Base de réseau thermoformé

Bonjour à tous

Savez-vous si il existe encore des kits de “circuits/réseaux” tout fait en thermoformé avec déco quasi terminée.Un rapide coup d’ oeil sur le net n’ a pas éclairé ma lanterne

Merci d’ avance Schramouille

Bonjour,
la marque NOCH propose des “kits” pré-assemblés à partir de plans de voies prédéterminés. Leur catalogue est consultable en ligne.

Bien merci pour le tuyau , c’ est bien
ce que’ mon pote cherchais.

Amitiés à tous et bonnes fêtes

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il réussi à extraire ce catalogue Noch au format pdf ?

Si oui, pouvez-indiquer les étapes pas à pas ?
Merci, mon allemand étant très limité !

Bonjour LadyC,
Je viens de regarder a l instant et je pense que cela n est pas faisable en version pdf, il y a juste la possibilité de regarder le catalogue en ligne, Noch propose seulement de télécharger en pdf des plans de réseau, mais vu que je ne suis pas expert en la matière il est fort probable d avoir mal vu mais je ne pense pas.
Cordialement.
Daniel.

Merci d’avoir regardé.

Idem de mon côté, seulement la traduction du catalogue en pdf.

Pour le catalogue en lui-même, via la fonction proposée en ligne je n’arrive même pas à le mettre en plein écran…pas pratique pour lire et très fatiguant.

Bonjour LadyC

Pas moyen d’en extraire un fichier pdf, mais tu peux imprimer les pages qui t’intéressent.
Il y a une imprimante miniature à gauche des flèches.
Evidemment, si tu veux tout.
Et pour voir en pleine page, au dessus de la traduction française Pdf, il y a" click here to enlarge", mais il faut être à jour avec Adobe Flashplayer

Il y a le 2010 ici
catalog.lokshop.de/NOC/Noch_Neuheiten_2010.pdf

Hello,
Je sais pas si vous avez déjà essayé de cliquer sur le catalogue en haut a droite et lorsqu il s affiche tout en dessous de la page
il y a 3 possibilité, il faut cliquer sur la première et le catalogue s affiche dans une version un peu plus grande, a voir si cela fonctionne ?
Cordialement.
Daniel.

Bonjour tout le monde

J’ai personnellement acquis ces plateaux thermo-formés, qui sont assez pratiques comme base de travail, mais qu’il faut travailler pour les améliorer!
Par contre les plans de rails sont peu fiables, et il faut un paquet non négligeables de petits rails de compensations pour rattraper les imperfections de tracés!
J’ai le Mittenwald plus l’extension gauche de plaque tournante, et l’extension droite , page 210 du catalogue.
Par contre le prix total de l’ensemble est assez salé au final, mais quand on veut gagner du temps, c’est top, et assez pratique.
Je vais essayer de refaire des photos que j’avais déjà faite en des temps anciens mais l’hébergeur que j’avais pris a disparu, donc à refaire, ce qui permettra de montrer les évolutions de mon réseau!
A+
Philippe

Salut à tous

Via ce lien français , vous pourrez récupérer les fichiers .pdf de chaque module.
Par contre , tous les textes sont dans la langue de Göthe …

diorama.fr/paysages-plateaux … ch-fr.html

Cliquez sur le “plateau” qui vous intéresse puis sur “documents”
Vous y trouvez le fichier .pdf correspondant.

Encore merci pour le “NOCH” qui m’ avait totalement échappé …

Bye


Encore merci pour le “NOCH” qui m’ avait totalement échappé …

Byebonsoir :slight_smile: pas de quoi : c’est bien pour ça que le forum est précieux. Pour NOCH, c’est une marque qui vient moins spontanément à l’esprit que d’autres, en tout cas en France. J’ai toujours un catalogue papier de chez eux sous la main, c’est une mine pour la décoration.

Bonjour , j ’ ai également un plateau Noch (heidelberg) en voie C . Pour moi aucun problème , le plan était OK .
Pour les autres marques disponobles , il y a Woodland Scenic avec ses plateaux Grand Valley et River Pass mais c’ est pour de la voie Atlas .

Le plateau Heidelberg est en 3 parties , mais pour ceux qui prèfèrent un plateau unique , je trouve le Mülthal plutôt pas mal .

Il y a le 2010 ici
catalog.lokshop.de/NOC/Noch_Neuheiten_2010.pdf
et le 2011 là
catalog.lokshop.de/NOC/Noch_Neuheiten_2011.pdf

mais pas trouvé le 2012

Comment on fait car tous leurs plateaux sont faux quand on les reproduit sur anyrail ou wintrack ?