Cadeaux de Noël

Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui mes cadeaux de Noël.


TER2N NG, Z 24500 JOUEF


TGV Duplex Carmillon JOUEF


Wagons Colas Rail ELECTROTEN


Z2N JOUEF

Trop sympa ton père Noël et généreux semble-t’il !

En ce qui me concerne des wagons REE qui sont magnifiques comme d’habitude bien sûr et un fourgon de queue EPM de la même teneur. Il s’agit de 3 citernes ocem 19 époque III (simotra noir, olazur argent, azur gris), puis le célèbre et ô combien convoité plat chargé de 2 containers “Bailly” que j’avais dans ma jeunesse comme beaucoup de ma génération en Jouef. 1 seul chez mon revendeur de disponible noyé dans la dernière livraison !

Bon finalement mon père Noël aussi fût bien généreux. Qu’il en soit remercié. :cheers:

Salut à tous, j’espère que vous avez passez un joyeux noël :slight_smile: et que vous avez était gâter.

J’ai passer un merveilleux noël avec la famille et j’ai était satisfait de mes cadeaux :face:
Effectivement le Père noël connait mes goûts niveau train. :laughing:

J’ai reçu une Br 03 Bleu et 5 wagons patiné.
Je vous ferez parvenir quelques photos voir vidéos mais pour l’instant il faudra ce contenter d’image prise sur internet.

Voili voilou :astonished:

:smiley: :pirat:

heuch , pour l’ année prochaine vous penserez à me donner l’ adresse de votre père Noël, :santa:
car le mien … :nerd:

surement des problèmes de mémoires…un pyjama ,des chaussettes rouge et un bonnet de laine , des chocolats qui ont disparus déjà… :confused:

et un petit mot gentil:

pour toi c’ est noël tout le long de l’année…

sacré père noël… :laughing:

pourquoi des chaussettes rouge,et pourquoi faire ??

:smiley: :laughing:

Félicitation Robin , elle est chouette ta locomotive… :sunny:

Ah . . . marcus59 mon père Noël à moi il est plusieurs en fait et je m’assure de faire converger mes intèrêts ferroviaires en un seul point c’est à dire ma personne en la circonstance. Sinon ce serait comme toi peut être des fringues et autres cadeaux qui ne me donnent pas autant de joie ! C’est la nostaligie de mon enfance et la passion des trains miniatures d’adulte. Pour mes proches cela est plus facile car ils savent quoi m’acheter pour Noël si je suis sage bien sûr ! Ma fille a une liste mise à jour régulièrement quand même. 8)

Pour les chaussettes rouges je pense que c’est pour mieux te voir lorsque tu traverses les voies de ton réseau à moins que ce soit la mode par chez toi ! ! ! :laughing:

heu…moi le Père Noël a dit qu il passerait le jour de mon anniversaire, le 4 janvier :smiley:

Me demande bien ce que je vais recevoir :face:

Sais pas …mais Madame Québec a un drôle de sourire :affraid:

Vais peut être recevoir soit des rails, soit une loco, soit des chaussettes pour l hiver, soit un manteau d hiver…ou un coup de pied au cul :nerd:

Amitiés les gars :cheers:

Serge le caribou belge

Bonsoir,

Je vois que malgrès ces temps de crise le père Noël peut-être bien génereux. Ceux qui ont eu un si gentil papa Noël, qu’ils le remercient énormement. Le mien est passé, mais n’avait pas tout dans sa hotte, la CC40100 que je lui avais commandé, n’est pas encore prête. Il repassera dès qu’elle sera prête, quelle service !!!,
J’ai eu des gants en cuir, un porte monnaie et un livre de cuisine, avec que des recettes sans viandes. Les légumes sont le motto de ce livre, et aussi celui de mon épouse et moi, à partir de maintenant.
Une fois par semaine un bon morceau de viande, une fois du poisson, crustacés, et les 5 autres fois, des légumes, oeufs, et pleins d’autres bonnes choses.
Nos enfants ont quitté la maison, nous nous retrouvons a 2, et une autre manière de manger nous fait bien envie.
Bon amusement a tous , avec vos cadeaux de Noël.

Filipi

que vois je ? du jouef sur du 3 rails?
rassurez vous je n’ai rien contre je me demande juste si jouef est devenu compatible 3 rails marklin avec la CS2 ? peut on faire evoluer les deux types (jouef et marklin) sur le meme reseau avec une cs2?

Bonsoir à tous,

Je vois qu’un certain nombre d’entre-nous ont été bien gatés par le Père Noël.
Je pense que je ne suis pas à plaindre même si ça peu paraitre moins spectaculaire que de très belles rames ou une très belle BR03.
Il y avait eu un peu d’anticipation pour le premier objet que voici :

Absolument nécessaire pour pouvoir commander mon réseau avec Itrain que j’ai en démo jusqu’au 2 janvier. Il va falloir utiliser la CB dans quelques jours :exclamation: :exclamation: Autre cadeau du Père Noël

Illustration :

Une suprise venant de ma fille ainée qui n’habite pas très loin du “Pullman”.

Si j’ajoute le module de rétrosignalisation S88 pour faire fonctionner tout cet ensemble, je peux dire que j’ai été bien gaté.

Amitiés bretonnes

Bonsoir,
Dans mon cas, je me suis fait un petit plaisir en faisant l’acquisition de la Br01 Spur 1 que Wilfried avait mis en vente sur notre site favoris dans la rubrique Achats/Ventes. Et puis comme il y avait également une belle boite de départ avec une BR80 a la même échelle avec de la voie en quantité et des wagons en plus sur E–y, j’en ai profité.
C’est tout pour Noël. :santa:

Rebonsoir,

Que de beaux cadeaux Lauent, et les autres, bien sur.
Filipi

pourquoi des chaussettes rouge,et pourquoi faire ??
Salut Marcus,

Ben en gros il t’a refilé ses fringues quoi :open_mouth:

Pendant que j’y pense faudrait que je t’appelle, dis moi par MP quel jour et quelle heure j’ai le plus de chances de te trouver si tu veux :wink:

Bin mince alors, y en a qui on etes vraiment gentil cette annee!!!
Ben apparemment moi pas trop :no: :cry:
Il ne me reste plus qu’a attendre et esperer pour mon anniversaire en fevrier :frowning:
Amities a tous et bonne chance a Serge

Pour info, mes rames JOUEF sont bien en 2 Rails que je fais modifier en 3 Rails par Au Pullman.
Cela fonctionne très bien sur la Voie C MARKLIN.

Ah, les modifs Pullman, la classe!!! Et en plus, c’est tout près de PSL :smiley:

Moi j’ai recu une merveilleuse 37552 (040D SNCF). Quel bonheur!!!

Ah oui les modifications Au Pullman c’est super.
Maintenant ma Z2N et mon TGV Duplex Livrée Carmillon roulent en 3 Rails.

Un grand Merci " Au Pullman".

Bonsoir Seb,

Rapport à la transformation réalisée par “Au Pullman”, peut-tu nous dire le prix que cela t’a coûté ? D’autre part, c’est du 3 rails conventionnel ou du 3 rails Digital. Enfin, si Digital, Mfx ? les feux sont-ils pilotables indépendemment de la partie traction ?
Des fonctions supplémentaires possibles ?

Réponse par mp pour ceux qui veulent par rapport au pullman.

oui je confirme avec le pullman aucun problème très bon technicien, sérieux, délais respectés et surtout le prix très intéressant.

vive MAERKLIN :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: