A propos des journéé marklin a goppingen

Bonjour,a tous

Je compte aller comme tout les 2 ans au journée marklin a goppingen , j’espère voir des membres du forum pendant ce wek-end.

Est ce que cette année il y aura en vente un wagon spécial a vendre comme y a 2 ans?

Bonjour

Moi aussi je vais aller à Göppingen un de ces jours :smiley: . Pour le wagon je ne suis pas sûr, mais je crois qu’ils en vont sortir un pour chaque échelle. C’était toujours comme ca si mes souvenirs sont corrects :scratch: .

Bonne soirée, Jo

Bonjour,
Moi j’ai recu comme cadeau d’anniversaire une nuit d’hotel dans un hotel pas tres loin de goppingen justement pour aller au journée Märklin.
En plus elle commence le 16, le jour de mon anniversaire donc je serai au journée Märklin.
Une petite question existe t’il un T-Shirt du forum?
Tout les membres pourraient en acheter un et en cas de rassemblement de modéliste, les gens du forum pourrait se reconnaitre, et aussi faire de nouvelle recrue pour notre forum.

Bonne nuit et bon train

Pierre-Alain

En plus elle commence le 16, le jour de mon anniversaire donc je serai au journée Märklin.
Une petite question existe t’il un T-Shirt du forum?

Je sais pas si il existe un T-shirt du forum je crois pas parce que un moment sa voulait se faire et l’idée et tomber a l’eau.

Hello,

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer la bas .

Il reste quelques semaines pour peaufiner .

En tous cas, moi normalement j’y serais .

Etienne aussi a prévu une sortie avec le “Stammtisch”, mais c’est à lui d’en parler .

A priori pas mal de membres du forum seront présents à Göppingen, ce serait dommage de ne pas se voir .

@+

Hello,

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer la bas .

Il reste quelques semaines pour peaufiner .

En tous cas, moi normalement j’y serais .

Etienne aussi a prévu une sortie avec le “Stammtisch”, mais c’est à lui d’en parler .

A priori pas mal de membres du forum seront présents à Göppingen, ce serait dommage de ne pas se voir .

@+

Salut,

Oui pas de souci il suffit de se donner rendez vous a une heure et un endroit bien précis.

j’y serais le samedi et diamanche avec ma femme.

Sa seras l’occasion de nous voir car j’ai raté pas mal de stammtisch problème de famille etc…

Quand seras prévus le programme 2012 des prochaines stammisch

A+ la bas j’éspère

Bonjour,

Perso, je serai sur Strasbourg le jeudi, donc il faut que je me libère le vendredi et que je regarde les horaires de trains (sachant qu’en plus je suis attendu à Paris vendredi soir !).

Donc, dès que j’en sais plus, je le met sur ce post.

Bonjour a tous,
Moi j’y suis les 2 jours 17-18 avec mon papa.
Donc on pourra convenir d’un rendez vous, je sait qu’il c’est inscrit sur le forum mais je ne l’ai pas encore trouvé :stuck_out_tongue:

Bonne nuit a tous :smiley:

Pierre-alain

Hello,

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer la bas .

Il reste quelques semaines pour peaufiner .

En tous cas, moi normalement j’y serais .

Etienne aussi a prévu une sortie avec le “Stammtisch”, mais c’est à lui d’en parler .

A priori pas mal de membres du forum seront présents à Göppingen, ce serait dommage de ne pas se voir .

@+
Hello,

Effectivement, je vais adresser un mail aux “Stammtischers” d’ici ce soir. J’en informerai les membres du forum dans la foulée, via un post distinct. Concernant le t-shirt, c’est un sujet déjà évoqué il y a 2 ans. Il en ressortait que c’était plutôt du ressort des fondateurs, qui avaient même fait un sondage à cet effet. Vu les délais assez courts, je pense qu’il faudra s’orienter comme ce qu’avaient réaliser nos amis belges pour une de leur exposition, à savoir un badge. Je vais créer un visuel asap : chacun sera libre de se l’imprimer (je vais essayer de trouver des badges plastiques pour les Stammtischers). Je vais aussi essayer de déterminer un lieu de rencontre pour midi : ainsi, tous les membres du forum qui le désire pourront se rencontrer.

A+

Etienne

Bonjour :smiley: ,

Si certains le désirent, je suis prêt à faire les mêmes badges que ceux déjà fait pour les manifestations en Belgique et que quelques membres français possèdent déjà.

Il vous suffit de me laisser un MP ou un mail avec votre adresse et je vous envois le badge. Coût : gratuit.

