butoirs

%between%

Bonjour a tous .
Encore loupé pour les images.
Désolé ce sera au prochain coup!!!
Mais je ne me décourage pas je l aurais!!!

:manippc: :manippc: :manippc: :manippc: :manippc:

A+charly

Bonjour a tous .
Encore loupé pour les images.
Désolé ce sera au prochain coup!!!
Mais je ne me décourage pas je l aurais!!!

A+charlyBonjour Charly :smiley:
Que se passe-t-il pour les images ? :confused:

Sur le sujet “butoirs”, ce sera peut-être à rapprocher de celui-ci (?) :

** LIEN SUR LES BUTOIRS**

Bonne journée ! :sunny:

bonjour Dan .
Le problème est que je n arrive pas a importer ou inserer des photos.
Pour les butoirs j ai fait au pif (mais non pas le chien)et je voulais avoir un avis de modelistes plus confirmé si ils etaient crédible sur un réseau.
Mais je vais encore voir avec mon épouse ce soir.
Je te remercie pour ta solicitude.
Amicalement Charly.

:manippc: :manippc: :manippc: :manippc: :manippc: s…rie d ordi

Pour importer tes images, est-ce que tu met l’adresse de l’image entre ces 2 “textes”?

Ton%20adresse

Quand tu clique une permière fois sur image, y a qui%20vient%20et%20l’icône%20prend%20une%20petite%20étoile.%20ça%20indique%20que%20la%20deuxième%20fois%20que%20tu%20clique,%20tu%20referme%20le%20lien%20:

Mais bon d’avance toutes mes excuses si tu fait déjà cela.

Pour importer tes images, est-ce que tu met l’adresse de l’image entre ces 2 “textes”?

Ton%20adresse

Quand tu clique une permière fois sur image, y a qui%20vient%20et%20l’icône%20prend%20une%20petite%20étoile.%20ça%20indique%20que%20la%20deuxième%20fois%20que%20tu%20clique,%20tu%20referme%20le%20lien%20:

Mais bon d’avance toutes mes excuses si tu fait déjà cela.Bonsoir,
Désolé, mais je n’ai pas vraiment compris… :blush: :confused:

Autrement tout est dit dans cette rubrique :
LIEN FAQ POUR INSÉRER DES IMAGES

Il faut simplement préciser que pour l’hébergeur “Servimg.com”, certains membres rencontreraient dorénavant quelques difficultés pour s’inscrire…
On peut aussi ajouter l’hébergeur “ImageShack.us” utilisé par quelques membres du forum. :bulb:
:exclamation: Surtout pas d’image avec une largeur supérieure à 800 pixels, SVP !!
Bonne soirée :wink:

Pour importer tes images, est-ce que tu met l’adresse de l’image entre ces 2 “textes”?
Bonsoir,
Désolé, mais je n’ai pas vraiment compris… :blush: :confused:

Les 2 textes doivent être les balises [imj] et [/imj] (avec un j au lieu du g) pour être visible

Bonjour Gaetan.
Je suis désolé mais a part des croix rouge je ne voye rien ou je peux faire quelque chose.
A plus Charly

Désolé…
donc tu dois mettre le lien de ton image entre ces 2 balises [iimg]adresse de l’image[/iimg] bien sûr avec un seul i

En fait Thibault l’a résumé de manière plus simple

re .
Quand tu parles d adresse de l image tu parles de quoi ???. :blush: :blush: :blush:
Tu sais l ordi pour moi grand casse tète alors pas toujours comprendre ou cliker :frowning: :frowning: et comme je l ai déjas planté plusieurs fois je n ose trop chercher par moi mème. :cry: :cry: :cry:
Je suis vraiment désolé.
Mais je te remèrcie de ta patience et solicitude. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
A plus charly

ça fait rien faut bien commencer un jour…

Quand tu mets ton image sur un hébergeur (par exemple picasa), elle prend une adresse que tu peux voir en faisant un clique droit sur l’image et en allant sous propriétés.
C’est cette adresse que tu dois mettre entre les deux balises… :study:

