BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Bonsoir Michel,

Quel travail !?!? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

Tu avances à la vitesse des meilleurs TGV !?!

Bonne continuation
D.

Joli travail.
Vivement la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Shay

Salut à tous,quelques photos de la suite …

J’ai commencé d’installer la caténaire sur le niveau 3

Entrée et sortie de la boucle de rebroussement du niveau 3 avec portails décalés.le tout est en cours de sechage,il doit y avoir encore la peinture et l’aménagement intérieur

Vue globale des 3 niveaux.Le décor tout en haut sera remplacé par un poster géant de 4 mètres de long et 48 cm de haut style paysage Gotthard

Vue d’ensemble de la gare souterraine

Ae 6/6 mfx en charge d’un EC

Re 4/4 " Porrentruy en charge d’un convoi de citernes et Re 620 Cargo en charge d’un convoi de wagons containers
, en majorité des Hupac

Et mes 2 locs BLS et a droite la rame Flirt

A bientôt pour la suite :cheers: :drunken:

Michel

Bonsoir,

Beau travail. Félicitations !

Pascal :study:

Bonjour Michel

Ton parc suisse est simplement formidable… :cheers:

Bonjour Michel!
:cheers: :cheers: Formidable!!! Super boulot! Joli parc de véhicules et réseau intéressant.

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

@+, Jo

Un réseau incroyable!

Bonjour,

super réseau et beaucoup de trains.

Bravo.

André :bball:

Bonsoir Michel,

:slight_smile: , Sympa que tu as remarqué, mes “allers venus”, merci, pour le rayon de soleil Helvête :exclamation: :exclamation:

:open_mouth: , Effectivement, c’est du grand Art, et je dirais que le mot est juste :exclamation: , Mais, je vois que tu t’es mis à accocher tout où presque tout au mur :exclamation: :question:

:suspect: Vu la hauteur au dessus de la gare fantôme, t’as de la place pour " aller replacer au cas où , une imperfection :question: "

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Toi t’as prévu la perche à kroko, pour aller attraper les bestioles qui se seraient perdues en route :exclamation: , :slight_smile: :slight_smile:

Maintenant faut fermer les yeux , et imaginer la déco achevée, :cheers: :cheers: çà va être croustillant, n’est-il pas !???

Vivement une bonne petite vidéo, cher ami, vivement :exclamation: :exclamation:

Excellente et trés bonne continuation …

Le :croco:

  • [size=58] je serais là, qui-que-fois, et aprés suis tout à vous vers le 18, pour des surprises :exclamation: :exclamation: , chutttttttttttt… [/size]*

Bonsoir Michel,

:slight_smile: , Sympa que tu as remarqué, mes “allers venus”, merci, pour le rayon de soleil Helvête :exclamation: :exclamation:

:open_mouth: , Effectivement, c’est du grand Art, et je dirais que le mot est juste :exclamation: , Mais, je vois que tu t’es mis à accocher tout où presque tout au mur :exclamation: :question:

:suspect: Vu la hauteur au dessus de la gare fantôme, t’as de la place pour " aller replacer au cas où , une imperfection :question: "

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Toi t’as prévu la perche à kroko, pour aller attraper les bestioles qui se seraient perdues en route :exclamation: , :slight_smile: :slight_smile:

Maintenant faut fermer les yeux , et imaginer la déco achevée, :cheers: :cheers: çà va être croustillant, n’est-il pas !???

Vivement une bonne petite vidéo, cher ami, vivement :exclamation: :exclamation:

Excellente et trés bonne continuation …

Le :croco:

  • [size=58] je serais là, qui-que-fois, et aprés suis tout à vous vers le 18, pour des surprises :exclamation: :exclamation: , chutttttttttttt… [/size]*

Salut croccroc,

effectivement il y a de la place au cas il me viendrait une petite idée de modif,l’appétit viens en mangeant…
Concernant l’accès,le décor s’arretera au niveau 3 avec le poster géant,sur les c’otés viendra le village de Mitholz a droite et peut être un téléphérique a gauche…

la gare de Blausee Mitolz au niveau 2 sera montée sur un panneau pivotant,histoire d’avoir accès au niveau 3 au cas de besoin

A+

michel :cheers: :drunken:

Salut à tous,

Je prends quand même le temps de m’occuper de mes modèles.
J’ai pu créer une UM Re 10/10 avec la fonction couplage de la centrale station,ça marche bien,je viens de réaliser un vieux rêve :smiley:

Re 620 Cargo avec Re 420 " Porrentruy" et rame de containers,cette rame sera encore rallongée avec un wagon double container Hupac de Roco.longueur totale de 2,1 mètres

Je prends aussi le temps de coller mes voyageurs dans am rame Eurocity,sachet de 50 personnages trouvé sur ricardo.ch pour 5.-

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Bonsoir,

jolies photos.

Les personnages dans les voitures et tout de suite le train prend une autre dimension.

Pascal :study:

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour ces photos… belles machinnes… :wink:

Salut à tous,

quelques photos de la suite de mes travaux…

Tout d’abord,le niveau 3 mis sous caténaire

portail de tunnel de droite décalé avec feu

portail de gauche fait " maison" avec des arches et signal

Avec Re 10/10 et rame de containers

Sur la voie de parade viveau 3

Et on redescend

Vue d’ensemble de la " bête" vu de la gauche

Et de la droite

Et les 4 niveaux de voie,tout en bas la voie vers et de la gare souterraine,au premier la voie qui mèene au niveau 1 et les 2 voies du tunnel hélicoidal tout en haut

N’hésitez pas pour vos remarques,ça m’aide :smiley:

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Superbe, magnifique, géant, splendide, et tous les autres mots qui existentpour décrire quelque chose de génial! :cheers:

La grande classe, il est magnifique ce début de réseau, et une fois finit je n’imagine même pas!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Bonsoir Michel,

tes travaux avancent vite et bien.

Bravo pour la qualité de ta menuiserie que j’admire.

Bonne continuation.

Pascal :study:

Bonjour Michel

Merci pour les photos.

Magnifique ton travail. Ça marche bien!

:wink:

Bonjkour

bravo pour votre super réseau.

:happy: :lapin: :trainregard: :appl:

André :bball:

Bonsoir Michel,
Petite question : Comment vas-tu t’y prendre pour masquer les fils qui pendent d’un niveau donné du réseau vers les niveaux inférieurs ? Voir ta dernière photo ci-dessus .
Y a-t-il risque d’arrachement de ces fils lorsque les locs seront en marche et lorsque le bâti sera masqué ?
En fait, je suis confronté à ce problème et j’essaie de faire courir les fils sur les pans verticaux du moins lorsque cela est possible .
As-tu une autre solution plus pratique et plus rapide ?
Claude

Cela avance super vite ! Quasiment aussi vite que ta double traction en descente !