BADGES FORUM-Expo Train à MALINES (B) les 16 et 17/10/2010.

Bonjour :smiley: ,

Les “grandes” expos de trains miniatures ne sont pas légion en Belgique, Genk et Malines s’en réservent la quasi exclusivité, une année sur deux.

L’année passée c’était Genk, où une dizaine de membres du forum avaient eu l’occasion de prendre l’apéro au stand de notre ami Jean-Marie Daivière (trainservice.be). J’espère que nous serons plus nombreux à nous rencontrer cette année à MALINES.

Le site : [

Vous pouvez me contacter par mail ou mp pour la confection de votre badge (il va de soi que la couleur du drapeau peut être changée suivant le pays d’origine).

A+ et à bientôt à Malines,
Amitiés :sunny: ,
Christian**EXPO MALINES****“Model § train Service”****Nous pouvons nous y retrouver les samedi et dimanche vers 11h30 pour l’apéro.****BADGES:**http://i405.photobucket.com/albums/pp133/DEBRUCHE/PETITS%20TRAINS/wewereinGENK.jpg](http://modelspoorexpo.com/)

Bonjour Christian

Merci de ta proposition, j’ai toujours le mien de l’année dernière.

ROLAND

Moi je serait la samedi :slight_smile:

Sur et certain je dois aller chercher mes chère wagon au stands olaerts

Donc oui je veut bien mon badge :slight_smile:

A quoi sert-il exactement?

Désolé pour la question!!!

Bonjour Christian, :smiley:

Merci d’avoir relancé l’idée officiellement.
On en avait déjà parlé en privé avec Roland.

Sauf catastrophe, je serai là le samedi également.
Pour le badge, je l’ai revu également dans mon bazar, il n’y a pas si longtemps.
Si je le trouve pas, je te fais signe.

Au fond, il y a pas des tickets d’entrée pour des groupes ?
Idée à creuser pour les organisateurs (Oui, je sais, j’ai des antécédents professionnels hollandais assez marqués mais si cela peut aider les petits budgets, tant mieux!!!)

AVIS AUX CANDIDATS: JE PARS DE TOURNAI - COVOITURAGE POSSIBLE !!!

Cordialement, :sunny: Et au plaisir de vous revoir tous :fete:

JEAN :sunny1: (non, je crâne là; il fait pas chaud aujourd’hui!)

Salut jean moi je suis de mons

Si tu veut bien de moi :slight_smile:

Je peut venir te rejoindre a la gare de Tournai sa serait plus simple que d’aller jusque la dit moi en message privé vers quel heure tu compte partir et du calcul du tarif de l’essence etc

Merci Ps j’ai 19 ans mais mature dans ma tete mdr

Merci

Bonsoir Romain :smiley: ,

Le badge ne sert qu’à se reconnaître et à … se faire connaître !!! Fiers d’être Märklinistes !!!

Le tien t’attendra au stand de trainservice.be (si tu viens avec Jean (trainquai), il connaît).

Pour 5540MUT, le badge est fait et il t’attendra au même endroit. Pour dunddee, je te l’enverrai mardi par la poste.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut j’ai vus que les place etais en prevente chez Free Record shop avec 2 euros de reduction

Sa faut la peine parce que au moin il faut pas faire la fille a l"entrée et 2 euros C est 2 euros =)

Bonsoir Jean :smiley: ,

Je me réjouis de vous retrouver à Malines :cheers: :cheers: :cheers: .

En ce qui concerne les tickets de groupe, rien n’a l’air d’être prévu. :no:

J’ai acheté mon ticket en prévente (c’est 2 euros moins cher et cela évite de faire la file à la caisse). Consulte la liste sur le site de l’expo pour savoir où se trouve le magasin le plus proche de ton domicile qui vend ces tickets.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Oui merci je vient de l’apprendre aussi :slight_smile:

Oui c’est bien de se voir :d

:affraid: :affraid: au moin il faut pas faire la fille a l"entrée :affraid: :affraid:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Comme dirait :angry: :angry: :angry: rofra :angry: :angry: :angry: , manquerait par plus que ça.

Quoiqu’en tutu et avec du rouge à lèvres, elle pourrait nous étonner notre Rolande :clown:

:lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :smiley: ,
Christian

Bonjour Christian, :smiley:

J’ai acheté aussi mes billets en pré vente
je serai à Malines surement le Samedi (moins de monde) avec ma tendre épouse
merci si tu peu faire le badge
Bonjour a tous
Phil

Bonjour Philippe :smiley: ,

Cela fait plaisir de te lire :cheers: .

J’espère que l’on pourra se revoir à Malines samedi.