J’espère que j’ai rien oublié en expliquant et que j’ai été clair…

re .
Quand tu parles d adresse de l image tu parles de quoi ???. ;…Bonjour Charly,
Ce que dit Gaëtan est juste mais on peut aussi faire un “copier/coller” de l’adresse de la photo qui figure sur le site de l’hébergeur d’images après son ouverture sur celui-ci…
Le mieux consisterait à suivre la procédure (FAQ) comme indiqué précédemment après avoir enregistré sa photo au format JPEG, je cite :
1) On prend au choix un hébergeur d’images, par exemple “Hiboox”, “Casimages”, “ImageShack.us” ou “www.servimg.com/upload.php
2) On s’inscrit (pour que les images soient conservées par l’hébergeur)
3) On enregistre la photo en JPEG à un format raisonnable (800 px en largeur) et de navigateur
4) On utilise la fonction “copier” (on clique dessus) sur le lien dans le chapitre BBCode, Image
5) On “colle” le lien sur la page du forum à l’endroit exact où l’on veut voir la photo…
6) On “prévisualise”, et si c’est OK, on “envoie” le message sur le forum… Voilà, tout simplement !

Pour le format de la photo, même si elle est un peu trop grande, exceptionnellement, pour cette fois, la modération pourra modifier le format… :smiley:
Après, restera une autre solution si cela ne se passe pas bien… :bulb:
Attendons la suite,
À plus ! :wink:

Quand tu mets ton image sur un hébergeur (par exemple picasa), elle prend une adresse que tu peux voir en faisant un clique droit sur l’image et en allant sous propriétés.
…Bonjour :smiley:
Nos messages se sont croisés…
Oui, “clique droit”, sauf avec un I.Mac, car cette fonction n’existe pas… !! :smiley:
“Copier/coller” tout simplement… :joker:
À plus ! :sunny:

tu as quoi comme souris sur ton Imac
bien sur que le clic droit existe et de toutes façons tu peux le reproduire avec ctrl et clic gauche mac c’est comme marklin on touche pas et on critique pas
phil

moi j’utilise celle la plus un bouton rien que du multi touch un regal :
images2.hiboox.com/images/0410/3ffd2125c807fb3c9d32cc768dacb8f5.jpg

tu as quoi comme souris sur ton Imac Hello! Pas de souris (fini les souris… :monkey: ! ), simplement un “trackpad Multi-Touch” sur un MacBook Pro !! :cat:

…bien sur que le clic droit existe …Ah bon ? Mais pour quoi faire ? Sur les anciens “Mac fixes”, il n’y avait qu’un “clic” central…pas d’usage autrement pour les logiciels installés… :suspect:
…et de toutes façons tu peux le reproduire avec ctrl et clic gauche mac c’est comme marklin on touche pas et on critique pas
…Pas compris la dernière phrase, désolé !.. :confused: :question:
Bonne nuit :sleep:

bonjour a tous .
Je croyais qu 'ont devait m’explique comment importer des photos sur le forum :cry: :cry: :cry: et voila qu ont me parle de souris j èspère qu elles sont bien foutues :Coeur: :Coeur: :Coeur: .A+Charly

bonjour a tous .
Je croyais qu 'ont devait m’explique comment importer des photos sur le forum… .A+CharlyBonjour !
Mais Charly, c’est expliqué… :confused: …voir le 4e message plus haut (conformément à la FAQ “foire aux questions”) !! :open_mouth:
À plus ! :sunny:

bonjour dan.
C’etait une plaisanterie :blush: :blush: :blush: .charly

bonjour dan.
C’etait une plaisanterie :blush: :blush: :blush: .charly
Salut Charly, tu buttes sur un problème qui te semble sans issue ? :nerd:

Je plaisantais aussi, je … :arrow_right:

bonjour atous voila les photos de mes butoirs avant peinture:

Attention au format, maxi 800 pixels en largeur, merci !
Photo remise au format normal par la modération