1er roulement de la Re 460 livrée VSLF Märklin

Bonjour à tous,
Une brève vidéo des premiers tours de roue de la Re 460 en livrée VSLF de Märklin dont je viens de prendre livraison.
Bon week-end et amitiés.
Jean / Montreux

bonjour,

en regardant votre vidéo hier soir, je me suis dis que mon revendeur m’avait oublié dans sa liste de réservation. Ce matin ni une ni deux j’ai foncé chez lui.
Il les a reçus hier et j’ai été son premier client à venir la chercher. je la trouve vraiment très réussi, tout autant que ça sœur la maurice lacroix !!! Je pardonne à Märklin son retard dans la livraions :smiley: :smiley:

me reste plus qu’a les essayé. Elle roule nickel !!! une merveille ! :smiley: :smiley:

cordialement

André

Bonjour,

En effet, elle est vraiment chouette cette version VSLF.
Merci de nous faire partager tes premiers tours de roues.

Cordialement.
R_E

bonjour,

euh sinon, question toute bête, quelqu’un aurais une icon de cette machine pour l’insérer sur la CS2 ? :smiley:

cordialement

André

:sunny: Bonjour André :sunny:

Je ne sais pas si cela peut aider, sur le site de Sutter- Meggen il y a de photos de cette locomotive, n étant pas un génie de l informatique je ne sais pas si il y a la possibilité d en faire quelque chose, voila, en espérant avoir pu aider.
Cordialement.
Daniel.
Au pire, voila tout de suite un lien trouvé sur leur site de Sutter-Meggen.

suter-meggen.ch/maerklin/sor … 7_vslf.htm

PS. si toute fois cela est interdit, merci a la modération d enlever ce lien

Bonjour à tous,
Bonjour Daniel ! :wink:

Mais non, aucun souci, je n’ai trouvé aucune image “osée” ou compromettante dans ce lien… :lol!:

Bon dimanche et attendant Noël ! :santa:

[size=85]P.S. Concernant les images des locos à ajouter dans la CS2 malgré le mode d’emploi fourni par le revendeur, il n’y a eu -de ma part - aucun résultat probant, à partir d’un autre lien (…) où toutes les photos des locos seraient reproduites…je ne suis probablement pas très doué ; je sais que ce n’est pas vraiment encourageant, mais tant pis ! Désolé ! :blush: [/size]

Bonjour Daniel,
Merci de la réponse, donc tout va bien, cela me fait énormément plaisir de pouvoir échanger a nouveau des messages concernant nos petits trains, donc au plaisir .
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir Daniel,

Au plaisir également ! Compte tenu du message, je me suis remémoré les petites vagues de l’hiver, fin 2013, dissipées ensuite, avant que le forum ne fasse “peau neuve”…
D’autres mini-vagues sont intervenues également cet été (la chaleur probablement…), puis plus récemment…; maintenant tout va mieux ; mais nous restons toujours attentifs à toutes dérives possibles……J’espère aussi que le petit Schtroumph bleu assis sur le banc va pouvoir retrouver rapidement le sourire… :slight_smile:
Merci, toutes vos contributions sont utiles ! :thks:

Bonne nuit ! :sleep:

bonsoir tout le monde,

finalement avec un lien retrouvé sur un autre sujet fourni par Traxx il me semble. j’ai trouvé une image dans un autre format que j’ai très facilement adapter grâce à un outil comme paint.

pc.pxtr.de/stocke.htm

c’est également ici que j’ai pioché pour la RE460 maurice lacroix et le TGV Lyria.

après il y a aussi le site stayathome.ch/Lokbilder.htm#Deutschland qui permet d’en trouvé déjà au bon format, mais peut être avec plus de latence par rapport au date de sortie des modèles.

a+

cordialement

André

:sunny: Hello Daniel :sunny:

Cela me fait énormément plaisir de se retrouver.
Merci pour le petit message fort sympa :smiley: :smiley: :smiley: il est clair qu a une certaine période il y a peut être eu quelques petits égarements, mais pour moi rien de grave, bien souvent la vie est faite ainsi et contre certaines petits tracas de la vie ont ne peut malheureusement pas toujours réagir et redresser la situation dans l immédiat, mais avec le temps la roue tourne et toutes les choses reviennent a leurs places.
Non non, le petit Schtroumpf c est un petit clin d œil a mon épouse qui me taquine toujours.