BADGES FORUM-Expo Train à MALINES (B) les 16 et 17/10/2010.

moi j’y viens dimanche !!! j’espère à temps pour l’appéro …

Au fait, il existe un logo officiel, créé car JYL (cf. ci-dessous)
Bonjour Etienne :smiley: ,

Les badges étaient déjà élaborés alors que la discussion sur un logo pour les T-shirts était toujours en cours. Le badge a fait, en son temps, l’objet d’un concensus entre les membres belges du forum (il était prévu pour Genk 2009). :wink:

Pour marcus:

Bonjour :smiley: ,

Ton badge est déjà fait, mais pour Jean-Pierre, j’ai “un petit problème dans ma plantation,…”. :nerd: :nerd:
Band of Brothers est son nom sur le forum RRTC. :pale: Je pense que je dois lui faire un badge “CLERCQ JEAN PIERRE” !?! :unamused:
Peux-tu ou peut-il me confirmer ? :laughing: :laughing: :laughing:

Pour Pascal et André :smiley: ,

Bonjour à vous deux :smiley:

Je pense que nos voies :lol!: :lol!: vous sont acquises ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je serai très heureux de vous revoir. :wink: (avec ou sans Leffe) :unamused: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour a tous

Merci Christian

j’aurais eu plaisir a vous rencontrez tous , mais helas je ne pourrais venir :no: en esperant l’année prochaine :smiley:

Amicalement :trainregard:

JP :french:

Bonjour André,

**Et hop! Une voix de plus pour toi et ton Papa! ** :cheers:

Même en aveugle, on vote pour toi. :wink:

C’est ça la célébrité (et surtout par sympathie pour des forumistes vraiment charmants!) :sunny:

A samedi en huit ! Devant le module ! :sunny1:
ET … 5 Lettres comme d’hab pour le concours! :fete:

Cordialement,

JEAN :trainregard:

Bonjour André,

**Et hop! Une voix de plus pour toi et ton Papa! ** :cheers:

Même en aveugle, on vote pour toi. :wink:

C’est ça la célébrité (et surtout par sympathie pour des forumistes vraiment charmants!) :sunny:

A samedi en huit ! Devant le module ! :sunny1:
ET … 5 Lettres comme d’hab pour le concours! :fete:

Cordialement,

JEAN :trainregard:

Bonsoir,

je vous remercie pour votre soutien, cela me fait plaisir. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Ce soir, je peins les vaches (arrière train… :unamused: :unamused: :unamused: :affraid: :affraid: :affraid: :lol!: )
Papa a fait l’intérieur de la gare avec des meubles, des personnages et des lampes.

Dans les bois, il y a même des sangliers et des chevreuils, si vous êtes attentifs, vous les verrez;

On a aussi planté des arbres, semé de l’herbe, mis du ballast. Malgré degraves problèmes émlctriques, on a réussi à faire fonctionner les 2 cassettes.
A samedi.

André :bball:

Bonsoir André

J’espère que pour ceux qui ne seront pas présents, il y aura quelques photos et une vidéo qui seront mis en ligne…
Je comprends maintenant pourquoi Pascal fréquente peu ces temps çi le forum. Il préparait le réseau d’exposition !

moi j’y viens dimanche !!! j’espère à temps pour l’appéro …
Bonjour Etienne :smiley: ,

Je t’ai laissé un MP le 03/10, pourrais-tu consulter tes messages ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir André

J’espère que pour ceux qui ne seront pas présents, il y aura quelques photos et une vidéo qui seront mis en ligne…
Je comprends maintenant pourquoi Pascal fréquente peu ces temps çi le forum. Il préparait le réseau d’exposition !
Oui, Jean-Pierre, mais on le prépare à deux.

Hier on a monté les cassettes mobiles de chaque côté du réseau. On pourra faire rouler 4 trains différents.
On a aussi acheté une plaque pour faire la façade avant. Papa veut la peindre en noire et maman préfère en brun. On verra… Il y aura aussi une toile noire pour cacher les pieds.

J’essayerai de faire quelques photos de l’exposition, il y a toujours de beaux réseauux à Malinnes, des marklin et des autres. Il y a même des trains en 1 :wink: ou qui fonctionnent avec de la vraie vapeur.

Il y a aussi la bourse :joker: et le réparateur de ma BR 50 :bounce: qui a promis de me l’apporter à l’xpo :cheers: .

On espère finir à temps, mais ce sera tout juste. EN tout cas, maman :heart: nous a réservé un hôtel à Malinnes pour le week-end. :cheers:

J’espère voir des visiteurs du forum là-bas, comme l’année dernière à Genk.

André :bball:

Eh bien j’espère que tout se passe pour le mieux. Entre le noir et le brun, tu pourrais proposer vert sombre… :lol!:

Je suis super content que tu vas enfin pouvoir récupérer ta BR50 !

Je suis super content que tu vas enfin pouvoir récupérer ta BR50 !
C’est en effet une très bonne nouvelle… :cheers:

[size=200]**CA Y EST ! CA Y EST !

JE L’AI RETROUVE CHRISTIAN !

MON BADGE ! MON CHER BADGE !**[/size] :cheers:

[size=58]Excuse-moi, c’est l’émotion !!![/size] :etonne: :etonne: :etonne:

Allez ! A samedi !

JEAN :lol!:

Bonsoir à tous,

Je viens de lire ce fil. Merci pour vos encouragements.

Il est désormais probable que André et moi soyons présent à l’expo de Malines avec un petit réseau d’inspiration locale belge (mais en système Märklin). Ce réseau s’appellerait, le cas échéant, “Viroinval 1956”.

Si vous passez à Malines ce week-end, vous êtes les bienvenus.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir à tous,

Je viens de lire ce fil. Merci pour vos encouragements.

Il est désormais probable que André et moi soyons présent à l’expo de Malines avec un petit réseau d’inspiration locale belge (mais en système Märklin). Ce réseau s’appellerait, le cas échéant, “Viroinval 1956”.

Si vous passez à Malines ce week-end, vous êtes les bienvenus.

Amicalement,

Pascal :study:
Bonsoir Pascal

Eh bien… “que la force soit avec vous…”

:wink:

…Si vous passez à Malines ce week-end, vous êtes les bienvenus…
C’est un peu loin de La Rochelle…
Et puis, entre les grèves de la SNCF et la pénurie de carburant… :affraid:

Mais je serai de tout coeur avec vous et je vous souhaite tout le succès possible. :smiley:

A bientôt pour admirer les photos que vous allez nous ramener.

Bonsoir Joao et Christian,

merci pour votre sympathique soutien.

André et moi, on va passer tout un week-end à jouer au petit train électrique sur plots :unamused: : du pur bonheur!

Nous sommes également ravis de participer comme exposants à une grande exposition de modélisme ferroviaire. Nous n’avons aucune ambition pour le concours. Participer est pour nous déjà une réussite en soi !

On a été vraiment heureux de construire ce petit réseau pendant un an. A la fin c’était devenu une “mini-entreprise familiale”. Ma chère épouse, mes filles et même ma vénérable mère ont bien sûr prodigué leurs conseils et surtout ont mis la main à la pâte pour la réalisation de petits travaux.

Mon épouse :heart: est aussi devenue une experte en patine de voitures et de wagons, à l’acétone, à la terre à décor et à la laque.

Un petit clin d’oeil amical à Christian (Railo5) que je remercie pour la confection des badges (ils sont dans les valises), de même qu’à mon ami Roland (Rofra) qui par ses conseils, ses cours pratiques de soudure et son expérience à fait germer chez moi l’idée pour la réalisation des 2 cassettes qui alimentent le réseau en trains.

J’essayerai de faire un reportage sur les réseaux présents à Malines. C’est toujours une exposition de grande qualité.

Amicalement,

Pascal
:study:

Bonjour Pascal

Merci, mais ce fut un réel plaisir d’apporter mon aide, si modeste soit elle et le bonheur de te compter parmis mes relations privilégiées.
Au plaisir de vous rencontrer ce samedi.

ROLAND

:suspect: ROLAND, j aurais que 2 mots a te dire. mais en Wallon ou en flamand ??

Bonsoir Marc

Et bien prioritairement en Français, en second en Wallon mais je doute que tu connaisse ce language et en trois en Néerlandais, il me reste encore quelques notions de ce language.

ROLAND

Bonsoir Pascal

Je vous souhaite à toi et à André un joli succès et beaucoup d’applaudissements. Je suis certain qu’André est fier du travail accompli et sera heureux de nous mettre en ligne de belles photos de votre réalisation familiale.

Profitez bien de ce WE et ramenez nous un beau reportage !

Amicalement

Jean-Pierre

André et moi, on va passer tout un week-end à jouer au petit train électrique sur plots :unamused: : du pur bonheur!
Nous sommes également ravis de participer comme exposants à une grande exposition de modélisme ferroviaire. Nous n’avons aucune ambition pour le concours. Participer est pour nous déjà une réussite en soi !

Eh bien, quelle chance… une fois encore: “la force soit avec vous”!

:wink: