A propos des journéé marklin a goppingen

Bonjour,
Un grand merci Laurent.
Ils sont très beau

Bon train

Pierre-Alain
Bonsoir Pierre-Alain :wink: ,

ce n’est pas moi qu’il faut remercier mais bien Christian (RAIL05) qui est le maître d’oeuvre de ces badges :tongue:

Bonne soirée

Laurent

Bonjour à tous,

Je serai à Goppingen aussi. Nous allons un groupe de la Espagne du forum Marklincafé. Nous sommes toujours avec un badge pour nous nous identifier comme groupe, puisque nous trouvons toujours à des amis du réseau que nous ne connaissons pas personnellement ou nous nous voyons peu. Peut être, c’est le cas des amis du 3rails…

Je espère rencontrer à quelqun de vous :cheers:

Et sur l’affaire de la T-Shirt, nous avons faite cet année des rouges T-shirts et des casquettes, avec nos logo, pour aller aux rencontres des modules. Sûrement, nous irons avec cela par Goppingen. [size=150]Bien sûr nous serons bien visibles !!![/size]

Voilà :

farm7.static.flickr.com/6206/6085803835_d9d266aab0.jpg

farm7.static.flickr.com/6074/6085803375_65a5a11dff.jpg

Amicalement,
Hello Sergi,

Dis moi, ou es tu sur la photo ? :smiley:

Comme cela je pourrai te reconaitre plus facilement si je te croise à Göppingen .

J’invite tous les membres du forum présents à Göppingen à se manifester sur ce post pour convenir d’une date et d’une heure afin de se rencontrer .

Ce serait vraiment dommage de louper une telle occasion de faire conaissance .

Pour convenir d’un rendez vous sur place, je peux communiquer mon numéro de portable par MP .

@+

Bonjour,
Ouups pardon, excusez moi.
Je rectifie:
Un grand merci a Christian.
Encore un grand merci, et pardon pour m’être trompé.

Bon train
Pierre-Alain

J’invite tous les membres du forum présents à Göppingen à se manifester sur ce post pour convenir d’une date et d’une heure afin de se rencontrer .

Ce serait vraiment dommage de louper une telle occasion de faire conaissance .

Pour convenir d’un rendez vous sur place, je peux communiquer mon numéro de portable par MP .

@+

Hello à tous,

La Stammtisch organise sa venue en force 8) J’ai proposé dans le post spécial 12e Stammtisch - Journées Märklin que nous nous retrouvions à la brasserie du StauferPark à 12h30.

Pareil qu’André, je communique volontiers mon n° de portable via mail ou MP pour organiser la rencontre.

Cordialement,

Etienne

J’invite tous les membres du forum présents à Göppingen à se manifester sur ce post pour convenir d’une date et d’une heure afin de se rencontrer

je serais présent a 12h30 a la staunferpark.

Bonjour :smiley: ,

Pour ceux qui le souhaitaient, j’ai envoyé ces badges :

C’est le modèle que j’avais, mais je serais aussi intéressé de voir un autre projet !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Hello Christian,

Bien reçu le badge aujourd’hui .

Super, merci beaucoup .

@+

Bonjour à tous,

On a publié dans le site Märklin, les horaires et données des trains qu’ils arrivent a Göppingen:

translate.google.es/translate?hl … laene.html

(avec la google-traduction au français…)

Pour les amants du photographie des trains… :heart:

Amicalement

Bonjour

Merci beaucoup Christian, le badge m’attendait à la maison quand je suis rentré des vacances. Il est super bien fait!

Jo

Bonjour,

Bon, je confirme que j’y serai le vendredi, arrivée par train vers 09h40 à Göppingen.
Peut jamais faire comme tout le monde le monsieur ! :yesno:

ouin!!!

J’ peux plus y aller…j’ai une patte folle ( comprendre: tibia cassé , immo forcée =3mois) :pale:
S’iou plait les amis, mettez les photos que vous aurez prises dès que possible!

J’avais assisté à la précedente sur les 2 jours et même gagné une loco au tirage !!! :unamused:
S’iou plait des photos :silent:

PATRICK :joker: de MARKLIN

C’est rageant !

Je te souhaite un prompt rétablissement et une rééducation rapide.

+1 pour les photos !

Bonsoir Patrick :smiley:

Je te souhaite un bon retablissement!

Je vais essayer de prendre quelques photos, ce qui sera un peu difficile vu le nombre de gens attendus. Je n’aime pas trop ce genre d’évènement géant avec des foules partout mais pour voir des membres du forum et acheter le wagon spécial… :cheers:

Bonne nuit, Jo :sleep:

Jy serai pour les 3 jours, je passe la semaine la bas

UN point de rdv peut être??

UN point de rdv peut être??

Salut wilfried Rdv a 12h30 a la buvette de la stauferpark avec les menbres de la stammtisch de l’est.
jy serait présent

A+

Hello à tous,

Vous pouvez m’adresser votre N° de GSM via MP ou via mail. Je vous adresserai un texto pour vous indiquer où la Stammtisch se regroupe pour déjeuner. Nous serions ainsi plusieurs du forum à nous regrouper.

A+

Etienne

Bonsoir,

Je pars lundi pour une semaine à Goppingen. Vendredi je serais à cette manifestation.
Le jeudi je serais à la Geislinger Steige pour voir les locos arriver en direction de Goppingen.
Flipi

Bonsoir,

Qui d’entres vous sera la le vendredi ?. Le vendredi je passerais la journée tout seul, et le samedi j’ y retournerais, mais avec mon épouse et nos 2 labradors. Nous regarderons les choses qui sont à l’extérieur, comme tous les trains à la gare de Goppingen.

Filipi.

Hello Philippe,

Donc tu seras facile à repérer, avec deux labradors :smiley: :smiley: :smiley:

A Samedi donc

Bonsoir André,

Oui avec un blanc et un noir.

Filipi.