BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Et tu le poses avec un Grass Master de Noch (ou un truc du genre) ?

Stef
Non,je mets une bonne couche de dispersion sur l’endroit que je veux travailler,je saupoudre le flocage bien uniformément et je spraye avec de la laque pour cheveux pour finir.

En sechant,la peinture colle déjà bien le flocage

A+

Michel

Salut à tous,

Quelques photos de la suite de mon décor…

la sur la gauche en haut de la gare de Mitholz

Et la vue d’un autre angle la paroi rocheuse a gauche de la gare de Mitholz

Et la j’ai commencé de platrer la grande paroi tout à gauche de mon réseau,c’est derrière cette paroi que se situe ma rampe hélicoïdale qui permet de passer du niveau 2 au niveau 3.
Vous pouvez bien voir la différence entre bande platrée et platre

A + pour du nouveau

Michel

beau rendu pour la montagne
le reseau est super

bravo :cheers:

Bonjour,

Bravo pour ce réseau admirablement bien réalisé. Vos rochers sont très réalistes.

Merci pour les photos.

André :bball:

Salut à tous,

3 photos de la plus grande paroi rocheuse de mon réseau.Une partie a la peinture finie et le reste est en cours de platrage…

Cette surface n’est pas encore finie,quelques rajouts d’herbe et de mousse viendront la completer

A+ :cheers:

Michel

Je m’agenouille devant on travail!

On peut dire que t’es un “ballèze” de le domaine!

Bonsoir Michel :wink: ,

je ne puis être que d’accord avec le message de Filipe

Ou si tu préfère, [size=150]+1[/size] :lol!:

Tu réalises là un travail vraiment exceptionnel :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Vivement la suite des photos de ta réalisation :youpi:

Respect…

Laurent

Salut à tous

2 photos pour bien montrer les différentes étapes pour la réalisation de mes parois rocheuses

à gauche le platre brut,au milieu avec la couche de fond et à droite le décor semi fini


A bientôt pour du nouveau

A+ :cheers: :cheers:

Michel

Bonjour,

votre décor est magnifique, vous êtes un vrai pro. :appl:

Vous mettez de la peinture verte comme couche de fond. Pourquoi ? NOous on met du noir dilué dans de l’eau.

Bravo encore. :appl:

André :bball:

Bonjour,

votre décor est magnifique, vous êtes un vrai pro. :appl:

Vous mettez de la peinture verte comme couche de fond. Pourquoi ? NOous on met du noir dilué dans de l’eau.

Bravo encore. :appl:

André :bball:
Salut André,

Ce n’est pas de la peinture verte,c’est un mélange de dispersion couleur ocre mélangée avec un peu de noir et de blanc

A+

Michel

Un travail impressionnant le train fera vraiment petit dans cette environnement :slight_smile: Mais est ce la photo qui rend cette effet ou non mais je trouve tes roches très argentées, brillantes . Le rendu est il identique en vrai ?

Un travail impressionnant le train fera vraiment petit dans cette environnement :slight_smile: Mais est ce la photo qui rend cette effet ou non mais je trouve tes roches très argentées, brillantes . Le rendu est il identique en vrai ?
Salut Greg,

c’est l’éclairage qui fait cet effet,le néon sur l’arrière sera enlevé quand j’aurai fini le décor derrière

A+

Michel

Ah ça explique alors, une montagne d’argent ça aurait fait des envieux ! :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Encore 2 photos pour montrer la partie du milieu qui a été passée a la deuxième couche,c’est a dire une couche de gris assez clair posée avec un pinceau qu’on laisse trainer sur les rochers

Et içi pour montrer le relief des rochers,les chips et le cartons qui se trouvent sous le platre donne un effet pas trop mal


A+

Michel

Salut à tous,

Encore 2 photos pour montrer la partie du milieu qui a été passée a la deuxième couche,c’est a dire une couche de gris assez clair posée avec un pinceau qu’on laisse trainer sur les rochers

Et içi pour montrer le relief des rochers,les chips et le cartons qui se trouvent sous le platre donne un effet pas trop mal

A+

Michel
Bonjour à tous,

Pas trop mal dit-il, super est bien plus juste, vivement les prochaines photos.

Gérald.

Bonjour Michel :wink: ,

en effet, “pas trop mal” n’est pas vraiment le qualificatif le plus approprié pour résumer ton travail :open_mouth:

Très beau résultat :appl: :appl: :appl:

Bonne continuation…

Laurent

J’ai bien lu “Chips” ? :open_mouth: :question: :question: :suspect:

J’ai bien lu “Chips” ? :open_mouth: :question: :question: :suspect:
Oui Greg,si tu vas au début de ce post,tu verras qu’il s’agit de polystiréne que l’on sert pour les colis

A+

Michel

Salut à tous,

Je vous présente ma paroi rocheuse terminée,elle fait jusqu’a 2 mètres de long a sont endroit le plus long et jusqu’a 65 cm de hauteur

Je ne suis pas trop mécontent du résultat,j’ai un peu d’oberland bernois chez moi maintenant :smiley:

Votre avis???

A+ :cheers:

Michel

J’ai bien lu “Chips” ? :open_mouth: :question: :question: :suspect:
Oui Greg,si tu vas au début de ce post,tu verras qu’il s’agit de polystiréne que l’on sert pour les colis

A+

Michel
J’avais cru a des vraies Chips de pomme de terre j’ai eu peur ! :clown:
La falaise ou paroi rocheuse est vraiment très réussi, le rendu de masse est là ! on se sent petit face à ça ! Bravo ! :smiley: