241 A 65

Bonjour

Ne serait-ce pas la même vitrine proposée par l’Atelier du Train ?

Amicalement

Bernard

Bonjour Bernard,

En effet, j’ai suivi ton lien et cela m’en a tout l’air et ça y ressemble fortement. Ce que je ne comprends pas, c’est la différence de tarif entre les deux enseignes ?

Bonjour Marcus, bonjour à Tous

C’est Wunder-modelle qui s’y colle avec une 231 G/K.
Cinq versions sont prévues dont deux avec tender 30m3 et trois avec tender 38m3 .

http://www.wunder-modelle.de/

Un super modèle assurément.

La 141P existe déjà, elle a été produite par Lematec

Portez-vous bien
:wink:

Bonsoir

Je ne connaissais pas cette marque qui est visiblement du (très) haut de gamme.

Le (très) gros chiffre modère les ardeurs :dizzy_face:

Amicalement

Bernard

Mon Ami , :innocent:

Quand on aime on ne compte pas , sans oublier
que l’ Amour rend Aveugle… :grinning:

Ah , si seulement j’ avais acheté une vieille ferme avec des dépendances , j’ aurais choisis cette échelle , hélas , je me contente de mon petit réseau tour de cave , et , je ne m’ en lasse pas , de plus mon petit fils de 15 Mois , adore voir rouler les trains… :sunglasses:

oui , tu es un chanceux et je suis très content pour toi , tu verras quand la vue baissera , tu n’ auras pas besoin de lunettes , pour la mise sur voies des rames de wagons… :innocent:

Bonjour à tous,

Je sais que cela n’a rien à voir avec les superbes reproduction dont il est question ici, mais Altaya France débute une nouvelle collection en 120 fascicules, la réalisation en 1 de la Mountain 241-P-16 avec fonctions lumineuses et sonores.
Une fois terminée, il faut compter un prix de revient d’environ 1200€, vitrine comprise.

https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/locomotive-mountain

Effectivement, et on en parle tous ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le lien Julie :wink:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ouvrir une rubrique pour l’échelle O?

Bonjour

Märklin sort une version “Metal” non peinte de la 241 A:

(source Modellbahn-Kramm: Märklin 55089 1 Sound Dampflok Serie 241-A SNCF Technologie, nur 4.790,00 €)

Avis aux amateurs (fortunés !)

Amicalement

Bernard

Bonjour Bernard,

Les parties dorées, c’est de l’or 24 carats ? :rofl:

Je l’ai déjà en version peinte, merci pour l’info en tout cas. Peut-être une nouvelle forme de placement ?

Laurent

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,

Pour les collectionneurs, c’est une belle piece
La voici exposé sur le stand Stucki a TrainExpo.ch Birmensdorf ZH

IMG_9056

Vous noterez aussi la presence de la RAe grise de Lematec

:smiley: