BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous,

Encore 3 photos de la suite de mon cartonage entre les niveaux 2 et 3 et qui servira de support a la bande platrée

Bonne et heureuse année 2011 a tous :rendeer: :cheers: :drunken:

Michel

*[size=150]*Michel :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: [/size]

Cela va être superbe, ton histoire, avec toutes ses beeaux dévers entre chaque plans de roulement :exclamation:

:appl:

[size=58]*— En tout état de chose, y’a au moins un krok, qui se déplace pour voir :exclamation: :exclamation: , Cher Helvête … :suspect: comprends-tu mon idée :exclamation: :question: :stuck_out_tongue: *[/size]

:croco:

Super!

Merci, à toit et ton entourage aussi!

Bonjour Michel,

Merci à toi pour tes voeux, reçois les miens en retour. :santa:

Très bel avancement pour ton réseau, il me tarde de voir la suite… :bounce:

Bon réveillon et à l’année prochaine. :laughing:

Marc

Super ton réseau, Michel. Tu as bientôt fini le décor ! Va pas trop vite !
En tous cas , je te souhaite ainsi qu’à ta famille une année 2011 pleine de satisfaction ferroviaire et bonne santé !!!

Hubert

Salut à tous,

quelques photos de la suite du cartonnage avec la création de la route a flanc de coteaux qui relie la gare de Mitholz au village,elle n’est pas finie mais ça montre déjà quelque chose,le tout sera bien sur recouvert de bande platrée,évent de platre et la peinture

A+

Michel

bonjour
félicitation les finitions promettent d’être magnifique

mathieu

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonjour Michel :smiley: ,

Effectivement, cela promet, surtout que l’on sait déjà de quoi tu es capable. :cheers: :cheers: :cheers:

Merci de continuer à nous faire vivre l’évolution de ton nouveau réseau. :Coeur:

As-tu décidé d’un programme pour faire “tourner” ton réseau ? Est-il déjà cablé en cantons?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Michel,

Je vois que ça avance à grands pas, c’est magnifique :open_mouth:
Bon courage pour la suite.

A+

Marc

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonjour Michel :smiley: ,

Effectivement, cela promet, surtout que l’on sait déjà de quoi tu es capable. :cheers: :cheers: :cheers:

Merci de continuer à nous faire vivre l’évolution de ton nouveau réseau. :Coeur:

As-tu décidé d’un programme pour faire “tourner” ton réseau ? Est-il déjà cablé en cantons?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut christian,

Tout est cablé a part l’éclairage de certaines maisons,tout tourne avec ma Cs1 et je pense passer plus tard a RRTC.

Il y a 22 aiguillages cablés avec des k83,13 signaux branchés avec des k84 et 32 points de contacts branchés via 2 s88

A+

Michel

Salut Michel :smiley: ,

Merci pour ta réponse :wink: .

Il vaut, effectivement, mieux avoir déjà une idée du programme que l’on pense utiliser !!..Sinon, bonjour le cablage lorsque le réseau et le décor sont “fixés” !!!

Bonne continuation :cacher: !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir :smiley:
Un réseau génial, un rêve, une merveille… :cheers: :cheers:

Mon seul point de critique: Les caténaires. mias je sais, j’y suis perfectioniste! :suspect:

Bonne continuation, amicalement, Jo :smiley:

Bonsoir Michel,

Félicitations pour la qualité de ton travail. Merci de nous montrer l’évolution de la construction de ton réseau. C’est très instructif.

Pour tes murs tu utilises des plaques de mousse type Faller ?

Pascal :study:

Bonsoir Michel

Merci pour les photos… du beau travail…

:slight_smile:

Bonsoir Michel

Tu es rapide dans l’exécution ! Bravo et merci de nous poster de si belles photos…

Bonsoir Michel,

Félicitations pour la qualité de ton travail. Merci de nous montrer l’évolution de la construction de ton réseau. C’est très instructif.

Pour tes murs tu utilises des plaques de mousse type Faller ?

Pascal :study:
Salut Pascal,

oui il s’agit de plaques Faller ou alors je les fabrique moi même en dépron comme montré plus avant dans ca post

Bonne nuit :sleep:

Michel

Bonsoir,

Bravo.

C’est beau votre réseau.

:trainregard: :appl:

André (Belgiique) :bball:

Ah qu’il est magnifique ce réseau!

oui vraiment magnifique

Salut à tous,

2 photos de la suite de mon cartonnage

ça avance gentiment mais ça avance…

A+

michel