articles suprimés 2009

coffrets suprimés!!29019
29150
29477
29482
29610
55038
55039
ne seront pas produits

paf avant la faillite!

Ouf le 37063 ,n’est pas supprimé!! (il s’agit du coffret avec les messerschmitt bf-109) :smiley:

Mais c’est dommage…signe de leur difficultés financières!

" paf avant la faillite "

je ne comprends pas comment un passionné marklin puisse sortir une telle phrase,bref…

j’ai regardé toutes ces références dans mon catalogue, honnètement on ratte rien du tout! ce sont des coffrets déja sortis l’année dernière, la seule nouveauté la MS.

et dommage pour certain marklin ne fera pas faillite.

bonne journée

produktadmin.maerklin.de/presse-upload/0001-090227Pressemitteilung_Meilensteine.pdf

salut wilfried,

ton observation est pertinente, je ne saisi (ou “capte”) pas toujours la logique et le sens des annotations de la personne qui a commenté " paf avant la faillite "…

salutations

P-A

salut wilfried,

ton observation est pertinente, je ne saisi (ou “capte”) pas toujours la logique et le sens des annotations de la personne qui a commenté " paf avant la faillite "…

salutations

P-ABonjour à tous !
:smiley:
Oui, absolument !
Peut être une définition (un néologisme) pour qualifier ceux qui utilisent ce genre de message… :imp:
Troll
Autrement, pour le forum, c’est “exit” :arrow_right: :arrow_right:
Bonne journée
:sunny:

Je concorde parfaitement, j’ajouterais que ce n’est pas non plus dans le style de ce forum que de dénigrer gratuitement. Je pense que tous les points de vue sont respectables, même les plus extrêmes ou originaux pour peu que l’on se donne la peine des les argumenter.

je suis entierement d’accord avec vous en dirais qu’il a des gens qui voudrait voir disparaitre marklin

En tout état de cause, il vaudrait mieux que Märklin ne sorte aucune nouveauté et ne fasse pas faillite, plutôt que Märklin fasse faillite et ne sorte aucune nouveauté !!!

Prions fort, mes frères Märklinistes et troisrailistes !

Daniel (DJ) :slight_smile:

ah alors là mon cher daniel c’est un peu l’histoire de l’homme qui pense ce qu’il dit mais ne dis pas ce qu’il pense. OU du verre à moitié vide ou à moitié pleinjavascript:emoticonp(’ :bounce: ')

Bon peut être que le gouvernement allemand va intervenir dans le secteur du modelisme comme il intervient dans le secteur automobile. javascript:emoticonp(’ :lol!: ')

bonne journée à vous sur ou sous vos tables.

arnaud

coffrets suprimés!!29019
29150
29477
29482
29610
55038
55039
ne seront pas produitssalutation pour ma part j’ai commandé le 29019 et mon vendeur ne m’a pas indiqué qu’il était annulé bien au contraire d’ou tiens-tu cette affirmation d’annulation ? merci pour tes précisions claudio

Voilà exactement ce qu’a communiquer Marklin à ces vendeurs:

Dear Märklin/Trix Dealer:

Märklin GmbH has made the following announcement regarding the starter set program:

Under consideration of the current situation of our company, the production program of this year’s starter set assortment had to undergo a critical analysis. Therefore, the following starter sets are taken off the current offer:

STARTER SETS CANCELLED FROM STARTER SET PROGRAM
Märklin HO:
29011 Dgtl “Passenger Train” Starter Set w/New Mobile Station
29019 Dgtl “Switzerland” Megal Starter Set w/2 New Mobile Stations
29150 Dgtl “Freight Train” Starter Set w/New Mobile Station
29181 Dgtl “Construction Site” Starter Set w/Infrared Controller
29477 Dgtl “Regional Express” Starter Set w/New Mobile Station
29482 Dgtl “Swiss Freight Train” Starter Set w/New Mobile Station
29610 “Looney Tunes” Starter Set - Not available outside of Europe
29757 Dgtl “Fire Department” Starter Set w/Infrared Digital Controller

Märklin 1-Scale
55038 Dgtl DB Era III 1 Gauge Starter Set w/New Mobile Station
55039 Dgtl DB Era III 1 Gauge Mega Starter Set w/2 New Mobile Stations

Trix
T11127 Dgtl “Era III” Anniversary Starter Set w/New Trix Mobile Station
T11128 “Freight Train” Starter Set w/Analog Controller
T11487 “DB Passenger Train” Starter Set w/Analog Controller

EXPANSION SET CANCELLED FROM NEW ITEMS PROGRAM
Märklin HO
78054 Regional Express Expansion Set

Salut a tous

En tout état de cause, il vaudrait mieux que Märklin ne sorte aucune nouveauté et ne fasse pas faillite, plutôt que Märklin fasse faillite et ne sorte aucune nouveauté !!!
Daniel (DJ) :slight_smile:bonsoir Daniel :slight_smile:
bien d’accord avec toi; encore que, dans mon cas, c’est grâce à un coffret de démarrage que je suis revenu au petit train :santa:
(et en plus, j’avais eu du mal à le trouver!)

Tout a fait pbgarcol.
C’est d’ailleurs cela qui me fait penser que Marklin devrait privilegier le collectionneur averti (et fortuné) pour 2009 et 2010 vu le nombre de start set annulé.

Bonsoir,

Ci-joint le lien pour visualiser la liste des modifications de la production 2009 de Märklin, liste publiée par Märklin le 6 mars …

modellbahnecke.de/Sortimentsinfo.pdf

… (page 2) Nouvelle Mobile Station

“Die Einführung der neuen Mobile Station wird auf 2010 verschoben. Deshalb werden folgende Startpackungen
ebenfalls nicht gefertigt.”

~ traduction

L’introduction de la nouvelle station mobile est déplacée à 2010. Pour cette raison, les coffrets de départ suivants ne sont également pas fabriqués.

Salutations

P-A

Bonsoir,

Ci-joint le lien pour visualiser la liste des modifications de la production 2009 de Märklin, liste publiée par Märklin le 6 mars …

modellbahnecke.de/Sortimentsinfo.pdf

… (page 2) Nouvelle Mobile Station

“Die Einführung der neuen Mobile Station wird auf 2010 verschoben. Deshalb werden folgende Startpackungen
ebenfalls nicht gefertigt.”

~ traduction

L’introduction de la nouvelle station mobile est déplacée à 2010. Pour cette raison, les coffrets de départ suivants ne sont également pas fabriqués.

Salutations

P-A
Bonsoir

Malheureusement, la liste de modifications est encore plus longue que la prevue. Dans ce moment, aussi les locos suisses (Re 620, Re 10/10) sont deplacées pour 2010 et la ligne 4MFour est suspendue. En Trix, beaucoup de references, comme le ICE 1 à l’echelle est aussi hors de programe.
Voyons: la base de tout ça est trés simple: produire seulement d’articles avec des moules deja produits (locos de la serie 185, la Br 05 Belingrodt, la Br 01), des vieux moules (Capitole, les Crocodiles en H0 et 00), produire nouveutés avec des moules de Trix et seulemnt deux articles completement neuves: la Br 39 Insider et la Br 23 (probablement avec un ajustement du vieux moule de l’ancienne Br 23).

Je crois que malgré la decepcion, nous devons entendre et accepter cette decision: 2009 sera un temp decisive pour le futur de Märklin. Alors, pas de decisions de “mégalomanie” avec de choses qu’ils savent n’avoir pas de conditions de produire óu produire en conditions ideales (rappelons nous des modelles avec des erreurs que ont aparu dans les dernieres temps). Peut-être est plus honnête prendre cette decision. Pour le bien de la marque. Aceptons nous…

Amitiés
Joao

le lien ne fonctionne pas ??? dit moi ca veut dire que le coffert 29011 ne sort pas cette année nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn :affraid: :frowning:

le lien ne fonctionne pas ??? dit moi ca veut dire que le coffert 29011 ne sort pas cette année nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn :affraid: :frowning:
Bonjour

Malheureusement, cést vraie. Le coffret 29011 ne sort plus en 2009. Peut-être en 2010. Voyons: le set est le même de 2008, seulement avec la nouvelle MS II. Alors, si la Mobile Station II sortirá (peu-être…) en 2010, n’a pas de raison de maintenir ce set comme une nouvelle. Le même si passe sur d’autres coffrets de 2008…

Amitiés
Joao

Bonjour,

Effectivement le lien ne fonctionne plus … mystère ! Mais avec l’adresse “url” on trouve aussi le message…

Salutations

P-A

Ci-joint le document, lisible par tous.
( clickez 1x sur les images ci-dessous , puis 1x sur l’image affichée par le site casimage )

nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//mini_090308015051527303278821.jpg
1/5

nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//mini_090308015051527303278822.jpg
2/5

nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//mini_090308015051527303278823.jpg
3/5

nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//mini_090308015051527303278824.jpg
4/5

nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//mini_090308015051527303278825.jpg
5/5