1er réseau de dim11852 de type gothardien

Merci BB15000,

je suis totalement d’accord : “Mais enlevez moi cette crémaillère que diable !”

bon revenons à nos moutons…

Notre Re II et son EC poursuivent la traversée de Copenex à vitesse modérée…

Tandis que notre double traction poursuit son ascension…

Encore quelques efforts…

Donc si j’ai bien suivi, la prochaine photo nous montrera si la centrale d’aiguillage était à son affaire ou pas :smiley: :smiley:

Je ne me répéterai jamais assez… Fantastique réseau que tu as

Bravo. J’ai de quoi faire de beaux rêves.

Pascal :sleep: :sleep: :sleep: :study:

Dimitri,

As-tu déjà propose ton réseau comme support pour les photos du catalogue Marklin ?

Je ne sais pas si ca s’intéresse, mais a mon avis, pour le Matos Suisse, ton réseau serait parfait pour eux ! (Le moyen d’avoir peut être du matos en avant première). Enfin je dis ca mais tu as peut être pas envie de faire ca…

Je dois avouer qu’on a du mal a imaginer que c’est ton premier réseau, j’ai envie de dire qu’es ce que ca sera le prochain, mais je ne sais pas si au final tu pourras faire mieux, car c’est déjà fantastique !

Ou alors mettre le Car System de Faller… :smiley:

Et merci pour toutes ces photos, personnellement je ne m’en lasse pas !

A bientôt,

Florent

idem, un regal pour les yeux :smiley: :heart:

Je vous félicite.

Merci pour toutes vos photos.

André :bball:

Bonjour,

Oui, on ne s’en lasse pas…
A voir, revoir, et voir encore et toujours…
Moi qui n’arrive même pas à mettre une photo…

Que dire de plus, il faudra inventer des nouveaux superlatifs pour décrire cette splendide réalisation !

Merci de nous faire rêver.

Très beau réseau.

Cependant j’aurais une question concernant les signaux que tu as utilisés et provenant de microscale.

J’ai été faire un tour sur leur site et est-ce que tu pourrais me dire la différence entre un signal 301-xxx-C et 301-xxx-S (donc tu l’aura compris la différence entre le C et le S) et comment l’on peut relier ces signaux à un décodeur ?

Merci d’avance
Gaëtan

Dimitri,

As-tu déjà propose ton réseau comme support pour les photos du catalogue Marklin ?

…]
Et merci pour toutes ces photos, personnellement je ne m’en lasse pas !

A bientôt,

Florent
Ce serait un hommage mérité à une très belle oeuvre et cela offrirait un très bel écrin à Marklin.

Merci à tous,

Vos suggestions me touches, mais n’oublions pas qu’il s’agit de photos. Souvent les photos rendent les choses plus belles… alors rêvons, mais cela reste du rêve.

Donc… nos deux trains finissent par se croiser…

De haut…

De loin…

Et oui notre Re II EC redescend vers le nord…

Vue comme dans l’intermédiaire de Wassen…

Merci à tous,

Vos suggestions me touches, mais **n’oublions pas qu’il s’agit de photos. **Souvent les photos rendent les choses plus belles… alors rêvons, mais cela reste du rêve.

Donc… nos deux trains finissent par se croiser…

Devant une telle perfection, nous oublions, à juste titre, qu’il s’agit de photographies !

Félicitations,

Papounet.

Bonjour,

Y’a pas à dire…on doit être un sacré paquet d’amateurs à être “sur le cul” quand on voit de si beaux trains dans de si beaux décors !

ben moi j’ai l’air bete a coté ! :affraid:
sur une seule photo je compte environ 15 locos.
c’est sur qu’a coté je suis ridicule.
Tu peux etre fier de toi ! :cheers:

:bave:

Bonsoir MProximo,

As-tu vu le chiffre écrit à côté de Age dans mon profil ? ça explique beaucoup…

J’ai commencé avec 1 loco et 2 wagons… ??? évidemment 33ans après… c’est plus pareil…
Voir ce lien :
3rails-forum.org/questions-e … 341-15.htm

Mais comme toi, quand j’étais petit, j’en ai rêvé…

à bientôt
D.

Notre Re10/10 et ses 19 wagons citernes vient de rentrer avec grand bruit dans la gare de Copenex…

La suite va suivre…

:open_mouth: , tu as gagné, suis dégouté, ADIEU, ==

Dimitri,

Tu me fends le coeur…
C’est comme une drogue, je sais bien qu’il faut pas que je regarde tes photos, que ça me fait envie…mais je peux pas m’enpêcher de regarder…
Arrête de nous mettre tes photos…
Parce que nous, les amateurs “normaux”, on n’arrivera jamais à faire comme toi…

Boooooouuuuuuh !