Base de réseau thermoformé

Bonjour à tous

Savez-vous si il existe encore des kits de “circuits/réseaux” tout fait en thermoformé avec déco quasi terminée.Un rapide coup d’ oeil sur le net n’ a pas éclairé ma lanterne

Merci d’ avance Schramouille

Bonjour,
la marque NOCH propose des “kits” pré-assemblés à partir de plans de voies prédéterminés. Leur catalogue est consultable en ligne.

Bien merci pour le tuyau , c’ est bien
ce que’ mon pote cherchais.

Amitiés à tous et bonnes fêtes

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il réussi à extraire ce catalogue Noch au format pdf ?

Si oui, pouvez-indiquer les étapes pas à pas ?
Merci, mon allemand étant très limité !

Bonjour LadyC,
Je viens de regarder a l instant et je pense que cela n est pas faisable en version pdf, il y a juste la possibilité de regarder le catalogue en ligne, Noch propose seulement de télécharger en pdf des plans de réseau, mais vu que je ne suis pas expert en la matière il est fort probable d avoir mal vu mais je ne pense pas.
Cordialement.
Daniel.

Merci d’avoir regardé.

Idem de mon côté, seulement la traduction du catalogue en pdf.

Pour le catalogue en lui-même, via la fonction proposée en ligne je n’arrive même pas à le mettre en plein écran…pas pratique pour lire et très fatiguant.

Bonjour LadyC

Pas moyen d’en extraire un fichier pdf, mais tu peux imprimer les pages qui t’intéressent.
Il y a une imprimante miniature à gauche des flèches.
Evidemment, si tu veux tout.
Et pour voir en pleine page, au dessus de la traduction française Pdf, il y a" click here to enlarge", mais il faut être à jour avec Adobe Flashplayer

Il y a le 2010 ici
catalog.lokshop.de/NOC/Noch_Neuheiten_2010.pdf

Hello,
Je sais pas si vous avez déjà essayé de cliquer sur le catalogue en haut a droite et lorsqu il s affiche tout en dessous de la page
il y a 3 possibilité, il faut cliquer sur la première et le catalogue s affiche dans une version un peu plus grande, a voir si cela fonctionne ?
Cordialement.
Daniel.