Bourse d'échange Internationale à Steinsel (Luxembourg)

Voici un endroit fort sympatique ou l’on trouve ce que l’ont cherche. Grand nombre d’exposants Belges, Allemand et Français.

http://www.module-club.lu/moduleclub-tauschboerse.jpg

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ben pour le mois de mon A… je sais où aller !!!

:lol!: :flower: :lol!:

J’y serai :wink: (vais faire une razzia la bas)

On s’y verra :bounce:

Quelles sont les dates de la bourse? Car je ne vais pas la louper non plus! :smiley:

Également l’expo-bourse de Walferdange les 13 et 14 novembre de 10h à18h 8)

Quelles sont les dates de la bourse? Car je ne vais pas la louper non plus! :smiley:
31 octobre :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Bon , qui vient alors ??

j’y suis moi, tu y es à quelle heure?

moi je serai la a 10h00 jusque 13h00 ou plus tard.

J’ai envie d’être le premier servi :wink: si on peut se retrouver sur place ce sera super faudrait voir qui vient en plus :smiley:

moi je serai la a 10h00 jusque 13h00 ou plus tard.

J’ai envie d’être le premier servi :wink: si on peut se retrouver sur place ce sera super faudrait voir qui vient en plus :smiley:

Moi tu arriveras facilement à me retrouver :slight_smile:
Je devrais y être à 11h00 au plus tard. (j’ai 1heure de route)

moi je serai la a 10h00 jusque 13h00 ou plus tard.

J’ai envie d’être le premier servi :wink: si on peut se retrouver sur place ce sera super faudrait voir qui vient en plus :smiley:

Moi tu arriveras facilement à me retrouver :slight_smile:
Je devrais y être à 11h00 au plus tard. (j’ai 1heure de route)

on s’y verra alors , je mettrai tous les renseignement en ligne pour tout le monde , plan et dans la soirée ou la semaine .

Alors , voici quelques renseignements complémentaires :

Adresse:
Centre de Loisirs
rue de l´Alzette
Steinsel / G.-D. Luxembourg
(ancien hall de basket)

Heures ouverte
10.00 - 17.00 heures

Billet d´entrée
4 Euro
Vous avez déjà un billet d´entrée, alors vous n´avez pas besoin de faire la file

Parking
dans la rue de l´Alzette

i25.servimg.com/u/f25/11/15/32/77/module10.jpg

Je serai présent ainsi que fran426 , si d’autres amateurs sont intéressés , ils peuvent simplement ajouter leur pseudo a la fin de ce message et peut etre le horaire de passage il y aura en principe une buvette a l’intérieur du hall et nous pourrions nous y retrouver pour clôturer cette journée;)

Avis aux amateurs donc :smiley:

Yop,

Ca me tenterait bien, mais j’hésite encore si je vais prendre le train ou ma voiture …

il y aura en principe une buvette a l’intérieur du hall et nous pourrions nous y retrouver pour clôturer cette journée;)

yessssss une bonne bière Luxo :stuck_out_tongue:

@Loic, j’ai un livre à te montrer, il y a un bel article sur kautenbach. :wink:

il y aura en principe une buvette a l’intérieur du hall et nous pourrions nous y retrouver pour clôturer cette journée;)

yessssss une bonne bière Luxo :stuck_out_tongue:

@Loic, j’ai un livre à te montrer, il y a un bel article sur kautenbach. :wink:
Ok , si possible une bonne Klensch de Diekrecher :smiley:

Yop,

Ca me tenterait bien, mais j’hésite encore si je vais prendre le train ou ma voiture …
Tu viendrais de ou en train ?

A partir de la gare de Luxembourg , il te faut prendre le bus n°10

Les horaires des bus sont consultables ici : vdl.lu/Tableaux+horaire.html

Regarder a n°10

Sortir au terminus du bus (place Michel Rodange ) , descendre la rue des fraises qui rejoint la rue de l’Alzette

Yop,

Ca me tenterait bien, mais j’hésite encore si je vais prendre le train ou ma voiture …
Tu viendrais de ou en train ?

A partir de la gare de Luxembourg , il te faut prendre le bus n°10

Les horaires des bus sont consultables ici : vdl.lu/Tableaux+horaire.html

Regarder a n°10

Sortir au terminus du bus (place Michel Rodange ) , descendre la rue des fraises qui rejoint la rue de l’Alzette

Je crois que je vais y aller en voiture, il me faut 2h15 de route tandis qu’il me faudrait 3h45 de train pour faire nivelles-luxembourg …