Bon, je me lance

Bonsoir,

Je ne pourrais pas, hélas, faire d’autres photos, car le propriétaire du réseau arrete purement et simplement le train pour la raison tres simple que sa maladie l’empeche maintenant de mettre une machine sur la voie!!! J’ai fini de digitaliser la partie qu’il souhaitait et je n’ai donc plus aucune raison (sauf grosse panne) de travailler sur ce réseau.
En fait, il se sert de son réseau quand des amis viennent le visiter, et ce sont ses amis qui mettent le matériel en voie… C’est bien triste.

Sinon, il y a plein de photos sur le forum locorevue, mais je ne connais pas l’adresse ni le nom du sujet. Essayez de faire une recherche sur St Florent, le nom de la gare de passage de ce reseau. Bon courage

Je viens de retrouver l’adresse:
lrpresse.fr/trains/viewtopic … ht=florent

et le sujet du forum est Reseau 3 rails Marklin voie K

Très triste en effet.

Merci pour le lien

Patrick

bonjour Patrick
Vraiment je dois avouer que c’est touchant une pareil histoire pour un si beau réseau, j’en suis resté bouche bée, les détails sont tellement biens fait et “vrais”.
Quelles belles photos et quelle belle maquette pour simplement s’amuser :cheers: !!!
De plus personellement je trouve ça sympa, le geste envers votre copain. :slight_smile: Je lui souhaite tout les meilleurs voeux de rétablissement.

Sa y est je suis jaloux :suspect:

Non mais c’est magnifique ce circuit :appl:
Mais c’est vrai que c’est triste :no:

La 5eme photo de la premiere page je penssais que c’était un vrai train qu’on avait pris en photo :lol!:
tellement que c’est un travail de pro on dirait du vrai :farao: