Br 64

Pour les tampons , ils sont rouges lorsque les locos sont réglées !!!

Bon d’ accord , je sors !!! :lol!:

Bonjour a tous,oui ,pour mieux détecter les fissures. 8)

x995 tu aurais pu t’abstenir:lol: :joker: .

un gros débat pour cette couleur rouge! Nos vapeurs sont bien vertes!! et ba les allemandes rouges et voila! :laughing:

J’aurais dû me taire une fois de plus.

Il ne faut pas en faire toute une tartine; je n’aime pas les roues rouges, mais c’est personnel et je conçois que certains aiment :lol!: :lol!:

Bonne soirée :sleep:

je trouve que les machines avec les roue rouges sont les plus belle surtout les vapeurs allemandes

Youppieee!!!C’est reparti pour un tour!

Bonjour,
je traine avec des 2 raillistes qui ne font que les modèles ayant circulé sur les voies PLM, les roues rouges les bloquent aussi un peu.
Quand j’étais gamin j’aimais bien çà, maintenant j’en ai l’habitude et tellement que depuis que je traine avec eux, c’est eux qui m’ont fait remarqué cette différence. :albino:
quand on y pense a l’époque les première voiture étaient noire ou grise, chez Renault ils avaient osé le vert olive (4cv). :alien:
Je crois que les couleurs sont arrivées avec la DS en 1955, alors voir des vapeur avec des roues rouge cela devait mettre un peu de couleur dans ces matériel roulant un peu monochrome. :alien:

Je souhaiterai savoir comment fonctionne cette BR64 au niveau motorisation.
Le SDS donne t il toutes ses promesses de souplesse et de linéarité de fonctionnement ?

Je souhaiterai savoir comment fonctionne cette BR64 au niveau motorisation.
Le SDS donne t il toutes ses promesses de souplesse et de linéarité de fonctionnement ?Bonjour Mfxman et :bien:
Certes, nous nous sommes un peu “égarés” vers d’autres sujets… :unamused: et l’essentiel n’a peut être pas été dit suffisamment, ce moteur “Soft Drive” (SDS ?) est ** exceptionnel **…ses ralentis, sa souplesse, son fonctionnement sans discontinuité…l’absence de bruit (même trop, heureusement il y a le bruitage électronique ! :laughing: ).
Même avis sur le Schienenbus ; les deux seuls en ma possession disposant de ce type de moteur.
J’ai la BR64 version OBB… :slight_smile:
Bonne journée
:sunny:

Daniel a tout dit :wink: . C’est un petit régal.

Profites en, marklin en a refait une série depuis peu :wink: , elles sortent fraichement d’usine.

bonne journée

Daniel a tout dit :wink: . C’est un petit régal.

Profites en, marklin en a refait une série depuis peu :wink: , elles sortent fraichement d’usine.

bonne journée
Bonjour,

je partage vos avis sur les softdrive sinus.

Wilfried, de quelle série parles-tu. Quelque chose m’aaurait-il échappé ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

salut Pascal,

ce que j’ai voulu dire, en 2008 la br 64 apparaissait en feux rouge sur le site marklin donc rupture de stock, et maintenant tu peux voir qu’elle est de nouveau disponible :wink: , donc j’en déduis qu’ils ont relancé une production rien d’autre :smiley: .
Bon c’est quand que l’on met nos deux br 18 l’une derrière l’autre? :laughing:

bon samedi

salut Pascal,

ce que j’ai voulu dire, en 2008 la br 64 apparaissait en feux rouge sur le site marklin donc rupture de stock, et maintenant tu peux voir qu’elle est de nouveau disponible :wink: , donc j’en déduis qu’ils ont relancé une production rien d’autre :smiley: .
Bon c’est quand que l’on met nos deux br 18 l’une derrière l’autre? :laughing:

bon samedi

Merci. Je vois que MArklin produit toujours… :king:

Quand tu montes vers le nord, prends ta Br 18… :lol!:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: