231E SNCF Roco bradée ?

Bonsoir,
En me baladant sur le net, je viens de tomber sur le site de Lippe sur la 231E Roco ref 68310 à 299 euros.
Compte tenu de son prix fabricant affiché à 649 euros, est-ce l’affaire du siècle ou y a-t-il un problème avec cette jolie machine ?
A bientôt,

Etrange en effet, d’autant plus que la 68306 est à 439.90!
S’agit-il des locos dont la fumée sort aussi par les cylindres?

Je reçois chaque jours plusieurs mails de gros vendeurs allemands qui soldent les nouveautés et articles récents du catalogue Märklin à environ 50% du prix pratiqué chez les détaillants en France. Je précise qu’il s’agit de matériel neuf.

Il n’y a pas de problèmes de défauts mes chers amis. Il y a de terribles problèmes de trésorerie chez les renvendeurs qui cherchent à destoquer à tout prix. Même en Allemagne!

Effectivement,

Très bonne affaire en perspective à ce prix. Chez JxxA, elle est disponible à 599 euros !!!

Qui a déjà acheté du matos chez Lippe ? Comment ça se passe ?

J’y ai commandé de petites choses, mais avec livraison en Allemagne. Mais d’autres forumiens l’ont recommandé.

JE CONFIRME !!!

Maison très sérieuse chez qui j’ ai déjà passé de très nombreuses commandes.
Le matériel commandé le week-end est livré le mercredi ou jeudi suivant par DHL ou DPD
(donc trois/quatre jours) et toujours en bon état / emballages super.
De plus , leur stock en matériel est énorme et réparti sur deux magasins.
Et que dire des prix à tomber par terre !!!

ET DONC JE CONSEILLE LA BOUTIQUE SANS MODÉRATION !!!

Salut les gars : :smiley:

Je viens de visiter le site de Lippe

Très intéressant et les prix sont alléchants…à un point tel que je vais me renseigner auprès d eux si ils sont capables de shipper au Canada et à quel prix

Serge le caribou belge

Je confirme le sérieux de cette maison, dont la qualité du service et la disponibilité sont exceptionnelles.

Bien cordialement,

C’est une réelle bonne affaire !

Lippe est sérieux et les 231E roco sont soldées ces derniers temps chez plusieurs revendeurs, chez jura-mod… aussi on les trouve a prix relativement bas.

J’ai déjà une 231E (que je recommande d’ailleurs) et j’ai d’autre projets en ce moment, sinon j’aurai craqué sur la promo de lippe :wink:

Bonsoir,

Moi aussi, j’ai commandé plusieurs fois chez Lippe et c’est toujours parfait ! Même le SAV à qui j’avais renvoyé mon ICE piko sous garantie a fait du très bon boulot (A/R du colis gratuit en plus !).

Donc voilà, j’ai craqué et je viens de commander la 231 E Roco référence 68310 !

J’hésitais depuis quelques temps …

J’en ai profité pour compléter avec une voiture supplémentaire pour mon ICE (ce qui permettra de le mettre à peu près à la même longueur que mon TGV) et avec un générateur de fumée (j’adore voir me locos fumer!) pour ma petite 040D …

On dira que ce sont mes soldes à moi :laughing:

Lippe est une société sérieuse, fiable et rapide. Aucune hésitation à avoir :wink:

Bonjour,
Moi aussi je confirme qu’avec Lippe et Mueller, il n’y a aucun problème, commandé plusieurs fois , prêt à recommencer.
Bopn dim. 73’s :smiley:

Bonjour,
j’ai aussi craqué !
J’ai commandé la ROCO 68310 (premiere loco autre que Marklin sur mon réseau).
Je suis habitué à commander chez Lippe, avec toujours la plus grande satisfaction. Il faut dire que les plus proches détaillants français sont à + de 300 kms de chez moi. Et puis les prix …!
Serge

Salut les gars :smiley:

Est ce bien d eux que l on parle ?

modellbahnshop-lippe.com/index.asp?l=fr

Si c est oui, ils m ont répondu à mon e mail et ils expédient au Canada…si ils sont corrects comme vous dites j ai bien envie de commander une loco a vapeur dont je cherche les références dans la rubrique ‘’ achat et vente ‘’

Serge le caribou belge

Serge à Serge le Caribou,
Pas de problème c’est bien ce “Lippe” là !
J’ai fait plus de dix commandes sans aucun soucis, toujours livrées rapidement, et avec le petit paquet de bonbons !!!
bonne journée
Serge

Bonjour,

Je commande régulièrement depuis des années chez Lippe avec un excellent service et à mon avis les meilleurs prix du marché à de rares exceptions près. Haertle et Mueller Versand aussi mais pas aux mêmes sauf promo éventuelles. Avant d’acheter qq chose le premier site à consulter c’est bien Lippe.
Cordialement,

En rentrant du travail, j’ai trouvé le colis provenant de Lippe avec la 231 dedans :santa:
Je regarde, teste et vous fais un premier retour en fin de soirée :laughing:

Bonsoir,
Mes premières impressions sont très positives. Très belle machine en métal. Lourde, y compris le tender d’ailleurs. Très détaillée notamment pas mal de lignes rapportées et non moulées, je n’étais pas habitué à ça ! Du coup il faut faire un peu attention à la prise en main.
Quant au fonctionnement … Pfuuuu, un vrai régal !!!
Le moteur est très silencieux et on a une belle impression de souplesse. Cela me rappelle la A1AA1A…
A chaud, j’ai quand même l’impression que le décodeur de la A1AA1A donne un meilleur effet dans les ralentissements et accélérations. A suivre.
Je n’ai pas vraiment testé les sons. D’ailleurs, c’est un peu nul: il n’y aucune explication sur les fonctions dans les notices :scratch:
Même sur le net je n’ai rien trouvé!
Si quelqu’un à une idée…
A bientôt,

Pour l’instant je n’ai trouvé que la liste des pièces détachées : roco.cc/doc/et/1/de/68308_10917.pdf
Et le sav : roco.cc/fr/service/hotline/index.html

Bonsoir Wolfram,
Oui j’avais aussi récupéré ces liens mais pour l’instant ça ne m’avance malheureuseùent pas beaucoup.
Je cherche la liste des fonctions Fx et les sons/fonctions associés… :study: