BASAR VALIRA demande d'avis

Pascal tu oublies l une des plus grande voix et mondialement connu pour sa bonne humeur. Annie Cordy :lol!:

Bonsoir MArc,

tu sais, si je dois les citer tous, je vais dépeupler la France culturelle… (si, si !)

:rire:

AMicalement,

Pascal :sunny: :study:

Le magasin en ligne de basar valira ne me semble pas très fourni en MArklin. Par contre, les prix sont compétitifs.

Pascal :sunny: :study:
Bonsoir Pascal,
Pour mon info: Qu’as-tu trouvé d’intéressant comme prix ? :question:
Ce sont toutes des anciennes références ou fin de stock! En +, faut compter les frais de port!

Pour votre info cette fois, je me rappelle que, en repassant en France, visite de fond en comble du véhicule par la douane française. J’aurais dû déclarer le contenu des valises en entrant. Finalement passé sans encombre mais est-ce toujours ainsi actuellement ? Car sincèrement, je me passerais bien de ce genre de contrôles … :pale:
JEAN :sunny:

Bonjour,

Juste un petit message :

Jacky Ickx est également Märkliniste à travers ses enfants :
En 1998 j’ai réalisé un réseau pour ses enfants.
C’était à la demande de Märklin Belgique.

Qu’est devenu ce réseau : ???

Codialement

c’est vrai que la France culturel sans les francophones c’est pauvre…

en Ardèche nous avons Jean Ferrat :face:
mais généralement les musiciens français sont souvent bretons

yen a qui vont encore crier “vive la Bretagne libre” :affraid:

c’est vrai que la France culturel sans les francophones c’est pauvre…

en Ardèche nous avons Jean Ferrat :face:
mais généralement les musiciens français sont souvent bretons

yen a qui vont encore crier “vive la Bretagne libre” :affraid:
Jean FERRAT, une des plus belles voix de la chanson française sur la poésie de Louis Aragon. Toute ma jeunesse !

Pascal :sunny: :study: :hs:

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils.
J’ai commandé à ce jour sur le site BASAR une loco FRET BB 426000 référence 37384. Le prix proposé est interrssant 179€ + frais de port. Certes c’est un ancien modèle mais si quelqu’un d’entre vous peut me dire ou trouver des loco MN SNCF à l’état neuf je suis preneur. Je ne dois pas être le seul à rêver d’un TGV MN mais vu la conjoncture de la marque à ce jour je crois que je peux encore continuer à rêver. J’ai acquis au mois de décembre une CS2, j’en suis comblé mais je comprend pourquoi mon revendeur Français à accepté de me la céder à un bon prix. Il devait certainement être au courant de la situation déjà en décembre. Aujourd’hui je me pose des questions sur l’évolution de ce produit car il est encore jeune avec quelques défaut à corriger.

Bonne soirée
Pierre

Bonjour
Je réactive ce post car j’ai passé 2h dans ce magasin cet après midi et je n’ai pas du voir le quart du matériel exposé!!!
Va falloir que je négocie une rallonge de temps libre demain matin avec madame :laughing:
C’est proprement incroyable tout ce que l’on peut voir dans cette boutique et à toutes les échelles.
Pour les prix, on trouve de tout et le patron est tellement sympa que ca mérite de toute façon vraiment le détour. Un vrai pèlerinage pour tous les amateurs de petits trains.
La collection de Krokodiles à toutes les échelles est absolument incroyable :open_mouth:

Bonjour Xavier,

Je confirme, c’est impressionnant et cela vaut le détour.
Dommage que leur site internet soit au contraire de leur magasin, si pauvre.
Mais si l’on veut acheter quelque chose, on peut leur faire un mail et ils communiquent un prix et délais sans problème.

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Phil, c’est vraiment dommage d’avoir une boutique de cette dimension et un site de vente totalement nul qui ressemble à un truc bidouillé des années 80. :unamused:
Je suis sûr qu’avec une refonte totale de ce site aux normes actuelles, ils feraient un carton.

Laurent

Je pense que le souci c’est qu’à Andorre tout est détaxé est qu’à l’importation via un site internet marchand et un envoi postal il faudrait payer la TVA ce qui rendrait leurs prix beaucoup moins compétitifs…
Lorsqu’on achete ponctuellement sur place ça va.
Maintenant si on fait de gros achats il y a un risque à la frontière aussi :charte: