Br 64

bonjour à vous tous,

quelqu’un possède t-il cette machine qui me fait tant rêver :frowning:

img299.imageshack.us/img299/5397/080423br64vy2.jpg

bonne journée :study:

Non mais moi aussi j’aimerais bien l’avoir pour la mettre devant mes “boite a tonnerre” pendant que ma Br 81 est H-S!

Non mais moi aussi j’aimerais bien l’avoir pour la mettre devant mes “boite a tonnerre” pendant que ma Br 81 est H-S!Bonjour !
Idem :smiley: …mais je prendrai plutôt la version OBB (seuls les rayons des roues sont rouges… :bounce: ).
D’ailleurs, dans la réalité, il n’y en avait qu’une seule en circulation en Autriche (contrairement aux réseaux allemands de l’Ouest et de l’Est…).
Maintenant, reste à trouver une petite place sur la MS…(pas + de 10 locos à enregistrer…hélas ! :cry: …).
Avec plein de fonctions sonores…c’est le top !! :bounce:
Bonne journée ! :sunny:

oui plein de fonctions sonore… :laughing: .

La version OBB ne possède pas de roues rouges en effet :smiley: , mais le bas de caisse est également de couleur noir.

De plus sur la version OBB le dernier essieu possède des bogies évidé… :wink: à la différence de la version DB.

le problème est de savoir si elle est toujours présente dans les stocks des magasins marklin :neutral_face: .

bonne journée :study:

oui plein de fonctions sonore… :laughing: .

le problème est de savoir si elle est toujours présente dans les stocks des magasins marklin :neutral_face: .

bonne journée :study: Hello Wilfried ! :wink:
Elle est présente sur le site VPC de Jura Modélisme à Poligny (Jura)…et aussi, chez Engelhard en Allemagne, l’un des rares VPCistes germaniques à accepter (en principe, à confirmer) les chèques bancaires français. Par contre, chez lui, les frais d’envoi sont de l’ordre 11 euros, et gratuits au delà de 150 euros (c’est le cas avec cette loco) chez JM.
La différence est encore favorable à l’achat chez le VPCiste d’Outre-Rhin…
Voir également les réductions possibles au delà d’un certain coût chez Märklin en France ; si c’est toujours d’actualité…

Achète ou n’achète pas… :question: :unamused: :no: :scratch: :drunken:
Il y aussi la 232 tc en perspective…dur, dur !!!
Bonne journée ! :sunny:

img171.imageshack.us/img171/9379/m396402bp8.jpg

salut Daniel,

Merci pour ces petites infos, j’aimerai vraiment l’acquérir… J’espère qu’elle sera encore disponible pour nöel… :bounce: .

bonne journée à toi :study:

bonjour à vous tous,

quelqu’un possède t-il cette machine qui me fait tant rêver :frowning:

bonne journée :study:
Bonjour à tous !! :wink:
Vouiiiii…la voici depuis ce matin (réseau en cours de construction…) :laughing:
…en version autrichienne (OBB) avec quelques différences de la loco allemande (DR ou DB).
2 sifflets vapeur, un court, un long + d’autres fonctions sonores…des lanternes LEDs blanches (et non plus jaunes…), un moteur de nouvelle conception…bref, une loco sympa !! :cheers:
Tests “en charge” pour aujourd’hui…
Bonne journée ! :sunny:
i33.servimg.com/u/f33/11/43/05/41/br6411.jpg

quoi??? tu as eu cette BR64?? tu t’es lévé et elle était chez toi? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

quoi??? tu as eu cette BR64?? tu t’es lévé et elle était chez toi? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Hello Wilfried ! :wink:
En fait, c’est le Père N… :santa: (en avance…) …heu, non, c’est le facteur qui est passé ce matin… :bounce: :smiley:
Bonne journée ! :sunny:

tu en as de la chance… :laughing: :laughing: . Mais dis moi tu n’es pas au travail à cette heure la? :study: .

Bravo belle acquisition. Combien l’as tu payé?

bonne journée Daniel :study:

Effectivement, c’est un trés beau modèle, je lui reproche de ne pas avoir un attelage Telex, car elle aurait fait une excelente loco de manoeuvre.
bonne journée
Yannick

tu en as de la chance… :laughing: :laughing: . Mais dis moi tu n’es pas au travail à cette heure la? :study: .

Bravo belle acquisition. Combien l’as tu payé?

bonne journée Daniel :study: Re ( :laughing: )
Pas au travail…heu… après plus de 40 années de (bons ?) et (loyaux…oui !) nombreux services…c’est (presque, car on peut encore rendre quelques services…tant que le cerveau fonctionne encore… :study: ) la retraite !!! :laughing: *…faut laisser les places aux jeunes !! :bounce: :bounce: *
Le prix…bon, un peu moins de 300 euros… :cyclops:
Bonne journée et bon courage aux travailleurs !! :lol!:

Effectivement, c’est un trés beau modèle, je lui reproche de ne pas avoir un attelage Telex, car elle aurait fait une excelente loco de manoeuvre.
bonne journée
YannickBonjour Yannick ! :wink:
Oui, dire que c’est la 150 X qui peut faire cela… :open_mouth: …bon, pour les manœuvres, on va se contenter des rails de dételage ou à défaut du décrochage manuel… :suspect: :suspect: …autrement, sur un réseau secondaire, c’est aussi une vaillante loco de ligne…
Bonne journée ! :sunny:

je comprends mieu la situation alors :smiley: . Quel plaisir quand on attend le matin la camionette jaune au pied de la fenêtre :face::lol!: et que la dame ou le monsieur nous demande une petite signature :bounce: .

si tu as d’autres photos sous d’autres angles je suis preneur.

bonne journée et bonne retraite DANIEL :laughing:

wilfried


si tu as d’autres photos sous d’autres angles je suis preneur.

bonne journée et bonne retraite DANIEL :laughing:

wilfriedOK, Wilfried, et merci pour la bonne retraite… :wink: …un point positif : cela laisse un peu plus de temps pour se consacrer au réseau Märklin… :cheers:
Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas…ici !!
:lol!:
À plus !! :smiley:

[font=Verdana]Bonjour Daniel, [/font]
[font=Verdana]Tour d’abord bonne retraite. Pour ma part, si j’avais su, j’aurai commencé par çà.[/font]
[font=Verdana]En ce qui concerne la BR64, la configuration de mon réseau ne me permet pas de recourir au décrochage manuel. Je possède d’autres locos avec attelage Telex, mais elles ont toutes un tender séparé. J’attendrai que Marklin sorte une loco à tender avec attelage Telex pour faire appel à la petite voiture jaune.[/font]
[font=Verdana]Yannick[/font]

si tu as d’autres photos sous d’autres angles je suis preneur.

wilfried…suite… :smiley:
Pas pour mettre “l’eau à la bouche” de nos amis qui voudraient l’acheter…
(pas sympa…hein !! :pale: )
deux autres photos :

  • en tête d’un omnibus avec des “boites à tonnerre” et voitures à portières latérales…de la SNCF
  • en remplacement du locotraccteur “Kof II”, également des OBB…sur un EP Shell…
    À plus ! :sunny:
    i33.servimg.com/u/f33/11/43/05/41/br64-210.jpg

[font=Verdana]Bonjour Daniel, [/font]
[font=Verdana]Tour d’abord bonne retraite. Pour ma part, si j’avais su, j’aurai commencé par çà.[/font]
[font=Verdana]En ce qui concerne la BR64, la configuration de mon réseau ne me permet pas de recourir au décrochage manuel. Je possède d’autres locos avec attelage Telex, mais elles ont toutes un tender séparé. J’attendrai que Marklin sorte une loco à tender avec attelage Telex pour faire appel à la petite voiture jaune.[/font]
[font=Verdana]Yannick[/font]Merci bien Yannick ! :wink:
C’est vrai que cela date de plus 2 ans…après une très longue période en tant que salarié, et devenu ensuite professionnel “libéral”…un peu par la force des choses, mais c’était déjà dans un contexte différent…

Pendant le “jeu” avec Märklin, on a tendance à oublier l’âge…de ses artères… :neutral_face: :neutral_face:

C’est vrai que Märklin devrait prévoir, au moins en option, l’attelage “Telex” (comme pour la 150 X), pour les grands réseaux et sachant que le rail de décrochage est efficace…à condition de “bien viser”… :open_mouth: :open_mouth: …pas toujours évident… :unamused: :arrow_right:
Bon train et bonne journée !! :sunny:

:face: :face: J’aimerais b ien en voir un peu plus de ce réseau JCDan!! :face: :face:

:face: :face: J’aimerais b ien en voir un peu plus de ce réseau JCDan!! :face: :face: Oui Greg ! :wink: C’est prévu dans la rubrique adéquate… :arrow_right:
Ce réseau (modeste sur 3 m2) est en cours de construction, surtout au niveau du décor et de l’habillage des voies… 8)
Je dois aussi dessiner le plan du réseau (pas de logiciel dédié en ma possession… :unamused: )
Tout cela se fera par étapes… :bball: …avec des photos, bien entendu ! :cyclops:
Merci de ton intérêt et bonne soirée ! :wink: