Allumage des feux rouges (selon le sens de marche).

Sur les nez cassés marklin, est-il possible d’installer des feux rouges ? :confused:

Sur les nez cassés marklin, est-il possible d’installer des feux rouges ? :confused:
Oui bien sûr si tu arrives à percer des trous … :slight_smile:

Bonne journée :sunny1:

Sur les nez cassés marklin, est-il possible d’installer des feux rouges ? :confused:
Oui bien sûr si tu arrives à percer des trous … :slight_smile:

Bonne journée :sunny1:

ça daccord, mais après, on installe pas directement les ampoules comme ça il faut surement une sorte de couronne qui les entourent ?

ça daccord, mais après, on installe pas directement les ampoules comme ça il faut surement une sorte de couronne qui les entourent ?
Le plus dur est de percer,

Ensuite tu peux utiliser des petites leds rouges de 1,8 mm que tu mets directement dans les trous …

bonne journée :sunny1:

Bonjour,

C’est une un sujet très intéressant. Beaucoup d’entres nous possèdent des nez cassés, et seront surement bien intéressés de monter des feux rouges.
Meme sur le dernier modèle des nez cassés sortie pour les 150ans de Maerklin. La version des NS n’a pas été améliorée, pas de feux rouges.
Moi aussi j’aimerais faire cette transformation.

Filipi.

Je viens de regarder mes modèles, en effet, ça à l’air compliquer pour percer proprement un si petit trou… à moins d’avoir du matériel de pro !

Bonsoir,

Tu peux déjà regarder ici :

:joker:

:@: +

:scratch: :scratch: :scratch:

Y’avait pas quelqu’un qui avait mis un lien, sur des kits, feu rouge justement pour ses bestioles ???

Christian… :drunken:

Oui, c’est : :cheers: MOI , :cheers: MOI :

3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/remplacer-les-feux-d-origine-t3935.htm

:tongue:

Merci pour vos liens !
PS : ça reste risqué… :no: 8)