du Hag, du lourd, tout métal.

Et pourquoi deux ?

Et bien parce qu’à Pieterlen il n’en avait pas plus en emballage d’origine, mais j’irai en chercher encore deux, juste une question de temps.

Gérald.

Bonsoir à tous,

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2013, et vous transmet tous mes voeux.

Voilà ce que le père noël à travers ma personne à bien voulu m’amener, en deux exemplaires.

C’est du Hag, du lourd, tout métal.

Et pourquoi deux ?

Et bien parce qu’à Pieterlen il n’en avait pas plus en emballage d’origine, mais j’irai en chercher encore deux, juste une question de temps.

Gérald.
Bonne année à toi aussi Gérald!
Pourquoi pas deux ou même quatre?
Un Centurion, en Suisse, celà ne se déplace jamais seul, il y en a même parfois des trains entiers! :wink:
Amicalement