1er réseau de dim11852 de type gothardien

oki, merci pour l info :smiley:

Bonsoir Messieurs,

Pour le feu arrière à droite c’est correct, enfin c’était correct pour l’ensemble des trains en suisse (qui roulent à gauche, sauf dans ce cas à cause des travaux) Aujourd’hui, en dehors des régionaux et des marchandises, les rames de types IC, EC, etc… ont les deux feux allumés (depuis je crois le 1er janvier 2006). Ma loc 2000 Märklin est encore “sous l’ancien régime” :laughing:

Bonne soirée
D.

Quelle joie de voir un réseau ainsi, j’ai passé un grand et long moment à découvrir.
:affraid:
Merci beaucoup.

Petite question, la loco travaux me fait pensé au modèle D145 des FS, quelle est sont nom - référence en Suisse? et de quel fabricant est ce modèle ? :trainregard:

Merci encore

Bonsoir WENS,

Il s’agit d’une Am 841de Alstom Vossloh. Le modèle est fabriqué par Electrotren (2905 AC), en fait il s’agit de la reprise du moule Lima.

Bonne soirée
D.

bonjour .
j’ai comme l idée que tes employés ne sont guère vaillant l’herbe sous le pont tournant est bien haute cela mériterait une petite coupe!!!.
Mais trève de plaisanteries c est magnifique et j aimerais savoir en faire autant. :appl: :appl: :appl: :trainregard: :trainregard: :trainregard:
Cordialement Charly :

:byebye: :byebye: :byebye: :sunny1: :sunny1: :sunny1:

Bonjour Dimitri,
Avec toutes mes questions, j’avais presque oublié qu’un train roule sur des rails !! :blush:
Pourrais-tu m’indiquer, comment tu traites tes rails pour leur donner cet aspect si réaliste sur ton réseau ? ( N° de peinture et marque s’il te plaît )
Cordialement
Jean

Bonjour Jean,

lA patine des voies, cela reste personnel. J’ai répondu à cette question dans un autre post :

3rails-forum.org/wagons-f2/w … -t2974.htm

bonne journée
D.

Merci Dimitri,
J’ai retrouvé sans problème ton savant mélange de peinture . :smiley:
Bonne journée
Jean

Bonsoir Dimitri,

As-tu reçu mon MP ?

Merci et à bientôt.

Amicalement. :sunny:

Alain

Vraiment très beau réseau… :open_mouth:

Je n’ose même pas imaginer le nombre d’heures que tu y a passer dessus et sur ton ordinateur… :appl:

En tout cas bravo pour cette superbe maquette.

Gaëtan

Bonjour Dim,

Je suis assez epoustouflé par cette realisation. Toutes mes felicitations, c’est assez génial je dois dire. Je compte meme m’inspirer de quelques details vus sur tes photos pour realiser mon reseau qui, je l’espere, aura un peu le meme atmosphere.

Encore une fois BRAVO

Bonne continuation dans tes agrandissements

Merci Patrick et tous ceux qui me donnent des messages d’encouragement. Dans notre belle passion, il en faut.

Je sais pas pour vous,

mais ce genre de rassemblement (locs en attentes de se faire engager) m’a toujours fait rêver quand j’étais enfant. Dans certains catalogues ou revues j’ai croisé ce type de situation, alors que j’avais une ou deux locs. Je me disais, comme ce serait génial d’avoir un tas de locs en attentes, alors que déjà de nombreuses autres locs sont en circulation. Cela me paraissait inatteignable. En fait, avec le temps…

Bonne soirée
D.

Belle parade, en effet !

Pascal :study:

Chaque nouvelle photo est un délice pour les yeux.

as tu fais un changement moteur sur ta rame Liliput Rbde560?

A+

Sankch

Bonsoir Sankch,

Je n’ai pas changé le moteur de mon NPZ. J’ai plutôt des problèmes d’adhérence, je vais changer les bandages prochainement. J’ai également du modifier l’éclairage (leds), mais je ne suis pas satisfait. Le moteur avec un déco ESU est plutôt pas mal.

Bonne soirée
D.

Merci Dimitri,

le mien est resté malheureusement trop longtemps emballé et refuse de bouger! il faudrait certainement lui redonner un coup d’huile.

as tu également un convoi militaire?

Bonsoir Sankch,

je ne suis pas attiré par ce type de convoi (militaire), je vois mes trains comme une certaine douceur de vivre… alors voilà… pas de violence sur mes wagons…

Bonne nuit
D.
:afro:

Hehe,

Je connaitre cette reseau de youtube mais maintenant aussi en forum.

Tres beau! J’adore je voiture Bt de Railtop.

Salutions,

Joost

tu es connus dans le monde entier :smiley: 8)