BR....qua....qua...quarant...

Je disais donc…
Br quarant… quarant… et unnnnnn!
ATCHOUMMMMM!

Eh oui, les amis!

Mon acquisition d’aujourd’hui … une magnifique BR 41 Digitale!
:youpi: :happy:

http://img139.imageshack.us/img139/1058/dsc00666c.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/7998/dsc00667bh.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9352/dsc00668m.jpg

Désolé pour la qualité des images, j’en mettrai des meilleures.

Bonjour Filipe

Felicitations!

Magnifique loco! Bravo!!! :Coeur:

C’est une 3082?

Bonsoir Filipe,

félicitations pour cette belle acquisition.

C’est une superbe machine.

Merci pour les photos, et bon amusement,

Pascal :study:

Veinard !!! :open_mouth:

Vraiment très belle !!! :Coeur: :Coeur:

Jolie machine Filipe :fete: :fete:
Mais ne l’envoies pas sur n’importe quelle voie !!!
Shay

Merci!

:smiley: veinard, pour moi ,elle est toujours en bas de ma liste… :frowning:

:smiley: veinard, pour moi ,elle est toujours en bas de ma liste… :frowning:
Mon cher Marc… qu’attends tu pour la chercher et l’acheter? :laughing:

Oui João, c’est une 3082.

superbe loco de marchandises que j’ai possèdé et que l’on m’a … volé.

Félicitations.

VOLE … comment ça volé !!!

Pas de chance. Comment est-ce arrivé?

Au fait, quelqu’un aurait-il de la documentation sur cette loco?

VOLE … comment ça volé !!!
Ben pas difficile , des cambrioleurs se sont introduits chez moi alors que je dormais par le garage , ils ont du "utiliser " un gosse pour cela car seul un individu de très petite taille a pu passer par l’ouverture pratiquée en forçant ma porte de garage.Le bruit m’a alerté , je suis descendu , mais trop tard , ma 41 et ma DHG 500 jaune qui étaient sur un petit réseau au garage avaient disparues :frowning:

bonsoir filipe,

Qu’est-ce que tu veux comme doc ??

le :croco:

Le livre sur l’entretient de la bête.

Et sur son moteur.
Car il n’y avait rien dans la boîte.

Qu’est-ce que tu veux comme doc ??
Bonsoir mon kroko adoré :croco: ,

C’est vrai que, pour le moment, les docs c’est ta spécialité :nerd: :nerd: :nerd: !

Perso, j’aimerais mieux une doc qu’un doc :wink: . Une doc assez jolie et gentille :heart: :heart: :heart: :heart: !

Et si elle connaît l’entretien de la bête, alors … :sunny1: :etonne: :sunny1: :happy: :happy:

Bon, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:hs:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

tu te prends par la corne, et tu balances tes coordonnées, sur ma boite, j’t’enverrai tout çà !!!

le :croco:

dans quelques jours … :drunken:

:slight_smile: Christian,

Heureux de savoir que mes émoticones te plaisent, puisque tu t’en sers avec sagesse…

Amicalement,

Christian… :drunken:

slt JOAO.
j essaye de m en tenir a une liste de machine, et malheureusement comme je suis plus SNCF, les autres machines attendent, donc a chaque fois l achat est reporté…
cette année , j ai rattrapé un peu de retard grace au tgv , si seulement l année prochaine ,ils pouvaient nous sortir encore une autre version de tgv ,cela m arrangerais bien et pour 2012 , faire un tgv pour la poste tout jaune… :santa:

pour LOIC…
j ai mon beau frére qui a eu le méme coup,il pensait que c etait ma soeure qui etait dans la cuisine la nuit, et au petit matin ,grosse surprise, plus de télé, d ordinateur, chaine HIFI, camescope, carnet de chéques…
depuis , j ai installé des alarmes dans la maison ,malgrés l intervention du chien , quand sa sonne sa te fait un ramdam,lors du passage de jean-louis ,j ai coupé l alarme ,il y en avait pas besoin ,il dormait a coté des 14 caisses de trains, je lui ai demandé si il avait bien dormis, il m a répondu comme un loir, ce n est qu a la veille de son départ que je lui ai avoué qu il avait dormis a coté de ma collection… :lol!:

ils pouvaient nous sortir encore une autre version de tgv ,cela m arrangerais bien et pour 2012 , faire un tgv pour la poste tout jaune… :
Bonjour Marc

Ça, serait simplement superbe! :cheers: