1 ere NOUVEAUTE MARKLIN 2010 SNCF

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

D^tes !!! Vous n’etes pas "hors sujet ", avec vos “Marges/barges”, tout çà c’est comme miguel !!! :laughing:

et mariée une belle sur une marge, :imp: :imp: la po’vre!!!

:affraid:

en attendant y’a des MP qui se perdent ,

Pffffffffffff…

dundee… :drunken:

Bonsoir
un peu plus d’info :
37790 TGV POS UPE** 469,95 **€
43420 TGV POS Ergänzungs-Set 1 UPE 139,95 €
43430 TGV POS Ergänzungs-Set 2 UPE 139,95 €
43440 TGV POS Ergänzungs-Set 3 UPE 139,95 €

37580 BR 491 DB Gläserner Zug UPE 299,95 €

Startpackungen

29163 Mein Start mit Märklin mit Lok ähnlich 36871 UPE 109,95 €
29539 Digital-Startpackung Güterzug mit BR 81 UPE 349,95 € MS3
29791 Digital-Startpackung ICE2 (2009 schon angekündigt) UPE 399,95 €MS3
29500 Digital-Megastart Blütezeit der Bundesbahn UPE 1.699,95 € CS2
29814 Digital-Megastart Schweiz UPE 1.849,95 € CS2

Wenceslas

On se croirait sur le forum " Anti-Märklin " d’en face.

On tue déjà la bête dans l’œuf avant d’en avoir vu la bobine et la couleur :exclamation:

un peu plus d’info :
37790 TGV POS UPE** 469,95 **€
43420 TGV POS Ergänzungs-Set 1 UPE 139,95 €
43430 TGV POS Ergänzungs-Set 2 UPE 139,95 €
43440 TGV POS Ergänzungs-Set 3 UPE 139,95 €
Merci,

C’est donc un POS comme je le pensais :no: :no: :no: :no:

Évidemment, il circule en Allemagne :laughing:

Pour moi, il n’y a plus qu’à espérer que ce sera un succès et que Märklin nous sortira progressivement les autres versions …

Bonne soirée :sunny:

un peu plus d’info :
37790 TGV POS UPE** 469,95 **€
43420 TGV POS Ergänzungs-Set 1 UPE 139,95 €
43430 TGV POS Ergänzungs-Set 2 UPE 139,95 €
43440 TGV POS Ergänzungs-Set 3 UPE 139,95 €
Wenceslas
Wouuuuuu houuuuuu !!! Qui di bonheur ! Une rame complète ! Je vais pouvoir le faire croiser avec mon ICE3 BR406 MF !

Brrrrrrrrrrr, j’en tremble de bonheur !!!

Je comprends qu’à près de 900€ l’ensemble, ça peut en décourager certains. Mais c’est vrai que lorsqu’on souhaite réaliser un train complet, comme en réalité, ça revient toujours cher, même avec du LSM , du Roco ou du Fleischmann.

A+

Etienne

Désolé pour ta_phrom… Mais moi je suis super content que ça soir le POS :slight_smile:

Devrait suivre le Thalys qui ne coutera qu’une livrée !

Messieurs,

C’est avec plaisir que ce site a été cité comme source auprès de fora allemands. Les échos semblent bons, car nos amis outre-rhin attendaient aussi le TGV. Félicitations donc aux fondateurs qui peuvent se réjouir de voir leur bébé être une source reconnue dans la planète “Märklin”, et bravo à Wenceslas qui a su négocier avec Mr RIDEAU l’information pour l’avoir en primeur ici. Généralement, c’est plutôt des distributeurs allemands qui nous lâchaient les infos vers le 20 janvier.

A+

Etienne

Désolé pour ta_phrom… Mais moi je suis super content que ça soir le POS :slight_smile:

Devrait suivre le Thalys qui ne coutera qu’une livrée !
Merci pour ta compassion :laughing:

Je pense que je ne résisterai pas à l’achat d’un TGV Märklin même si c’est un POS :laughing:

Bonne soirée :drunken:

si on dit que 2010 c’est l’ouverture du réseau français à la DB, ta_prohm se convertira…

glups, la pilule est dure à avaler, c’est toujours allemagne centrique… à quand une BR 12 ? et une H45 ?

Un TGV POS que du bonheur il parait qui il y aura le Son

bonne nouvelle meme si cela ne correspont pas a mon epoque :neutral_face:

mais comme le dit le titre: 1ere nouveauté :wink:

c est quoi la seconde :laughing: :laughing:

C’est top !!! Ne boudons pas notre joie !

Je pense que je résisterai pas à l’achat d’un TGV Märklin même si c’est un POS :laughing:

Bonne soirée :drunken: Bonsoir,
Pas mieux dit :santa: et en espérant les Atlantique blanc et bleu, les réseau le V150 et rêvons un peu le PSE et le 001 :affraid: la je fais chauffer la CB direct

si on dit que 2010 c’est l’ouverture du réseau français à la DB, ta_prohm se convertira…

glups, la pilule est dure à avaler, c’est toujours allemagne centrique… à quand une BR 12 ? et une H45 ?
Emmanuel, je n’ai rien contre la DB :laughing:

J’ai simplement pris une résolution :wink:
Pour ne pas mélanger tout …

Et dans ma vie, j’ai vu plus de trains de la DB que de la SNCF, la SNCF a donc l’avantage d’avoir pour moi le goût de l’exotisme :laughing:

Une petite photo de ce qui restait, il y a encore peu de temps, de mon ex réseau :

i16.servimg.com/u/f16/11/33/10/05/gare12.jpg

Bonne soirée :drunken:

C’est top !!! Ne boudons pas notre joie !
Salut Jean-Pierre et bonne année :cheers:

Ce n’est pas pour toi un TGV :open_mouth:
C’est trop moderne, c’est moche, c’est une saucisse qui n’a ni avant, ni arrière, il lui manque les ailes pour voler, ça ne fume pas, ça n’a pas de roues rouges … :no:

Oh! pardon, j’ai confondu, c’est Marc qui n’aime pas :wink:

Je l’attends avec impatience ce TGV :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne soirée :drunken:

c’est une saucisse qui n’a ni avant, ni arrière, il lui manque les ailes pour voler, ça ne fume pas, ça n’a pas de roues rouges … :no:

en résumé une saucisse fumée ? en rouge quelle saucisse existe-t-il ?

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/900638.gif

P.S. le lyria http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/643666.gif

Information intéressante, merci de nous préciser quel est le site allemand qui précise ces références, bonne année

Information intéressante, merci de nous préciser quel est le site allemand qui précise ces références, bonne année
C’est pas un site allemand qui donne l’info, c’est le forum 3rails, et c’est ici http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif

A+

Etienne

Exact, le scoop vient d’ici, puis le forum de Jim Knopf précise en donnant même les numéros de production, mais je n’ai pas trouvé la source de l’info sur ces numéros…

Bravo, beau scoop de Märklin France qui a épaté tout le monde, superbe; je suppose qu’une version Thalys serait aussi prévue dans le futur

TGV, peut-être bientôt le Thalys… Mmh, on peut espérer l’Eurostar pour quand? :wink:

A bientôt.