Ton badge sera au stand de Jean-Marie :wink: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Chrisitan

Bonjour à Tous :smiley:

Ce petit message pour remettre le post en haut de page;) :wink:

Il me reste une place dans ma voiture au départ de Tournai (2 en fait mais si vous faites de gros achats, ce sera risque d’être exigu au retour - à voir!). Départ à 8h30 de la gare de Tournai.
En cas d’intérêt, merci de m’envoyer un MP.

Toujours plus agréable de voyager à plusieurs, n’est-ce pas ?

En plus, s’il y a des nanas (Rolande et … son corps notamment :affraid: ), ce sera encore plus agréable :smiley: et puis, c’est une façon de leur faire partager notre hobby. Bravo! :bounce:

J’ai réservé mon billet en prévente, Christian (j’attends confirmation!). Merci.

Je me fais une joie aussi de te revoir ainsi que tous les autres belges (les autres sont aussi les bienvenus; l’ambiance vaut le coup … et l’expo aussi).

A bientôt!

Amicalement JEAN :trainregard:

Hello,

Ca donne envie tout ça ! Des photos seront les bienvenues :wink: . Au fait, il existe un logo officiel, créé car JYL (cf. ci-dessous)

i20.servimg.com/u/f20/15/60/18/07/logo_310.png

A+

Etienne

:smiley: Salut Christian .
Si c est encore possible :1 pour Band the Brothers , vérifie son orthographe ,car moi en français c est déjà pas terrible, mais en Anglais c est pire…
et un pour marcus 59…
comme d habitude ,je passe toujours sérrée la main chaleureuse de jean-marie…
nous serons surement présent le samedi ,comme c est jean-pierre qui conduit…
tout dépendra de son emploi du temps…au plaisir de se retrouver…
j ai mis une chtite photo de nous dans le post de Romain trombinoscope…

:cheers:

Bonjour Christian, bonjour à tous,

on sera à l’expo de Malines avec papa et notre mini-réseau pour le concours. les 2 jours. :cheers: :cheers: :cheers:

Vous pouvez venir nous voir et nnous encourager et peut-être si vous aimez notre réseau (Marklin) voter pour.

Je serai content de vous montrer et de vous expliquer et de faire rouler nos trains.

A bientot, j’espère.

On a toujours nos badges de l’an dernier (merci à Christian.)

:trainregard:

:lapin:

André :bball:

Bonsoir André

C’est clair qu’on va venir te voir, et encore plus sur qu’on va voter pour toi, mais bon tout cela à un prix
que ton stand soit bien provisionné en Leffe et autres :lol!:

ROLAND

Oui bonne idée pour l’approvisonement :d

Je compte sur toi je viendrai avec la 59 et les nouveaux wagon olaerts pour les tester sur ton reseaux :d

ok?

Au fait, il existe un logo officiel, créé car JYL (cf. ci-dessous)
Bonjour Etienne :smiley: ,

Les badges étaient déjà élaborés alors que la discussion sur un logo pour les T-shirts était toujours en cours. Le badge a fait, en son temps, l’objet d’un concensus entre les membres belges du forum (il était prévu pour Genk 2009). :wink:

Pour marcus:

Bonjour :smiley: ,

Ton badge est déjà fait, mais pour Jean-Pierre, j’ai “un petit problème dans ma plantation,…”. :nerd: :nerd:
Band of Brothers est son nom sur le forum RRTC. :pale: Je pense que je dois lui faire un badge “CLERCQ JEAN PIERRE” !?! :unamused:
Peux-tu ou peut-il me confirmer ? :laughing: :laughing: :laughing:

Pour Pascal et André :smiley: ,

Bonjour à vous deux :smiley:

Je pense que nos voies :lol!: :lol!: vous sont acquises ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je serai très heureux de vous revoir. :wink: (avec ou sans Leffe) :unamused: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir André

C’est clair qu’on va venir te voir, et encore plus sur qu’on va voter pour toi, mais bon tout cela à un prix
que ton stand soit bien provisionné en Leffe et autres :lol!:

ROLAND
Bonsoir Roland,

merci, mais je ne crois pas que papa prendra des leffes :drunken: :lol!: . Mais tu es quand même le vbienvenu pour voir notre réseau.
On a même soudé des fils électriques :wink: :cheers: :cheers: :cheers:

Christian (railo5), merci pour tes voix : je suis content que tu vienbnes voir aussi notre réseau, même s’il est tout petit. On a bien aimé le fabriquer à deux. Ma soeur et même maman ont parfois donné un coup de main ou des conseils. J’ai déjà :wink: sorti et préparé les badges du forum. :laughing: 8)
http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/322959.gif

André :bball: