Je me joins aux précédents commentateurs pour applaudir ton travail et ton art de la mise en situation !
Les photos sont extras (comme d’hab’ diront sans doute les plus anciens de ce forum !). Aurais-tu d’ailleurs à un autre endroit des clichés de ton “Viroinval” ?
En te remerciant par avance
Bonjour Bertrand
Merci.
Je ferai un jour un sujet sur la construction de Viroinval, de la première vis au dernier coup de pinceau.
Tu peux également trouver quelques photos sur ces deux liens sur le forum :
Je me joins aux précédents commentateurs pour applaudir ton travail et ton art de la mise en situation !
Les photos sont extras (comme d’hab’ diront sans doute les plus anciens de ce forum !). Aurais-tu d’ailleurs à un autre endroit des clichés de ton “Viroinval” ?
En te remerciant par avance
Bonjour Bertrand
Merci.
Je ferai un jour un sujet sur la construction de Viroinval, de la première vis au dernier coup de pinceau.
Tu peux également trouver quelques photos sur ces deux liens sur le forum :
C’est magnifique !! J’avais en effet reconnu tes rambardes de pont !! Leur vieillissement est magnifique… mais comme le pont lui même aussi : remarquable !!
Tant que je suis dans le faux, pourquoi ne pas continuer.
Cet autorail est doublement faux, parce qu’il s’agit d’une part d’une livrée fantaisiste n’ayant jamais existé à la SNCB. Voici la référence 3135 produite par Märklin dans les années 80 et vendue pour et par le CFV3V dont ce Schienenbus porte d’ailleurs le sigle. Enfin, mon exemplaire est un faux analogique puisque ce petit vieux Schienenbus a été revitalisé au moyen d’un décodeur ESU. Vous pouvez également le voir traverser un viaduc dans la dernière scène du petit film A Märklin Tribute to the Belgian Railways (un petit clic ci-dessous).
Je possède également la référence 3135S qui porte en plus la mention MARIEMBOURG. Ce modèle passe du vrai eu faux, lui aussi, puisqu’il est en cours de digitalisation chez mon revendeur.
Merci. Il est surtout intéressant de constater que Märklin s’intéresse aux particularismes locaux, dès qu’il y a une réelle volonté locale d’aboutir ave Märklin.