BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous :cheers:

Voilà les photos du secteur " village Mitholz" terminé.

D’abord bien sur les vaches et les moutons

Et des vues du village

Le gros du travail est fait après17 mois de travail,il me reste a poser les signaux nains en gare principale,recevoir ma micro cam ( si elle marche) et ensuite me consacrer entierement a RRTC et être spectateur de mon réseau :smiley:

A+

Michel

Salut à tous,

comme promis,quelques vues en cabine de mon réseau fait avec une cam miniature

La qualité est pas top mais bon,ça ira

J’ai posé des spots dans les endroits cachés pour qu’on puisse se rendre compte du trajet parcouru,j’en ferai plus tard " en tunnel"

D’abord on part de la gare souterraine voie 2 pour arriver en gare principale voie 4 avec arrêt

Et ensuite on part de voie 4 pour atteindre la gare de Mitholz avec arrêt

J’éspère que cela vous plait,on se rend un peu mieux compte du réseau comme cela

A+

Michel

Märklin digital CS1 avec Upgrade,k83,k84,s88,RRTC Silver,Windows XP

C’est effectivement une visite originale de ton réseau. A refaire peut être avec plus de lumière ?

C’est vrai que c’est un peu sombre, mais cela offre une vision intéressante du réseau.
Par contre je suis admiratif de l’aspect impeccable des parties cachées : Chez moi, c’est un véritable souk avec des fils un peu partout.

Très intéressant!
Quelle est la référence de la caméra? C’est une CCD ou cmos?
Merci

C’est vrai que c’est un peu sombre, mais cela offre une vision intéressante du réseau.
Par contre je suis admiratif de l’aspect impeccable des parties cachées : Chez moi, c’est un véritable souk avec des fils un peu partout.
Bonjour Francis :smiley: ,

Je soupçonne :suspect: Michel d’avoir voulu rester “sombre”, … :affraid: pour ne pas que l’on puisse voir les fils qui pendent partout !!! :affraid:

:lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :clown:

Très intéressant!
Quelle est la référence de la caméra? C’est une CCD ou cmos?
Merci
Salut,aucune idée :laughing: ,

C’est une cam que j’ai trouvée sur un site d’enchères.

il y a écrit dessus:mini DV,1280x960 pixels–5.0 mega pixels…
si ça peut t’aider…

A+

Michel

C’est vrai que c’est un peu sombre, mais cela offre une vision intéressante du réseau.
Par contre je suis admiratif de l’aspect impeccable des parties cachées : Chez moi, c’est un véritable souk avec des fils un peu partout.
Bonjour Francis :smiley: ,

Je soupçonne :suspect: Michel d’avoir voulu rester “sombre”, … :affraid: pour ne pas que l’on puisse voir les fils qui pendent partout !!! :affraid:

:lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :clown:

:laughing: Pour vivre heureux,vivons cachés :laughing:

Michel

Salut Michel,

Encore une tout grand bravo, je ne me lasse pas de regarder tes photos et tes vidéos.

C’est toujours un grand plaisir pour moi.

:Coeur: :appl:

Jean-Marc :lapin:

Resalut,

Cette fois on va rentrer vraiment dans le vif du sujer,j’ai rajouté le néon que j’avais enlevé pour avoir une meilleure vue de la gare souterraine et la boucle de rebroussement au niveau 3 et aussi un peu dans les tunnels hélicoidaux

il y a un peu de trafic,je referai une vidéo avec un trafic maximal une prochaine fois

C’est parti pour le tour complet de mon réseau et 7 minutes 50 secondes de pur bonheur…En tout cas pour moi :laughing:

A+

Michel

Salut à tous,

Une photo de l’installation de la mini caméra

ça vous plait?

A+ :cheers:

Michel

:smiley: Bravo Michel
sacré boulot…trés belle réussite.

il te manque un wagon éqipé de leds pour l éclairage ,voir le lien.

biscatrain.fr/article-une-no … 07586.html

trucs et astuces…

Salut à tous,

Je précise que les endroits cachés sont censés être des tunnels,c’est pourquoi que j’ai laissé assez sombre dans ces endroits…

Un tunnel reste un tunnel…

A+ :cheers:

Michel

Salut à tous,

Une autre vue réalisée avec ma micro cam,cette fois je l’ai posée dans le sens de marche et on a une vue comme passager.

On a ainsi une autre vue de mon réseau et de la pièce ou il se trouve

A+

Michel

On s’y croirait, merci Michel.
Au passage, j’ai un peu mieux compris comment ton réseau était disposé, avec une sorte de tranchée pour accéder aux partie du fond. [size=75]Et j’ai aussi vu que les câbles étaient parfois un peu en “plat de nouilles” comme chez moi :clown: Ouf, cela me rassure :nerd: [/size]

On s’y croirait, merci Michel.
Au passage, j’ai un peu mieux compris comment ton réseau était disposé, avec une sorte de tranchée pour accéder aux partie du fond. [size=75]Et j’ai aussi vu que les câbles étaient parfois un peu en “plat de nouilles” comme chez moi :clown: Ouf, cela me rassure :nerd: [/size]

Salut,pour les cables,j’ai bien fais exprès pour que tu les voies…( il y en un peu plus de 300 mètres) :lol!:

A+

Michel

Salut à tous :cheers:

Un deuxième film de la saga BLS :nerd: avec quelques commentaires et croisements de trains.

A noter les signaux nains posés en gare principale

A+

Michel

Salut Michel,

C’est quoi ta caméra ? elle est vraiment miniature…

Où l’as tu achetée et combien ?

Tu me donnes envie avec tes petits films !!! :nerd:

Merci d’avance de tes lumières et bonne soirée

Jean-Marc

Salut Jean Marc,

Je l’ai trouvée sur ricardo pour le prix de 49.- + port.Ne pas oublier avec de commander une carte de 4 GA

Je t’envoie un mp

A+

Michel

Bonsoir,

Une vision concrète du réseau. :smiley:

Réseau imposant dans son tracé, ses courbes et ses zones cachées.

J’ai apprécié le trafic + les logos de lieux et de croisement de train.

??? la date d’enregistrement : utile? et 2007??? :scratch:

Dans les zones sombres on voit deux ronds sur l’écran (taches sur l’objectif?) :scratch:

Au sinon magnifique réalisation et on attend une surcharge de trafic et de lumière + des coup de klaxons ou des bruits de moteur?

Bonne continuation. :sunny: