1er réseau de dim11852 de type gothardien

Jean-Pierre,

Voici un tour de ligne de parade en Flirt… une autre vidéo encore plus longue suivra… :rabbit: en attendant :

youtube.com/watch?v=nSqugA67G0g

Bon wouik :trainregard:
D.

Bonsoir ou plutôt bonjour,

Voici une nouvelle série de vidéos…

Flirt by night au départ de Cpx :

Am843 et Ae6/6 se croisent…

Re II avec un court postal… (ça change) :laughing:

Nouvel angle de vue avec une Ae6/6 Cargo…

19 wagons citernes de 80 tonnes… c’est lourd à la montée comme à la décente… :pale:

Et pour finir… un EC avec une toujours fringante Re460…

:hyppo:

D.

Bonjour Dimitri,
:smiley:
merci pour ces vidéos toujours agréables à regarder.

:appl:

Pascal :study:

Salut, merci de nous faire réver une nouvelle fois.

Super plan.

Fred

Bonjour,

Autre “tour” de ma ligne de parade avec un IR tracté par une Re460

youtube.com/watch?v=YNNYxDEUY3o

Puis une double traction de Re482…

youtube.com/watch?v=t02YENZrbrI

et enfin une rame BLS avec Re465 en tête à la décente…

youtube.com/watch?v=C3xQ5RuQBiA

Une très bonne journée
D.

Bonjour Dimitri,

C’est toujours un réel plaisir de visionner tes vidéos, qui développent une certaine éthique, à ce titre , puis-je permettre de te poser une question , “Ce n’est pas une critique”,

Sur la majeur partie des frêts, ou c’est fait exprés ou, ben s’est sans réflection, on trouve assez souvent des citernes à gaz accompagné de couverts, rarement tenues par des hydrocarbures, !!!
est-ce une charte de sécurité ou non ???

" :slight_smile: comment trouves-tu mon hippo ?? "

Amicalement Christian…

Bonjour Christian,

Pour ma part, en Suisse, on rencontre pas mal de mélange… et donc… pour illustrer mes propos…

Le mélange gaz et essence par exemple dépend probablement plutôt de la destination.

Ton hippo est très sympa…
:hyppo:

Aller une petite dernière… et je décroche…

youtube.com/watch?v=MflUa1pMA1Q

Très bon week-end à tous
D.

Bonjour Dimitri, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

tes vidéos sont un véritable régal.

Merci. http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gif

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonsoir Dimitri

Merci pour toutes ces vidéos. Elles sont magnifiques et font rêver :smiley: .
Bravo pour la qualité des prises de vues. La profondeur de champ est remarquable.

Et ton parc de matériel roulant est impressionnant :appl:

Cordialement,
Christian :cat:

:smiley: :arrow_right: :arrow_right: :face: :clown: :cheers: :cheers: :cheers: :Coeur: :Coeur: :appl: :appl: :trainregard: :etonne:

pour tous vos encouragements. Cela me permettra de trouver la motivation pour poursuivre mon réseau et vous faire partager quelques moments.

Bonne nuit :sleep:

Bravo pour les nouveaux émoticons… sont chouettes

Merci beaucoup Dimitri de cet ajout de nouvelles vidéos. Top de chez Top !

mais , :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: c’est vraiment ton premier réseau :question: :question: parcque franchement :appl: :appl: :appl:

Bonjour Dim’,

Je suis vraiment épaté par ce réseau, c’est une vrais prouesse de réalisme et de détails.

J’aurais voulu savoir où se trouve cette merveilleuse maquette et s’il est peut-être possible de la visiter?

Merci d’avance.
Meilleures salutations.
R_E

bonjour,

Oui je confirme c’est mon premier réseau (maquette). J’ai vécu en petit appartement durant toute ma vie jusqu’en 2001. Là, j’ai déménagé dans une petite maison et j’ai enfin pu démarrer ce projet en 2003 dans cette petite pièce de 12m2

Bonne journée
D.


… j’ai déménagé dans une petite maison et j’ai enfin pu démarrer ce projet en 2003 dans cette petite pièce de 12m2

Bonne journée
D.Bonjour Dimitri :smiley:
C’est déjà très bien ; on n’a pas tous cette surface disponible pour monter nos réseaux… :cry:
En tous cas, c’est très beau ; les photos sont remarquables ; et quelle ambiance dans la reproduction d’un petit coin de terre de ce magnifique pays !! :cheers:
Bonne journée également :sunny:

On peut dire que c’est une exploitation maximale de ton potentiel de 12 m2 !!!

Bonjour,

C’est vrai j’ai essayé d’exploiter au maximum ces 12 m2. C’est vrai que c’est déjà bien d’avoir une pièce dédiée… ce que je n’avais jamais eu auparavant et donc pas de réseau. :pale: :frowning: Mais voilà. Alors pour le petit 12m2, vous aurez compris que je ne me plaint en aucun cas, mais vu les photos et plans vous pouvez largement déduire que si j’avais eu plus… aie aie aie… :Coeur: :etonne: :sunny1: :lolmdr: :hyppo:

Sinon, mon réseau se trouve en suisse romande, non loin de Genève. Je ne fais pas de visite “comme ça”. C’est quelque chose d’assez intime… je dois connaître mon visiteur avant qu’il puisse franchir l’entre de mon petit paradis. Mais je partage au moins quelques photos et vidéos… grâce à ce site.

Bonne soirée
D.

Sinon, mon réseau se trouve en suisse romande, non loin de Genève. Je ne fais pas de visite “comme ça”. C’est quelque chose d’assez intime… je dois connaître mon visiteur avant qu’il puisse franchir l’entre de mon petit paradis. Mais je partage au moins quelques photos et vidéos… grâce à ce site.
Merci pour ta réponse.
Je comprends tout à fait ton point de vue. Je ne manque pas nous plus de contempler les magnifiques photos que tu laisse ici.

On pourra peut-être se croiser aux portes ouvertes du club de Lausanne par exemple.

Bonne soirée.
R_E