BrawaB

Vous confirmez que les caisses sont en métal ? J’avais le sentiment que certains modèles étaient en plastique. De même, les pièces rapportées sont elles en plastique ou en métal ?

Brawa , c’est du zamac et du plastique comme marklin…le châssis et une partie des caisses en zamac et les détails en photodécoupe ou plastique…regarde sur leur site, c’est indiqué suivant chaque machine! 8)
En résumé, Brawa c’est du Märklin en mieux mais plus cher…

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/963372.gif HOU WAH …
Il a osé dire sur un forum MARKLIN …
QUE WAWA , c etait mieux que notre marque préférée et bien plus chére…

au coin ,AU COIN ?AU COIN§§§§http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gif

SI JEAN.LOUIS vient a lire cela il risque de mourrir de rire en faisant un infarctus…http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/4985.gif

WAWA , c etait mieux que notre marque préférée
Bonjour Marc

Wawa??? :etonne:

Bonjour à tous,

Vous pouvez voir ma 131 Brawa dans la rubrique matériel roulant.

Je dirai que c’est du beau matériel en métal, très fin, mais avec des pièces d’accessoires en plastique très fragiles.
On voit que c’est du montage “chinois”…certaines pièces plastiques mal collées…ou trop collées et un peu de travers…
Cetaines pièces, tuyauteries et rambardes, auraient mérité du fil de laiton…
Question motorisation, (petit 3 pôles), ça n’a pas la puissance d’un moteur traditionnel annulaire Marklin…

…rien n’est parfait !

Bonjour les amis,

Brawa, c’est ma marque préférée après MN, c’est très beau et ça fonctionne bien. Je cfm, le son est bien meilleur que sur les autres marques. A bonne en tender, Zalut!

Bonjour les amis,

Brawa, c’est ma marque préférée après MN, c’est très beau et ça fonctionne bien. Je cfm, le son est bien meilleur que sur les autres marques. A bonne en tender, Zalut!
Bonjour

Bonne choix… :appl:

les modèles life like us sont “moyen”

ok pour les détails, mais caisse plastique et détails en plastiques fragile!!!

par contre modèle pas cher … (et digitaux)
(ps j’en possède 2, la gp 30 santa fe et la dl rock island)

j’en profite, quelqu’un sait comment on change l’adresse du décodeur de ces locos avec une cs2???
je cale…

De mémoire, dans la boite il y a une procédure qui est décrite pour la 6021…

De mémoire, dans la boite il y a une procédure qui est décrite pour la 6021…
il y a en effet, mais je n’ai pas cette 6021… j’ai une cs2 ou une ms et je cale !!!

Bonsoir Etienne :smiley: ,

Je lis que le son des Brawab est “bien meilleur que sur les autres marques” et que tu as des problèmes pour changer l’adresse. :confused:

Qu’y a-t-il donc comme décodeur sur ces machines ? :blush:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Etienne :smiley: ,

Je lis que le son des Brawab est “bien meilleur que sur les autres marques” et que tu as des problèmes pour changer l’adresse. :confused:

Qu’y a-t-il donc comme décodeur sur ces machines ? :blush:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
mes machines ne sont pas sonorisées et la marque du décodeur, je dois checker ce soir !
@+

ok pour les détails, mais caisse plastique et détails en plastiques fragile!!!

Bonjour

Très fragiles… :no: Beaucoup des details, mais pas très grand resistence… :no:

Effectivement très fragile, notamment les détails de toiture. Mais on peut normalement commander les pièces détachées…

Effectivement très fragile, notamment les détails de toiture. Mais on peut normalement commander les pièces détachées…
Bonjour Jean-Pierre

Efectivement… c’est quand même une marque qui travaille très bien… c’est une question d’avoir un peu d’atention avec les modèles. :wink:

Bonsoir Etienne :smiley: ,

Qu’y a-t-il donc comme décodeur sur ces machines ? :blush:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Je n’ai pas trouvé de marque pour le décodeur; Ils apellent ca un “premium” decoder?