Bonsoir à tous,
Je souhaite commander une loco sur le site BASAR VALIRA.
Si quelqu’un de vous à déjà commadé sur ce site, merci de bien vouloir me donner vos avis, délais, paiement, sérieux ?
D’avance merci
Pierre
Bonsoir à tous,
Si quelqu’un de vous à déjà commadé sur ce site, merci de bien vouloir me donner vos avis, délais, paiement, sérieux ?
D’avance merci
Pierre
Bonsoir à tous,
D’avance merci
Pierre
Bonsoir Pierre
J’ai dejá acheté articles au Bazar Valira. Pas de soucis. Son trés serieux et le delai de livraison c’est trés aceptable. Generalement mes aquisitions sont contre virement bancaire.
Pas de probleme en acheter dans cet magazin.
Amities
Joao
bonjour,
par correspondance je ne sais pas .
Par contre j’ai été sur place au magasin et la il ne reste que les yeux pour pleurer .
C’est la Mecque du modeliste ferroviaire !
Et le patron, que dire .
Il m’a montré sa collection perso pendant une heure au moins . Puis il m’a laissé quartier libre pour me balader dans les sous sols du magasin .
Une mine d’or . Il ne doit manquer aucune référence du catalogue Märklin sans compter toutes les autre marques sur le marché .
Sans exagerer, je pense qu’il faut aller une fois dans sa vie au Basar Valira .
Et il y a trois magasins, un pour le train, un pour le décor et un pour les autre miniatures .
Un seul frein, ça me fait quand même 1100 bornes .
@+
Bonjour Pierre,
Je suis de l’avis d’André: à voir car véritable caverne d’Ali-Baba! Tu en ressors malade de trains miniatures :malade:
Mais quel intérêt d’acheter à Andorre ? Je sais pas car tout est plus cher qu’en Allemagne (toi qui habites Mulhouse, cela paraît évident) ou même qu’en Belgique (paradis fiscal aussi, paraît-il. Pourtant c’est le pays le plus taxé au monde = comprenne qui pourra!).
La seule raison peut être d’acheter un matériel indisponible ou déjà épuisé ailleurs.
A toi de voir mais concernant le service, je n’ai entendu que des louanges!
JEAN
Bonjour,
vous excitez ma curiosité.
Où se situe Basar Valira.
Un site web ?
Merci.
Amicalement,
Pascal
…
Un site web ?
…Bonjour Pascal,
…
Un site web ?
…Bonjour Pascal,
Pour défendre mon honneur, je dosi dire que je sais très bien où se situe la Principauté d’Andorre, même si c’est relativement loin de mon pays.
Merci pour le lien vers le site. Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle par rapport à mes deux revendeurs belges et mes sites tédesques préférés.
Amicalement,
Pascal
Pour défendre mon honneur, je dosi dire que je sais très bien où se situe la Principauté d’Andorre, même si c’est relativement loin de mon pays.
…Hello Pascal !
Pas nécessaire de défendre ton honneur… …loin mon intention était d’ignorer que nos amis Belges savaient que les Pyrénées étaient si loin des Ardennes, du Plat Pays, comme le chantait si bien Jacques BREL !!
Bon, mais une précision en trop vaut mieux que pas du tout !
Bon dimanche !
c’est vrai que les trois magasins sont impressionnants je n’avais autant vu de marklin dans un seul endroit
…Hello Pascal !
Pas nécessaire de défendre ton honneur… …loin mon intention était d’ignorer que nos amis Belges savaient que les Pyrénées étaient si loin des Ardennes, du Plat Pays, comme le chantait si bien Jacques BREL !!
Bon, mais une précision en trop vaut mieux que pas du tout !
Bon dimanche !
Tiens, nos amis français savent que Jacques Brel était belge ???
Le magasin en ligne de basar valira ne me semble pas très fourni en MArklin. Par contre, les prix sont compétitifs.
Pascal
[size=75]Pssssssssssst, Daniel, les Ardennes ne sont pas du tout un pays plat.[/size]
Amicalement,
Pascal
Bééé non, Brel était français, comme Hergé, Magritte…et j’en passe…
par contre je crois me souvenir que Johnny Hallyday est belge…
Bééé non, Brel était français, comme Hergé, Magritte…et j’en passe…
par contre je crois me souvenir que Johnny Hallyday est belge…
Marguerite Yourcenar est d’origine belge.
Pascal
Bééé non, Brel était français…Bonsoir !
Sérieux ou pas ?
Source Wikipédia :
Tut tut… 8) L’Ardenne (au singulier) désigne la partie belge de cette région, incluse dans la province du Luxembourg. Les Ardennes (au pluriel) sont relatives à la partie française, notamment dans le département du même nom (08 sur les plaques… enfin, jusqu’à présent), et font partie de la région Champagne-Ardennes.
Brel, Hergé, Magritte, Delvaux, Simenon, Yourcenar… quelques belges parmi tant d’autres qui ont fait et qui font la France.
J. Hallyday est belge, mais je n’aime pas. Mais on s’écarte sérieusement de la Principauté d’Andorre.
Amicalement,
Pascal
Bonjour a tous ,Bazard Valira a Andore,oui c est un sacré magasin qui vaut la peine de faire une belle visite ainsi que le second pour les petites voitures,pour les prix ne pas s attendre a des prix détaxés mais au prix en cour. le village que j ai connu en 1973 est devenu une mégapole de béton.trés difficile de stationner sa voiture la police veille.pour les affaires vaut mieux faire une pause au pas de la case. j ai commandé une loco il y a quelques années ,pas de probléme.
hé.hé ,Hallyday; a été surement français,américain peut etre et belge par la suite et pas réussi a etre monégasque.j ai fait le ménage dans mes disques…
Pascal tu oublies l une des plus grande voix et mondialement connu pour sa bonne humeur. Annie Cordy
Brel, Hergé, Magritte, Delvaux, Simenon, Yourcenar… quelques belges parmi tant d’autres qui ont fait et qui font la France.
J. Hallyday est belge, mais je n’aime pas. Mais on s’écarte sérieusement de la Principauté d’Andorre.
Amicalement,
Pascal
Bonsoir Pascal
Une fois que on parle de Belgique et des belges les plus connus, bon je me rappelle d’un pilote de F1, Jacky Ickx, le champion sans titre (deux fois vice-champion) et pilote de mon equipe favorite, JPS Lotus (malheureusement elle est disparu de la F1 il-y-a quelques années).