2013, nouveautés Märklin

Hello Sankch,
Super pour le set BLS, j essaye de trouver des photos, et pour la loco que ce soit une Alpinisti ou une Connecting Europe aucune importance, espérons juste que ça ne soit pas une 460 :non: sinon c est la M… :exclamation: , alors croisons les doigts.
Cordialement.
Daniel.

Non Jean-Yves ce sont juste des chiffres en anciens Euros… :lol!:
Arf, me voilà rassuré ! :lol!:

stummiforum.de/viewtopic.php?f=2t=86942start=75

mobablog.eu/2013/eurotrain-47143.pdf

Hello,

Quelques images pour illustrer les infos de J-P

http://forum.3rail.nl/index.php?action=dlattach;topic=40405.0;attach=35311;image

http://forum.3rail.nl/index.php?action=dlattach;topic=40405.0;attach=35313;image

http://forum.3rail.nl/index.php?action=dlattach;topic=40405.0;attach=35381;image

A+

Etienne

Il a été soulevé au Stummi-Forum que la 03 (une 2cyl) est équipée des roues de la 03.10 (une 3cyl), ce qui se remarque aux lests d’équilibrage dans les premières roues motrices.

stummiforum.de/viewtopic.php?f=2t=86942start=75

mobablog.eu/2013/eurotrain-47143.pdf

:question: :question: :question:

Que doivent nous dire ces auto-citations ?

D’ailleurs, re- et rebalancer les liens vers un forum germanophone n’aide pas à comprendre aux personnes ne maîtrisant pas la langue de Goethe.

Bonsoir,

Il suffisait de cliquer sur les 2 liens (et de faire un peu dérouler pour que j’avais mis pour voir les images d’Etienne.

Bien à vous.

Jean-P.

@Jean-P

J’ai mis justement les images en ligne directement, telles que je pense vous vouliez les montrer. En fait, elles viennent de notre cousin Forum.3rail.nl, qui ont été aussi reprises sur Stummiforum.de. Ca évite de dérouler longuement des pages en allemand (ou en néerlandais), comme le dit jutsment Wolfram :wink:

A+

Etienne

Oui, effectivement. Excuse-moi de ma réaction un peu séche.

Ne pourrait-on pas considérer les liens que tu as mis et les photos qu’il a mises comme complémentaire, les photos étant l’info plus de base et le forum donnant plus d’informations pour celui qui sait le lire ?

No Problemo les amis du 3 rail,

J’étais un peu jalou, car vous êtes parvenu à réaliser ce que j’aurai voulu faire et que je n’ai pu.

Bien à vous.

Jean-P.

PS : apparement, il y aurai le catalogue nouveauté 2013 en ligne dès ce Dimance à 12h00. (Reste à vérifier.)

No Problemo les amis du 3 rail,

PS : apparement, il y aurai le catalogue nouveauté 2013 en ligne dès ce Dimance à 12h00. (Reste à vérifier.)
Bonsoir Jean-Pierre !! D’où tiens-tu cette excellente nouvelle ? :slight_smile:

Cordialement,

Hello,

Apparement, des infos filtrent depuis les Pays-Bas. Il y aurait (et j’utilise le conditionnel) une nouvelle plaque tournante adaptée en voie C, ainsi qu’une jonction double. Est-ce la fameuse élancée, avec pointe d’aiguille amovible, que beaucoup d’entre nous attendent ?

A+

Etienne

Bonjour

Les nouveautés sont connues chez vos revendeurs mais ne peuvent être dévoilées avant Nürenberg
J’en ai eu des bribes hier, j’en aurai encore aujourd’hui avec le feu vert de mon dealer ou non.
Beaucoup d’électronique, 2 modèles belges, une vapeur et une diesel relookée.

Olivier

apparemment, il y aurait le catalogue nouveauté 2013 en ligne dès ce dimanche à 12h00. (Reste à vérifier.)Mon revendeur m’a aussi soufflé comme quoi le catalogue officiel arriverait ce dimanche, midi. Espérons que ce soit vrai!

Et s’il faisait en plus d’un double jonction élancée, des aiguillages enroulées “élancées” (R4/R5)? Eheh :wink:

Bonjour

J’ai donc consulté le catalogue ce matin. Je vais rester dans le flou artistique

locos belges et françaises relookées ( confirmation de l’abandon du partenariat chinois )
wagons voyageurs belges
citernes françaises
signaux digitaux
décodeurs complètement " refondus " ( MM+DCC )

et une surprise sur votre écran CS2

et pour Kiruna," n’achète pas celle là, elle arrive toute moderne "

Non je n’en dirai pas plus

PS : en ce qui concerne les modèles en Export, rien avant Nürenberg

@oli

Rien de neuf pour nos amis suisses francophones qui fréquentent le forum ?

A+

Etienne

Bonjour Etienne

Tu as déjà ton coffret double Croco
Et bien , si tu es fan de la bête, faudra encore ouvrir les cordons de ta bourse ( j’ai cru voir 595,00 € )