autorail

filipi a écrit :
on n’entends pas le grincement
Tu as fait faire l’update avant de passer à la V.04 ?

As-tu essayé les DEUX positions de la fonction correspondante ? On ne peut pas dire que Märklin soit très clair sur ce sujet, car la fonction s’appelle “grincement de freins désactivé” !

Sinon, tu t’adresses à ton revendeur ou tu appelles P. Métreau chez sav Märklin France :
Uniquement le jeudi après-midi de 14h30 à 17h30:
Interlocuteur: Mr. METREAU tel. 01 48 17 78 74
ou par Email: [email protected]

Je vais sortir une mfx “sonorisée”, je ferai des essais et je te dirai dans la semaine.

Bonne soirée,

Daniel :slight_smile:)

djguyot,

Merdi pour ton aide. J’ai bien regardé dans le menu de ma CS1, et les 2 cases correspondantes sont bien cochées. Comme tu le dis Marklin n est pas très clair.
Je viens aussi de regarder sur youtube. Y a plusiuers films sur cet autorail, mais on n’entends pas aussi CE BRUIT CARACTÉRISTIQUIUE du grincement des freins d’un train.

Filipi.

Bonsoir,

J’ai essayé ce soir de régler le son des freins un peu plus fort, mais si on veut augmenter le volume avec sa CS1, au bout d’un moment le son se coupe. Qui a déja essayé d’augmenter le volume du son de son autorail.J’avais oublié de dire que j’en ai eu un autre, car sur le mien le son des freins ne marchait pas.
Filipi.