Voir les badges : [

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://www.3rails-forum.org/search?mode=searchbox&search_keywords=badges&show_results=posts)

Hello,

Effectivement, je vais adresser un mail aux “Stammtischers” d’ici ce soir. J’en informerai les membres du forum dans la foulée, via un post distinct. Concernant le t-shirt, c’est un sujet déjà évoqué il y a 2 ans. Il en ressortait que c’était plutôt du ressort des fondateurs, qui avaient même fait un sondage à cet effet. Vu les délais assez courts, je pense qu’il faudra s’orienter comme ce qu’avaient réaliser nos amis belges pour une de leur exposition, à savoir un badge. Je vais créer un visuel asap : chacun sera libre de se l’imprimer (je vais essayer de trouver des badges plastiques pour les Stammtischers). Je vais aussi essayer de déterminer un lieu de rencontre pour midi : ainsi, tous les membres du forum qui le désire pourront se rencontrer.

Bonjour, je serait présent le 17 et 18 septembre 2011 il faudra se retrouver a la staunferparks je pense vu le nombres de personne attendu.
j’attends avec impatience le visuel asap pour imprimer mon badge.

A bientot a goppingen

Bonjour,

Me voici de retour sur le forum. J’avais été absent les semaines dernières à cause du boulot.
Je n’ai plus eu le temps de m’occuper du sujet sur cette fameuse discussion au sujet du choix de Maerklin pour utiliser un moteur bon marché dans certains de ces modèles. Ce que j’ai enfin entendu de mon revendeur Allemand, c’est que ce choix est purement une question d’économie. D’après Maerklin les conditions de roulement seraient les mêmes, et le client ne devrait rien ressentir. Sinus où ce nouveau moteur, les qualités de roulement sont semblables. Mais bon,au sujet des journées Maerklin, j’y serais moi aussi. Nous partons mon épouse et nos 2 labradors, une semaine dans cette région.
Le jeudi 15 nous irons à la Geislinger Steige prendre des photos, car toutes les vapeurs présentes à Goppingen passeront par là ce jeudi 15.

Filipi.

Bonjour :smiley: ,

Pour ceux qui le souhaitaient, j’ai envoyé ces badges :

C’est le modèle que j’avais, mais je serais aussi intéressé de voir un autre projet !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Tiens, j’en ai vu un que je connais :smiley:

Merci Christian

@+

Bonjour :smiley: ,

Pour ceux qui le souhaitaient, j’ai envoyé ces badges :

C’est le modèle que j’avais, mais je serais aussi intéressé de voir un autre projet !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian :wink: ,

je ne saurais pas me rendre à Göppingen cette année pour cause de changement de boulot mais je serai bien présent à Genk.

Serait-il possible d’avoir un badge pour enfin pouvoir rencontrer d’autres membres du forum qui se rendraient aussi à cette expo ?

Merci d’avance :cheers:

Laurent

Bonjour

tiens, qu’est-ce qu’il est joli, le mien… :lol!:

Merci Christian, ca allait très vite!

Bonne journée et dans ce cas: À bientôt, Jo

bonjour tout le monde

serais t il possible d avoir les dates de l évènement svp

merci d avance

Bonjour à tous,

Je serai à Goppingen aussi. Nous allons un groupe de la Espagne du forum Marklincafé. Nous sommes toujours avec un badge pour nous nous identifier comme groupe, puisque nous trouvons toujours à des amis du réseau que nous ne connaissons pas personnellement ou nous nous voyons peu. Peut être, c’est le cas des amis du 3rails…

Je espère rencontrer à quelqun de vous :cheers:

Et sur l’affaire de la T-Shirt, nous avons faite cet année des rouges T-shirts et des casquettes, avec nos logo, pour aller aux rencontres des modules. Sûrement, nous irons avec cela par Goppingen. [size=150]Bien sûr nous serons bien visibles !!![/size]

Voilà :

farm7.static.flickr.com/6206/6085803835_d9d266aab0.jpg

farm7.static.flickr.com/6074/6085803375_65a5a11dff.jpg

Amicalement,

Bonjour à tous, spécialement à filip,

Bonjour,

Le jeudi 15 nous irons à la Geislinger Steige prendre des photos, car toutes les vapeurs présentes à Goppingen passeront par là ce jeudi 15.

Filipi.

Est-ce qu’il y a quelque planification des voyages par Jeudi ? Ou les locomotives arrivent à Goppingen pendant toute la journé ? Est-ce qu’elles viennent toutes ensembles ou séparées ? Je dis ça car le dimanche elles partent toutes ensemble… :question: :question:

J’aimerais aussi aller à faire des photos…

Amicalement

Bonjour,
Un grand merci Laurent.
Ils sont très beau

Bon train

Pierre-Alain