241-A58 SNCF Märklin Ref.55085

Bonjour à Tous
Livraison chez les revendeurs de la nouvelle 241-A58 cette fin de semaine.



5 « J'aime »

Bonsoir Jérôme

Superbe !

Tu en as une de réservée ?

Amicalement

Bernard

Bonsoir Jérôme,

Merci pour l’information. Réservée de mon côté, je devrais avoir des nouvelles d’ici fin Décembre :christmas_tree:

Bonsoir Bernard, bonsoir à Tous ,

Oui , j’attends la confirmation du rdv pour aller la chercher chez le revendeur.
Un ami a déjà eu l’occasion de la voir en magasin.
Il faut laisser le temps d’enregistrer toutes la livraison qui est conséquente en prévision de Noël.

:smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Maerklin aurait il cette fois-ci retravaillé la bande sonore. C’est une superbe machine dans cette livrée verte.
Philippe

Bonsoir Philippe, bonsoir à Tous,

Märklin a retravaillé la bande son.
Je te dirais demain. Je vais chercher ma Locomotive chez mon revendeur.
:wink:

Philippe,

Attention à ne pas la lâcher, presque 10Kgs sur la balance !!!

Laurent :yum:

1 « J'aime »

Partant pour une démonstration vidéo des sifflets et de l’échappement :smiling_face_with_three_hearts:

A.

1 « J'aime »

Bonjour à Tous
Toute la palette est déjà vendue
J’ai déjà récupéré la mienne

:wink:

2 « J'aime »

Bonjour Jérôme

Impressionnant !

Hâte de voir la Belle en mouvement sur ton réseau !

Ton détaillant (en Alsace ?) aura un réassort ?

Amicalement

Bernard

Bonsoir à. tous ,

Voici la 241A 58 :grin:







Traitement de : 05A90B70-3239-467F-B7F7-FFF47DCAEF66.jpeg…

L’equipe de conduite a été remisée et remplacée par les mécaniciens Lutz Figuren

4 « J'aime »

Bonsoir Antoine , bonsoir à Tous ,
La bande son de la 241A58 est identique à celle de la 232TC405 . Plus de sifflet américain :wink:

Une vidéo est en préparation

1 « J'aime »

Bonjour,

Sont-ce les mêmes personnages que j’ai acquis pour la 55082 chez Lutz sur tes conseils où s’agit-il d’autres personnages ? De mémoire, il me semble que tu avais acquis 3, 4 références.
En attendant, waouh, belle bête !!!
J’attend la vidéo … :wink:

Bonjour Laurent, bonjour à Tous,
Avec la 241 A58 une équipe de conduite est livrée avec la machine.

Ce sont les deux personnages en bleu sur la photo. Ils sont en métal injecté mais je préfère l’équipe de conduite de Lutz Figuren que j’avais pour la A65.

:wink:

Bonjour,

Bonne nouvelle, j’ai reçu hier soir un mail pour m’alerter que cette 241 était en chemin et m’être livrée d’ici la fin de la semaine. La mauvaise, c’est pour mon portefeuille. Je croise les doigts.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je relance ce sujet resté en suspend depuis décembre 2021. Oui, cela fait déjà un sacré moment.
Faut dire que j’avais fini par recevoir ou plutôt récupéré la bête dans les entrepôts de Colis Poste. Et dans quel état !!! Machine endommagé à l’ouverture du colis qui avait dû chuter lors du transport.
Cela m’avait tellement ulcéré que je n’avais pas donner suite à ce fil. La machine fût retourner via mon mandataire à Marklin pour prise en charge des dégâts.
Un an plus tard,
Mon mandataire vient de me prévenir qu’une nouvelle machine neuve lui été parvenue aujourd’hui.
Je lui ai demandé de blinder le colis. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise cette fois-ci !!!
Elle viendra rejoindre les 55081 et 55082 que je possède déjà.

Laurent