2013, nouveautés Märklin

Hello,

Alors, voici quelques infos pêchées ici et là :

SNCF : Sybic “En Voyage”
SBB/CFF : Re4/4 (nouveau moule ???) en époque VI, avec les logos actuels (dont le grand sur les faces)
SNCB : une BR94.5 en version belge
FS : une BR 94.5 en version italienne
DB : BR189 rouge avec logo DB
DB : Taurus rouge DB
DRG : BR50, édition “Borsig” avec vitrine
DRG : BR05 en bleu
Bavière : une nouvelle Mallet et une Tolz
Suède : une DM3 en brun
Canada : un set ALPCO-PA avec voitures stremliner

Voili voilou…

A+

Etienne

Bonjour a tous,
Il y a aussi un set digital des
BLS ref 29486.
A +
Daniel.

Bonjour

J’ai donc consulté le catalogue ce matin. Je vais rester dans le flou artistique
…]signaux digitaux
décodeurs complètement " refondus " ( MM+DCC )
…]

Bonjour,

A palettes les signaux ??!! :happy: :happy:

Cordialement,

La surprise pour l’écran de la CS2 c’est probablement la 3D :lol!:

Bonsoir

Au risque de me faire griller

Signaux à palettes style 7040 et avancés style 7036
Poste de conduite sur la CS2. On est dans la loco. :affraid:

Basta cosi

Plus sérieusement s’il y a une DM3 des SJ, je la veux… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Elle y est, c’est le message laissé à Kiruna patience, patience

Bonsoir

Au risque de me faire griller

Signaux à palettes style 7040 et avancés style 7036
Poste de conduite sur la CS2. On est dans la loco. :affraid:

Basta cosi
Génial tout çà !! J’avais ouvert un post sur d’hypothétiques nouveaux signaux pour cette année :cheers: !!!

Tu sais s’ils géreront le cantonnement ??

Merci beaucoup Olivier !!

Cordialement,

Si il y à bien une nouvelle Re 4/4 CFF en époque VI comme citée plus haut avec le logo CFF sur les flancs… ça voudrait dire que Marklin sortirait la Re 4/4 LION???

ça serait trop trop bien!

Mais j’attend la confirmation avant de m’emballer…

@CFF22

C’est celle là la LION ? En tout cas, c’est ce qui revient le plus souvent sur les autres forums étrangers (Stummi, 3rail.nl, DSO, m-users…)


A+

Etienne

C’est aussi une belle bête… :rendeer:

Oui en effet c’est bien celle-ci la Re 4/4 LION!

Hag va la sortir tout prochainement! ça sera d’ailleurs la première locomotive à sortir de leur nouvelle usine… Si ça se confirme que Marklin sors cette machine ça serait le top! Avec un bon décodeur MFX sonorisé biensur!

Et si Marklin sortirait prochainement les voitures du s-bahn zurichois qui vont avec ça serait encore mieux! :smiley: De plus ils ont déjà le moule de ces voitures… Elles étaient sortie dans un coffret avec une… Ae 6/6 au début des années 2000… Aujourd’hui les voitures sont les mêmes cependant elle ont été modernisées avec notemment les portes rouges au lieu des jaunes…

Car le Re 4/4 LION circule uniquement avec ces voitures! Et avec rien d’autres! :smiley:

Quelqu’un à le lien pour voir le catalogue des news 2013 qui devait être mis en ligne sur le net aujourd’hui à 12h???

J’ai fouiller sur le net mais j’ai rien trouver…

Report du catalogue en ligne à demain 14 H

Espérons qu’ils ne repoussent pas une seconde fois l’envoi de ce catalogue sur le net

Bah, l’espoir fait vendre… :clown:

De toute façon, les nouveautés seront livrées en 2014 :mdr: :mdr: :mdr:

Ou pas http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/689108.gif

Bonjour a tous,
Mon Dieu, les nouveautés de 2013 que pour 2014, eh ben va falloir être très très patient et attendre looooooooooooongtemps, j espère au moins en avoir cet été ou en automne mais d ici la fin de l année, c est dur d attendre surtout que le set des crocodiles est prévu pour février a voir si cela est le cas, donc je croise les doigts.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,

La patience est la meilleure des choses. En janvier de l’année dernière, j’avais réservé la CC4100, 39405.
Je l’ai recu ce vendredi, un an d’attente, mais ca valait le coup, elle est magnifique.
Les bonnes choses viennent doucement. Pas la peine d’avoir tout en même temps, il faut aussi avoir le temps de re remplir sa tirelire

Filipi.